[Orcanie] Pourquoi les Midgardians me /rude?

Partager Rechercher
Lol Jezza jétai en trin de coursé une fufu mais me suis pris ton grp sur la tete
bah ouai au moin me suis pas fait rude mais jme suis encore jamais fait rude par des hibs
Merci pour les bisous en tous cas tu remercira ceux qui étaient avec toi^^
euh beltyra je vous tue aprés je meurs aprés je revient et alors?
ceux qui vont emain ils y vont, ils kill des personnes, il release et il reviennent non?donc j'vois pas pourquoi je vous pouris la vie je plein les hib alors qui se font pourrir la vie parce que avec tout le monde qui va a emain etc...les pauvre :'(
Bha ca m arrive aussi va t inquiete des /laught ou /rude quand je meurt, j ai une seul expliquation a ce genre de mentalité ce sont des pitits enfants en pleine puberter j pense qui doivent mdr derriere leurs ecrans tt seul quand ils font ca

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
Ouai plus Fair play peut etre ca je sais pas mais bon vu que sur hib c'est mass contre mass bah si je tue des gens, ils ne voi tetre pa que c'est moi qui les ai kill.Que sur mid c'est souvent des 1vs1 bon a la fin jme prends 1fg au moins sur la tete si je suis a uppland mais ca c'est comme partout
Citation :
Provient du message de Roben

euh beltyra je vous tue aprés je meurs aprés je revient et alors?
ceux qui vont emain ils y vont, ils kill des personnes, il release et il reviennent non?donc j'vois pas pourquoi je vous pouris la vie je plein les hib alors qui se font pourrir la vie parce que avec tout le monde qui va a emain etc...les pauvre :'(
Les gens ne vont pas a Emain pour pex, et ils ne perdent pas de consti/pex quand on les tuent a emain ^^, alors que les gens qui vont a dodens ne sont souvent pas 50, n'y vont pas pour rvr, perdent de l'xp, de la consti, et du temps qui les séparent du level 50 quand tu les tuent :| là est la différence...
cc'est comme sa ^^ ya des gens tu combat bien il te font bow ou te tue pas , d'autre t'arrache la tête ou te rude ^^ ( en plus si tes un mooneur ou un fufu buffbot certain mid font que chainent les rudes mais bon quand il meurt ^^ ) c'est selon ce qu'ils leur passent par la tête ^^

joli combat roben en passant la dernière fois
c'est pas bien de surprendre une jolie skald aux crabes

tes amis m'ont pas loupé par contre après
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Toujours pas compris l'interet de cet emote
A 2000% d'accord avec toi ! Mega vulgaire et inutile.

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Citation :
Provient du message de Roben
bah ouai au moin me suis pas fait rude mais jme suis encore jamais fait rude par des hibs
en même temps des hib bas level qui xp a dodens ou a upp y en a pas des masses hein ...

Va faire un tour a DL et dis nous si y a plus de mids que d'hib qui te /rude ...
Citation :
Provient du message de Pretorien
Ils te /cheer aussi pendant tes hit and run de 3/4h Speedi.

Et effectivement, le ridicule provoqué par l'acharnement n'a pas l'air de tuer non +.

Nerf sos.
Ca c tou a fait comprehensible, pis entre nous je v pas prendre de front un Zerk solo powered par 3 RK force aussi. Mais /cheer un type solo unbuff contre 1 Healer/Zerk/Sauvage ca mérite un /cheer de ma part et a la limite un /lau /taunt :x
Bah si tu veux, le gars qui te hit and run pendant plusieurs minute, tu le tiens enfin et il se barre en sos (je te dirai pas ce que je pense de cette ra).

Si encore tu tentais seulement de fuir, la tu n'est pas ratrapable Et ca a tendance a enerver. Ce qui est, je pense, aussi compréhensible C'était plutot un /cheer de dépit ici
Citation :
Provient du message de Kary
Ca mérite surtout pas un /laugh kan on vien de fuir avec SOS alors que je t avais trouvé hein

m'enfin , ca a été réglé a amg

have Fun
Frustrée spoted, gogo t amuser avec ta macro /rude.
Citation :
Provient du message de Kary
Réfléchi a ce que tu avais fait avant , appeler c amis alb , et venir nargué en fufu spa tres méritant hein

have fun toujours hein
Merci pour cette bonne parti de rigolade. Continu t vachement drole comme nana :>

Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
t'inquiète preto, speedi il fuit pas que devant les zerk, devant les odin level 43 spé affai aussi
Vi j'suis faible et couard, ca va les basket? :/
J'suis sur que ta omni un detail, genre y a eu un add de poto 50 ?
Citation :
Provient du message de Lundra
Bobawat is all frustred y a des choses qui changent pas sur orca )))))))
Tout comme le faite que t une blonde no brain ?
pis je pense pas etre le plus frustré de nous deux quand je voi la qualité de t post :bouffon:
Ouais Speedi si on se croise c kler ze vais te /rude a mort...pkoi ??? ben j'aime pas les méné c con c débile c puéril, mais c comme ca Tu te plains de ceux qui te cheer alors qu'ils t'ont ouned a plusieur, mais je t'aie deja vu réaliser la meme chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés