Aller à la page... |
RPG Solo...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
Arcanum est beaucoup trop facile
Mais l'univers est tres immersif cependant ![]() |
![]() |
|
|
Si tu fais un mage ou sorcier ou autre machin qui utilise de la magie, Morowind c'est vraiment exellent!
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Morrowind j'ai pas du tout accroché. Comment faire de nouvelles quête si en chemin tes stats bougent meme pas d'un poil.
Rien a rajouter a tout les autres qui ont été nommé. |
![]() |
|
|
mea culpa
![]() |
![]() |
|
|
Dans Icewind dale 2 on trouve aussi des puzzles assez retors, ou des courses contre la montre stressantes.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
![]() Mais je comprend que l'adaptation de Bioware puisse lasser le DD hardcore fan... (quoique a part ToEE, même IcewindDale 2 adapte pas forcement bien les regles...), mais bon, ca laisse quand même 328 modules custom sur le vault, donc au moins une centaines de scenarios differents qui soient notés plus de 7 sur le vault. (dont le Hall of Fame qui est d'une qualité plus qu'interessante.) IW2, c'est assez Action , quand même. Mais bon, ca fait plaisir de retrouver les graphisme "à la Baldur" donc on s'accroche jusqu'au bout, et au final, on en sort assez content, mais sans penser a le comparer a BG/BG2... Citation :
PS : si les graphisme ne te font pas peur, je te conseille de te retrouver des jeux comme Betrayal At Krondor, ou Lands Of lore, ou Ultima 7+ : dans l'ensemble les graphisme n'ont pas forcement bien vieilli, mais l'histoire, elle reste toujours aussi kwel ![]() [edit : tiens, la personne qui suit n'as pas dut lire les autres pages, je suppose... ![]() |
![]() |
|
|
Je ne peux que conseiller Gothic 2 qui n'a qu'un seul défaut: son nom
![]() |
![]() |
|
|
Lionheart était pas trop dégeux même si orienté très "Hack and Slash"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|