[Orcanie] Pourquoi les Midgardians me /rude?

Partager Rechercher
En general un gris c'est pas ca qui vas te tuer hein , donc le tuer parce qu'il va surement t'attaquer en traitre et que grace a lui Midgard vaincra soit tu es paranoïaque soit tu ferais mieux de laisser tomber uppland au niveau 20
Un gris ne me tura pas en duel...si je le tue pas et que je me bas après contre des 45+ onva dire le gris me fait peu etre 5 de degats ou + ou rien ca dépend de son lvl mai a force dencaissé les coups des personnes de haut lvl et puis les petits degat des gris font que...du genre contre Gills je suis mort il lui réstait casiment pas de pdv mais si yorai un gris ki lui orait fait des degat a chaques fois il serait peu etre mort...des fois ca ce jou de peu et les degat qu'un gris fait peuve suffir donc vala^^
Imaginez un boxeur poids lourd, il se rend dans une cour d’école, il commence à massacrer les enfants à coups de poings et puis ces mêmes enfants avant de sombrer dans le noir complet insultent le boxeur.

Imaginez maintenant ce boxeur qui publie dans tous les journaux qu’il se demande pourquoi les enfants l’ont insulté.

Je pense qu’il faut effectivement une étude approfondie réalisée par d’éminents savants au QI hyper développé pour répondre à cette question
Imaginez une belge poids lourd, elle se rend dans une friterie; elle commence à massacrer les vendeurs à coups de friteuse et puis ces mêmes vendeurs avant de sombrer dans l'huile insultent la belge.

Imaginez maintenant cette belge qui publie sur jol qu’elle se demande pourquoi les vendeurs l’ont insultée.

Je pense qu’il faut effectivement une étude approfondie réalisée par d’éminentes vikings au Q hyper développé pour répondre à cette question
Citation :
Provient du message de Naru | Alde
Imaginez une belge poids lourd, elle se rend dans une friterie; elle commence à massacrer les vendeurs à coups de friteuse et puis ces mêmes vendeurs avant de sombrer dans l'huile insultent la belge.

Imaginez maintenant cette belge qui publie sur jol qu’elle se demande pourquoi les vendeurs l’ont insultée.

Je pense qu’il faut effectivement une étude approfondie réalisée par d’éminentes vikings au Q hyper développé pour répondre à cette question
!!!

attaque perso demande de ban en cours... En plus, Lara est même pas belge
Roben si tu tues du gris qui pex et non du jaune ça veux dire que tu es faible et tu as peur de te faire tuer par un jaune
Au lieu de faire perdre du temp a ce qui pex essaye de tuer du jaune en plus ça rapporte plein de rp le jaune c'est cool non ?
Aller pleur pas pour les /rude t'en aura plein d'autre encore

/rude
Citation :
pkoi ??? ben j'aime pas les méné c con c débile c puéril
Ah donc voila pourquoi tu m'a /rude ...
Parce que je suis ménes donc forcément je suis c.... , débile et puéril..
Bon pour débile ca je l'avoue mais le reste
Citation :
Provient du message de Smallogive
Roben si tu tues du gris qui pex et non du jaune ça veux dire que tu es faible et tu as peur de te faire tuer par un jaune
Au lieu de faire perdre du temp a ce qui pex essaye de tuer du jaune en plus ça rapporte plein de rp le jaune c'est cool non ?
Aller pleur pas pour les /rude t'en aura plein d'autre encore
/rude
C'est marant en même temps c'est le même genre de personne qui fait ces rélexions (je parle pas spécialement de toi mais des gnes quiont ton raisonnement) qui kill les gris en faisant leur remontée massive lors des "nettoyages" d'abysses...
Donc on pourrait appliquer la même réfléxion
<reprend: >si tu tues du gris qui pex et non du jaune ça veux dire que tu es faible et tu as peur de te faire tuer par un jaune >
Ou bien est c epar peur que les tits gris traversent les abysses, remontent les dames, et viennent vous chain kill chez vous ???

Jusque là on m'a toujours apporté la même réponse: " c'est une zone rvr, tu sais à quoi tu t'attends quand tu veux pex là bas, si tu veux pas qu'un pj te tue reste dans ton royaume..."
Maintenant c'est à chacun son choix de kill ou non un gris en zone comme tout le monde le fait dans les abysses...
Voilà, c'était juste l'objet de ma réfléxion...
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Si t es de Alb, c est normal, Alb c est des weak

Non je deconne (sur le fait que se soit normal, par contre Alb c vraiment des weak)

Je pense qu a partir du moment ou le mec te /rude a tout bout de champ, c est klr qu il y a un pb, par contre je pense qu on peut en faire de temps a autres

Moi par exemple, je suis Enchanteresse Sun, quand je bute un fufu (surtout les Sicaires, puisque c est Alb et Alb c weak) je fais un petit /rude pour dire "Ca t appredra a pas t en prendre a moi"

Mais bon, je suis sur que y a des mecs qui le font pas pure mechancete et betise et la c est klr que c est stupide
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Moi par exemple, je suis Enchanteresse Sun, quand je bute un fufu (surtout les Sicaires, puisque c est Alb et Alb c weak) je fais un petit /rude pour dire "Ca t appredra a pas t en prendre a moi"
Pourquoi pas un simple /no qui me semble plus approprié au message qu tu veux faire passer ?
Citation :
Pourquoi les Midgardians me /rude?
et aprés on se demande
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés