[Broc] Insultes racistes !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello im one of those german bolgs hehe

i just found this forum here and thought i should say at least sorry for some german doods who misbehaved today/tonight

dont think they are all racists cause some guys cant just shut up and insult you french players ... i guess they are just embarressed that they cant talk french or something and insulted you instead ... i really dunno

so i hope u will forgive us for the little visit and dont forget its all about a game

... there are always some assholes in every country in every game in every discussion whatever

cheers regards and respect from germany hib/ava

moi aussi je peux insulter quelqu un de connard et dire que c est pour rigoler ( alors que c est effectivement le cas ..). mais est ce que ce serait vraiment drôle/correcte ?
Le contexte, le ton, le degré de connaissance des participants modifient la signification. Même à l'écrit. Ce qui empêche de tomber dans le politiquement correct à tout bout de champs.

Evidemment, utiliser un terme tendancieux, dans une langue qui n'est pas forcément comprise par son destinataire indirecte, pour "aborder" celui ci, n'entre pas dans la catégorie sus-citée.
Citation :
Provient du message de sojus
han mes petits levels etaient meme guildés avec eux, j'etais impressionné par le nombre de gens de "bolgs of Avalon"
c désolant d'insulter pour si peu des allemands après tout leur serveur es down ils viennent jouer comme tout le monde sur d'autre serveur d'ailleurs première fois que je vois camlann a 3200 joueurs

sinon j'ai joué en groupe avec 2 allemands un qui parlait un peu français ça aide ct très bien entre nous on essayer quand mm de communiquer et j'ai bien aimer..

par contre un moment un groupe de /lvl ma groupé et on tapé la discute j'ai rien compris j'en fais un screen pour traduire
En même temps, rosbeef et fromage qui pue, c'est plutôt sympa. Je connais un gars, son pseudo à CS c'est Fromage qui Pue (un français)
Tandis que bosh ... à moins que mon âge avancé fasse défailler ma mémoire (), c'était utilisé durant la 2nd Guerre Mondiale non? Et ça ne fait que ressortir des rancoeurs ...

Mais comme dit précedement, les auteurs de ces paroles ne savaient même pas le vrai sens de ce mot ...

Mais je suis quand même contre ce genre de propos.
oui desolant
reflexe immature de language
un manque de respect de plus en plus courant
et comme le dis si bien notre allemand "sojus"
tout ceci n est qu un jeu !
il restera toujours une minorité d' imbecile qui ne reflechisse pas avant d ecrire, quelque soit sa nationalite
bon jeu

i just found this forum here and thought i should say at least sorry for some german doods who misbehaved today/tonight

dont think they are all racists cause some guys cant just shut up and insult you french players ... i guess they are just embarressed that they cant talk french or something and insulted you instead ... i really dunno

so i hope u will forgive us for the little visit and dont forget its all about a game

... there are always some assholes in every country in every game in every discussion whatever

I was surprised this afternoon when i saw all this Germans in Quartz, but that was fun
Thx a lot for your rush demonstration
Ben quoi, il se donne la peine d'écrire un petit mot, faut bien lui répondre.
Stormavenger ranger spe broutage de gazon/neige/cailloux
(rayez la mention inutile)
Citation :
Provient du message de sojus

You know, there is no need to apologize, we have the same on our loved server

Btw, it's was funny to see you all at different RvR place, and it was a pleasure to conquest keep at your side

Hope you'll understand, cause my english really sux

Cya dude, best regards from belgium

Daarkyel, Broceliande / Hibernia
Très sympa ce petit regroupement européens avec des noms
rigolos et tout :>
On devrait faire pareil quand nos serveurs sont down.
Nan serieux je suis agree :

/sale bosh c'est vraiment pas disable

Perso j'ai de fortes origines germaniques et quand j'entends sale bosh ca me fou toujours les boules surtout que ces gens font tout pour faire oublier au monde ce qu'on fait leurs ancetres.

Merci de ce modérer au même titre que d'autres insultes racials.
quel rapport avec Broc ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Douceur
Lol tu te fera pas ban parceque tu a dit "sale bosh" -_-
Et de un, pas "lol" parce que c'est pas drôle

Et de deux, relis bien la charte et demande toi ce que veut dire exactement bosh

Et de trois, essaye de penser que c'est pas parce que à toi, ça ne te fais rien que certaines personnes ne se sentent pas insultées.

Amis égoîstes, bonsoir
mdr ouais c ça ouvrons un SOS racisme sur Broce les mecs....
1) Je ne pense pas que ct méchant ce genre de propos mais bon si vous etes des Emile Zola en puissance et que ça vous éclate bah c cool
2)J'ai beaucoup d'amis Allemands et le terme bosh ne le dérange pas du tout aprés si vous etes paranoiaque c cool.
3) Ne mélangez pas svp les problemes de racismes avec les petits mots qu'on se donne entre européens (cf nègre qui reflete lui un gros probleme de racisme qui n'existe pas avec les allemands enfin apart si on a 80 ans ), le mot bosh ne veut plus rien dire a part si tu ne sort jamais ou regarde dans le dico, c'est vrai qu'il peut choquer mais alors là faut vraiment etre parano.

Alors je sais pas pourquoi mais y'en a tjrs pour sortir des conneries sur JOL et jouer leurs défenseurs de l'humanité devant leurs PC...
Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
Force est de constater une fois encore la lacheté et la stupidité de ceux qui tiennent de tels propos. Malheureusement ce n'est pas ici que l'on refera le monde....
Vas-y Emile !!!!!
Citation :
C'est avant que ça ne se banalise qu'il faut taper.
Une fois banalisé, c'est trop tard... les dérapages de ce type n'ont pas lieu d'être, et dire "ouais mais c'est banal, spa grave" est une idiotie complète.

Ce n'est pas aux autres de se faire à ces propos déplacés et inacceptables, c'est à ceux qui les profèrent de changer, et de se rendre compte du caractère stupide et déplacé de ces propos. [/i]
AGREE!!!!

Aratorn
Citation :
Silex :mdr ouais c ça ouvrons un SOS racisme sur Broce les mecs....
1) Je ne pense pas que ct méchant ce genre de propos mais bon si vous etes des Emile Zola en puissance et que ça vous éclate bah c cool
2)J'ai beaucoup d'amis Allemands et le terme bosh ne le dérange pas du tout aprés si vous etes paranoiaque c cool.
3) Ne mélangez pas svp les problemes de racismes avec les petits mots qu'on se donne entre européens (cf nègre qui reflete lui un gros probleme de racisme qui n'existe pas avec les allemands enfin apart si on a 80 ans ), le mot bosh ne veut plus rien dire a part si tu ne sort jamais ou regarde dans le dico, c'est vrai qu'il peut choquer mais alors là faut vraiment etre parano.

Alors je sais pas pourquoi mais y'en a tjrs pour sortir des conneries sur JOL et jouer leurs défenseurs de l'humanité devant leurs PC...
La vérité sort de la bouche des enfants, comme tu le dis sur Jol il y en a pour toujours sortir de grosses conneries , et tu confirmes la regle .
(en réponse à silex mais je suis nul avec les quotes)

1 - je ne sais pas à qui tu penses en le qualifiant d'Emile Zola mais si c'est à moi je te remercie c'est flatteur
2 - "mais je n'ai rien contre les x d'ailleurs certains de mes meilleurs amis sont des x, même s'il faut bien reconnaître que bon les x hein on les connait"... déjà entendu ça quelque part
3 - "mais non mais il le sait bien notre copain x qu'on l'aime bien, et pis qui aime bien châtie bien, et une petite raclée de temps en temps ça fait pas de mal hein"

Je ne dis pas que ce genre de petites taquineries est méchant en soi ; mais ça commence par là, et ça finit... loin loin à l'Est à certaine époques. Rien que sur Jol ça finit dans des posts où des adolescents parlent de "race supérieure" et "race inférieure".
Citation :
Provient du message de chaka des antilles
bah c est pour rigole ,cool
C'est reprehensible par la loi.

Tant kon y est dans cette optique mettre des croix gammees sur des tombes c'est tres rigolo.

Aucune tolerance sur l intolerable.

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Surtout que c est de tres bonne perceuse
Oki je sors ^^

LOL

Pas mal ^^

Déjà le mot exact est : Boche et pas bosh qui est une marque d'outillage

Donc, Boche :

1- nom et adjectif datant de 1879 (tiens, c'est plus vieux que la guerre )
2- apharèse de Alboche, altération de alboche, argument allemand. Ex. : Tête de boche "tête de bois".
3- Vieilli, familier et injurieux. ex. : Les avions boches ont bombardé la gare

Après cette définition, je pourrais coller des définitions comme : "second degré" , "gravité", "rire". Puis rappeler des adages comme : "empressons nous de rire de tout afin de ne point en pleurer" ou encore "l'humour noir est moche mais c'est celui qui fonctionne le mieux".

etc etc...

Je ne cautionne pas ces "insultes" mais je ne pense pas non plus qu'engendrer un débat sur une phrase probablement issue d'un adolescent qui, je pense, était à mille lieues de se douter d'un impact tel soit utile.

Bref, moi c'que j'en dis....
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
allez hop, un peu de culture^^ (et wvoui, je sors avec le petit Robert en ce moment, on s'éclates tous les deux )

Déjà le mot exact est : Boche et pas bosh qui est une marque d'outillage

Donc, Boche :

1- nom et adjectif datant de 1879 (tiens, c'est plus vieux que la guerre )
non c'est plus vieux que la guerre... celle de 1871 ou la France a perdue l'Alsace-Lorainne a l'Allemagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés