[Carnac] [fusion]poubelle

Partager Rechercher
Exclamation
Priere de ne pas repondre au sujet remonté par F|ipz
Ce petit malin c'est amusé a remonté de nombreux vieux post et pour eviter de rouvrir d'anciens débats pas forcement sympathique, il vous serait prié d'eviter de repondre/flooder sur ces fameux post "remontés".

Les modérateurs vont faire leur boulot, ce serait bien de ne pas leur en donner plus que ca.

Merci d'avance aux utilisateurs du forum Carnac.

PS: Ce post peut etre fermé.
je tout à fait d'accord avec toi, ceci n'est pas une simulation, gardez tous votre calme svp , les moderateurs vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour essayer de retablir l'ordre merci de votre comprehension

Avec mes sinceres salutations distinguées
Kam
Je vous en supplie , ecoutez cypheer
c'est ici

je le repete !! ceci n'est pas un jeu ,ecoutez bien les conseils de cypheer si vs voulez que cette affaire , soit prise en charge le plus vite possible par les autorités locales , en esprant que vs soyez disciplinés et sages

Merci d'avance de votre comprehension

Kam
Citation :
Provient du message de Idhril

21 Ding modo incompétent .. .. ..
Excuse les d'être humain, de manger, boire...et de ne pas être toujours branché sur Jol comme dans la matrice.

De plus, lorsque un modo pour tel ou tel forum n'est pas présent, tu peux toujours MP d'autre modo qui peuvent lock le compte de la personne en attendant le bon modo.

Comment savoir les modos connectés?
Page de presentation, tout en bas la liste des noms. Les modos sont en gras, tu clique dessus tu les mps.
Il est ou l'intérêt du post ?
Enfin bon tu vas avoir un joli avertissement pour troll où peut être même un ban la prochaine foi si il y en a une … réfléchie avant de poster…
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Excuse les d'être humain, de manger, boire...et de ne pas être toujours branché sur Jol comme dans la matrice.
J'ai pas dit le contraire .... ....

J'ai juste eu le malheurs de tomber sur pas mal des posts du Palfrenier qui a fait mumuse pendant 15 mn et qui a ecrit cela ... ...

<Tiens, j'edite pour mettre un quote>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés