[Orcanie] Pourquoi les Midgardians me /rude?

Partager Rechercher
Si je peux me permettre ... Roben je t'ai croisé quelques fois deja sur Mid et d'ailleurs j'en ai ete content car il est vrai que c'est un peu vide .

Comme toi je me ballade souvent du coté de Uppland et Dodens .
Dodens je ne croise jamais personne ou presque , reste donc uppland .

Exemple d'une journée upplandisée .

J'arrive non loin du tp , je croise des gris je mez . /wav ou /kiss suivant la race et le sexe present devant moi .
Je les laisse puller , je lance un petit debuffs For/Cons sur leurs mobs si besoin.
Je les quitte ils m'interressent pas .

Je passe non loin du tp en me pressant histoire d' attirer quelques jaunes disponibles eventuellement dans le coin .
Un skald repond a mon appelle .
Je mez .
Je tape .
Il meurt .
Je le voyais Jaune mais une fois mort il se revele etre gris :'(
Je /cry pour etre pardonné je ne m'y attendais pas .
Il release et reviens , on s'echange quelques emotes .
Apres un cour moment passé ensemble on se quitte .

Il ne m'interressait pas comme je ne devais pas l'interesser .

Peu de temps apres je croise un petit groupe Midgarien
Rude combat
Je meurt .

Les gris et le skald que j'avais croisé auparavant sont venu et m'ont /kiss /hug ce que j'ai apprecié et que j'apprecie chaque fois que je fais ce genre d'operations .

Tout ca pour dire que il y a L'art et la Maniere , respecte tes ennemis si tu veux qu'eux meme te respecte , c'est un precepte auquel je crois et qui pour moi s'est toujours verifié .

Sur ce Bon Jeu .
Tu choisis d'aller chasser seul en zone xp (dodens, entrée d'upland) dans un jeu massivement multi-joueur, tu trouves ça plus agréable ou plus facile? C'est peut-etre cette facilité qui agace tes victimes, après tout eux viennent là pour looter (Dodens) ou pour xp (niv30 upland), pas vraiment dans le but de mourir pour te faire plaisir. Tu as choisi de faire du pvp embusqué sur leur passage, eux ne sont pas là pour ça, et ils doivent souvent être d'un niveau inférieur au tiens avec un équipement médiocre. Voilà y en a qui ça ennerve c'est comme ça il faut l'accepter

Enfin je dis ça mais je ne /rude jamais personne.

Si les rudes te dérangent, fais un release quand tu meurs
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Tu choisis d'aller chasser seul en zone xp (dodens, entrée d'upland) dans un jeu massivement multi-joueur, tu trouves ça plus agréable ou plus facile? C'est peut-etre cette facilité qui agace tes victimes, après tout eux viennent là pour looter (Dodens) ou pour xp (niv30 upland), pas vraiment dans le but de mourir pour te faire plaisir. Tu as choisi de faire du pvp embusqué sur leur passage, eux ne sont pas là pour ça, et ils doivent souvent être d'un niveau inférieur au tiens avec un équipement médiocre. Voilà y en a qui ça ennerve c'est comme ça il faut l'accepter

Enfin je dis ça mais je ne /rude jamais personne.

Si les rudes te dérangent, fais un release quand tu meurs
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ce nom me dit quelque chose un fantome peut etre ^^

Tu nous reviens lhune? )
Roben, les /rudes tout comme le correcteur d'orthographe Jolien sont tes amis...

Te plaint pas , moi je rude pas les cadavres ...j'abuse d'eux sexuellement

A bientôt a Dodens...mouahahahahahahah

Les Nains Gayzzzzz vaincront .......
Citation :
Provient du message de Lundra
frites moules frites moules frites moules frites frites moules frites moules frites )
Lundra ton nom aussi me dit quelque chose, t'es pas la femme dans la pub Taillefine qui chante avec tous ses potes?
moi ce qui me fait rire sur béryl, c'est le pti koby avec sa porte qui me /laugh quand je fuis contre lui (avec ma scout)...

de un il est orange pour moi (jsuis 31 il est au minimum 32)
de deux, j'suis scout, pas MA ni palouf... le cac, j'évite, surtout contre un adversaire avec un tel boubou...
de trois c lui qui est court sur pates et qui ne me poursuis pas

Enfin autant ca a un côté comique de situation et je peux comprendre qu'il se moque de moi alors que je fuis comme une couard, autant il serait à ma place, il éviterait aussi de mourrir...

C un combat que je perds d'avance , pas de raison de donner mes rps et de me taper le mal de rez au retour

Tout d’abord, ok c’est une zone rvr donc le kill est permit, mais que tu retues immédiatement les gris que nous venions de rez des que notre FG repart, là c’est pas du /rude dont tu as besoin mais un /psychanalyse.

En effet, admettons que tu les aies vu jaune puis gris une fois mort, tu as eu ton petit tas de rp, tu es heureux, tu ranges ton mouchoir humide de ton plaisir personnel et tu retournes ailleurs pour en tuer d’autres, situation normale.

Mais te planquer dans dodens et revenir tuer les même gris une minute après leur rez (donc zéro rp), soit tu as de terribles troubles oculaires ou de mémoire, soit tu as juste un besoin compulsif de violence refoulée que tu ne peux satisfaire que sur des sujets ne pouvant te donner aucune réplique.

Le pex en zone frontière subit un peu la loi de l’offre et de la demande, tuer les pexeurs oki, mais les tuer en boucle pour les dégoûter de revenir là, ce n’est à l’avantage de personne et ça videra la zone petit à petit.

À bon entendeur… /rude

P.S.
JOL n’est pas un chat, tu peux prendre le temps d’y écrire en te relisant et te corriger un peu, passer du temps à se perfectionner est plus rentable que camper les gris
Je crois savoir :
C'est un ancien, très ancien rituel des tribus primitives midgardiennes, datant du temps on ils pensaient pouvoir s'accaparer les forces d'un ennemi vaincu au combats dans les grottes de Doden...
Ce geste était une prère adressée à leurs dieux qui devaient ainsi transférer toute la vitalité et l'intelligence du défunt dans leur coprs et leur esprit...

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je crois savoir :
C'est un ancien, très ancien rituel des tribus primitives midgardiennes, datant du temps on ils pensaient pouvoir s'accaparer les forces d'un ennemi vaincu au combats dans les grottes de Doden...
Ce geste était une prère adressée à leurs dieux qui devaient ainsi transférer toute la vitalité et l'intelligence du défunt dans leur coprs et leur esprit...

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
c'est un pal qu'ils ont tué ton truc ne tient pas la route, un pal c'est ni fort ni intelligent...
moi jatire les rud eotant ke toi ^^
me je c depuis pk on me fe ca :

c une maniere d edire bonjour ds le langage des signe primistifs :
lennui c ke g pas decripté pk els elfes font pareil .... sont pas primitifs eux ? si ???
Je pense un peu comme furybond c'est surtout une question d'éducation et de respect des autres joueurs ....si tu xp kill a dodens ou a uppland et que tu te fais tuer ....ben un joueur qui te reconnaitrai n'aurait qu'a faire un /no pour montrer qu'il "désaprouve " ton comportement ou un /laugh qui viserait a dire que tu t'ai fais avoir a ton propre piege .

Je pense sincèrement que le /rude n'a rien a faire dans un jeu tel que daoc.

T'inquiete roben tous les albs qui te connaissent un peu savent que tu est assez simpa ....quand a ces joueurs ne t'en préoccupe pas ils n'en valent pas la peine.
Bah le /rude est en général consécutif à des actions pas très orthodoxes (d'ailleurs Roben je t'ai vu aux molosses hier à 2H30 avant de me faire owned par Rheah )

Déjà cet émote devrait être interdit mais elle est quand même défoulante dans bien des cas :

- Tynna : sicaire chevalier griffon qui adore frapper les gris au moment où ils pullent sans les tuer et les regarder se faire terminer par le mob (ça m'est arrivé 3 fois avec elle), et elle se permet de te /laugh derrière. Quand je ressort mon main et que je la vois allongée à côté de moi, je ne peux m'empêcher de la /rude ===> Je suppose qu'elle se demandait pourquoi un mec qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve la rudait ainsi.

- Furybonde, ménéstrel, se fait tabasser par un Mob jaune pour moi dans les abysses. Elle a le désavantage, je décide de l'aider en tirant le mob et en récupérant l'aggro. Elle se permet de me stun pendant ce combat et de me passer ses styles alors que j'étais en train de lui sauver la vie. Je tue le mob et tue Furybonde en la chainant de /rude.

Parfois les actes des joueurs sont bien pires que ce simple emote. XP Kill des 50 est acceptables à partir du moment où on n'a pas forcément la force de combattre 3 ou 4 gars en même temps (voire même 1 ou 2 parfois). Là j'ai cité des Albs parce que j'ai eu affaire à eux mais c'est pareil pour tous les royaumes, hier j'ai même pris un bus de 8 Midgardien vers DL avec mon enchant 26. Le Thane qui m'a OS avec son instant DD devait trop roxxer. En plus j'avais pull 4 ou 5 mobs à ce moment là. Heureusement, je suis mort de suite avant que les mobs ne me touchent.

Donc voilà, les emotes comme celles-là ne serviraient pas si les joueurs avaient ne fut-ce qu'une once de déontologie et d'honneur. Nous sommes adversaires mais à part les Trolls Sauvages spé 2H, je pensais que tout le monde pourrait quand même se référer à des codes d'honneur virtuels
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
comme je l'ai dis précédement le /no est largement suffisant dans ces cas la ... je rapelle que quand vous le faites sur kkun cette personne recoit : "XXX vous désaprouve" et si cette personne est un peu intelligente elle comprendra aisément.
Citation :
Provient du message de Pretorien
Ok, et jouer pour se faire xp kill tu trouves ca agreable?

Jouer et se faire tuer alors qu'on ne peut se defendre, tu trouves ca "bien"?

Tu dis que tu n'aimes pas te faire insulter, chose desagreable que je comprends.

Et bien d'autres n'aprecient pas, l'xp kill étant monnaie courante a dodens et upp. Et ils te le font savoir

Et viens pas me sortir que un gris qui pex en zone frontiere sait a quoi il s'expose, parce que a partir du moment ou tu joues a daoc, tu devrais savoir que tu peux te faire /rude. Aberrant, mais pourtant la

Qui seme le vent ... Etc etc etc

Have fun
Que dire de plus .... Même avis.
Un grey killer, ca a le droit de demander à ce qu'on le respecte, alors qu'il s'attaque a des persos dont il connait d'avance l'issue du combat ? Surtout si il exp kill
Merci pour vos tite réponse.Merci Hedien aussi de dire des choses simpa sur moi c'est rare
Luthyen c'est vrai j'étais dans les abysse a 2h+ mais bon un pote furtif a toi dont je ne citerais pa le nom ma tué quand j'étais aggro par 5écorcheuses...je suis mort biensur^^
Bon alors si j'ai bien compris quand je vois un grp de gris je massoi et j'attend qu'il me tue puisque aparament j'ai tord de les tapés...
Une petite remarque la derniere fois j'ai sauvé un gris devant Uppland un skald ma gentillement attaqué et biensur le gris en a profité pour me lancé ses sort j'aime le remerciment des mids
Ou alors il y a des gris je les tape pas ils apellent des lvl 50 (tant mieu ca évite que je les tue)mais quand il y a 2voir+ de lvl 50 sur moi les gris que je nai pa tué avant ne se géne pa pour me tapé...
et quand je meurs il me rude alors que je les avaient pa tué...donc voila pourquoi je tue des gris maintenant car eux ne se gene pa a metre des coups
Citation :
Provient du message de hedien grumly
comme je l'ai dis précédement le /no est largement suffisant dans ces cas la ... je rapelle que quand vous le faites sur kkun cette personne recoit : "XXX vous désaprouve" et si cette personne est un peu intelligente elle comprendra aisément.
Non, il verra "Machin fait des gestes étranges"
Et le geste en lui même est plus discret que le rude, donc si le mort est un peu bouché, il ne verra rien du tout.
Dsl velenskad mais le "machin fais des geste etranges" ne s'applique que lorsque cette personne en question utilise des /em rappelle toi bien les fufu qui te font /wave ou /kiss tu as bien recu un "xxx vous fais signe" ou "xxx vous envoie un baiser "

Donc du moment que le joueur sait lire il vera .

Ps : stp renseigne toi avant de dire n'importe quoi .
faitdodo c toi que j'ai croiser non loin d'ailine en solo , une jolie vickinguette en tenue de soirée ?

Desolé pour la patrouille je pouvais vraiment rien faire pour t'aider

Et mon nabo de frere qui jouait Seffiroth en a profité pour te stun le fourbe
Desolé encore (enfin si c'est toi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés