RPG Solo...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enormement aime Morrowind

pendant une semaine

plus jamais touche depuis

comme dit ci dessus, un potentiel gigantesque, une storyline tres sympa, un graphisme magnifique, beaucoup de libertes
mais le tout completement gache par
*un jeu trop repetitif
*une magie a peu de choses pret inutile (je me suis fait un mage, je lattais tous les monstres a la daedric 2hs + proc stun 1s, rien qui survit) surtout a cause des possibilites d'enchantement d'armes (qui buggaient en plus) tres sympa mais beaucoup trop puissantes
*troooop de bugs
*des quetes trop semblables les unes des autres
*un rythme de jeu trop lent en general
*un jeu bien trop facile (au lvl 20 c'est fini tu butes tout le monde, sauf le mec final a la limite)
*des monstres trop cons (********** de piafs de ****** qui m'attaquent alors que je les latte sans meme les toucher ***** de ******)

Pourtant enormement de bonnes idees, de petites choses sympas, mais ca a ete gache
Lionheart, c'est une daube . C'est juste bien durant les premières heures de jeu.

Pour morrowind, je suis d'accord avec tout le monde. Au début, on accroche à mort (c'est une sensation qu'on ne rencontre plus beaucoup dans les jeux de rôle) et puis on se rend compte à quel point c'est gros bill.
.......
Planescape Torment est vraiment génial grâce à son univers à son quelques "spécialités" qui font qu'il est unique (exemple: premier compagnon du Héros...un crâne qui parle..)

Un défaut majeur, le Heros, un seul choix, il s'appellera Sans Nom et aura toujours la même tête.Et le choix de classe qui ne se fait pas au début, il faut attendre de progresser dans le jeu et ce choix est limité à guerrier(de base), voleur et Magicien.

Si tu aimes la lecture tu devrais aimer^^
Citation :
Provient du message de Finarfin
Dans les jeux qui vont bientôt arriver :

Vampire The Mascarade Blood Line dont j'ai vu la preview qui ne m'a donné qu'une seule envie : l'acheter ! Seul ombre sur le tableau : à ce qui parait dans la campagne solo, on ne peut choisir que les 7 clans de la Camarilla.
En espérant que le Multi sera l'équivalant amélioré (l'introduction de tout les clans et les disciplines serait pas mal) de celui de Vampire The Mascarade Redemption
Es-ce que tu as une adresse ou ils decrivent ce jeu ?
Parceke ca me donne bien envie a moi aussi si c basé sur le monde VLM
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Eh oui, il veut un jeu solo. C'est con hein . [/i]
<mode joke /on>
Ben c'est le moins qu'on puisse dire, car un Jeu de Rôle SOLO, par définition ça n'existe pas (à moi que le gars passe son temps à faire du rôle play avec lui-même, mais dans ce cas il a un autre problème )
</mode joke /off>
Je me permets de me répéter, en te conseillant Vampire la Mascarade: Rédemption, dans la mesure où tu ne l'as pas commenté. En solo il était vraiment prenant, et en multi c'était le précurseur de NWN (et comme Vampire: Blood Lines va bientôt sortir, autant se mettre dans le bain...).
Plus d'infos sur Vampire II: http://www.jeuxvideo.com/dossiers_pa...1_00000044.inc
Pareil que Trouveur, pour l'ex-Hyun Sai, je me permet de me répéter vu qu'aucun commentaire n'a été fait, je conseille très vivement Wizardry VIII qui est probablement un des CRPG med-fan, en équipe comme pour les MMs, qui m'a le plus passionné.

Tu peux d'ailleurs télécharger une démo sur le site officiel ici.

Bon jeu .
Citation :
Provient du message de Elric
Kelem !
Euhhh... oui, Elric ? .

Rahhh... quand je revois les screenshots, j'ai encore une violente envie d'y rejouer . Dommage que cette série soit si peu connue en France, et pour cause, si je me souviens bien, Wizardry VIII n'était même pas distribué ici, et le coffret contenant les volumes I à VII l'a été mais très, trop tardivement :/. D'ailleurs, la boîte a fermé ses portes peu de Temps après la sortie du dernier opus, vraiment dommage, tant de bonnes idées qui vont sombrer dans l'oubli...
Citation :
Provient du message de Elric
Je viens de me renseigner, il n'a jamais été distribué en France, ça va être coton à trouver.

Finalement, je t'aime plus !
Je pense que tu peux encore le commander, peut-être l'avoir en import, lorsqu'il est sorti quelques boites sur Paris l'avaient quand même commandé, mais il etait évidement assez cher :/, tu peux peut-être aussi tenter en occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés