[Carnac] [Les bb]Une solution envisageable ?

Partager Rechercher
Voilà, trouvé sur le forum de Ys, un posteur qui présentait l'idée d'établir une liste des joueurs BB. Mais ne croyez vous pas qu'une solution comme celle-ci ferait bouger les choses dans le bon sens ?

Citation :
[onfiance à écrit :Une solution qui semble pourtant facile et qui permettrait sans doute d'éviter ce genre d'abus est par exemple de mettre un timer sur TOUT les buffs. Et là ça ne changerait justement pas la politique 'bon public' de Mythic.
honnêtement ca doit etre un gars qui a jamais jouer de classe a buff que ce soit avec timer ou non.
Parce que buffer tt un groupe en rvr ne serais ce que toutes les 15 minutes avec les buffs resist de groupe c'est déjà casse pied.

Mais si en plus faut se coltiner les buffs simples ou doubles, perso je connais des clercs qui vont se suicider moi surtt vu le tps que ca prend
ou alors mettre une limite de portée aux buffs, passé cette limites les buffs disparaissent automatiquement.

en groupe ca ne poserai pas de pb vu qu'ils sont ne general ensemble les membres.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

honnêtement j y crois pas faut voir la zone.

Et puis bonjour la surcharge de ressource processeur dans le rvr bus honnêtement la solution est viable que pour certains buffs (endu puisque tous les royaumes l ont maintenant sur un zone centre autour du palouf/chaman/barde) mais tous ca me parait ingérable.

Sinon le problème des buffs bot se situe surtt pour ceux qui veulent jouer solo( je sais il en faut pour tous les goûts) mais le principe du rvr c bien masse contre masse pas 1vs1.
Dans cette optique je doute que mythic défavorise le system de buffs des groupes pour que les gens puissent soloter + facilement même si il a été détourné sous la forme des bb.
il suffit de faire une limite de buff de dison ... 4000 (o pif)
et ca generais po si destick / freeze mais empecherais les fufu bb de mumuse a gacher le plaisir des autres
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
ou alors mettre une limite de portée aux buffs, passé cette limites les buffs disparaissent automatiquement.

en groupe ca ne poserai pas de pb vu qu'ils sont ne general ensemble les membres.
C'est pas faisable, ça génèrerait trop de traffic serveur et donc trop de lag
Comme luo, je trouve que ce n'est pas envisageable sur timer, mais par contre une limite de portée serait acceptable, mais quelque chose d'un rayon bien large 4000-5000 un truc comme ca. (pas envie de rebuff au moindre destick non plus)
Toute façon c'est plus une histoire de sous tout ça plutôt que de s'occuper du pauvre joueur non BB qui chain release à cause de pauvres crétins en face qui se BB ( Unskilled spotted ) et qui se foutent complètement des autres ...

Mythic préfère de loin engranger les sous de 2 accounts plutôt que celui d'1 ... Commercialement parlant c'est tout à fait normal.

Mais du point de vu game play c'est vraiment naze :x

Je pense que si Mythic aurait voulu changer l'affaire sur les BB's ils l'auraient fait depuis bien longtemps...

Mais hélas on est dans un monde ou c'est l'argent qui fait tourner la planète.

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Totalement stupide, sur Orcanie mon petit champion est passé pour un bb alors que je n'ai qu'un seul compte et je n'aime pas le bb. C'était simplement mon GM qui me surveillé durant mon apprentissage. Ce genre de confusion peut être faite et "pourrir" quelqu'un comme ça c'est ridicule.

Ca t'avance à quoi de savoir qu'il est bb ? Mes trois fufu on était monté en solo (4xjours de play) et perso j'en avais raf de savoir si le fufu d'en face était bb ou pas, le nombre de bb qui savent pas joué est énorme. Tandis que quelqu'un qui se tape 40jours à soloter, chercher un petit groupe, lui connais son perso par coeur, et à la fin il y gagne largement.

Donc lâché un peu le bout de bois, le gars qui paye deux fois pour avoir simplement un furtif 50 sans l'avoir joué avant, je l'envie pas du tout, savoir qui est bb ou pas, rien de plus inutiles.
La différence se fait par la personne qui est derrière l'écran, et ça tu peux pas te buffer.
Je vous conseil de continuer de jouer, au lieu de faire la chasse au tout et n'importe quoi.
@SANG : Justement le but n'est pas de savoir si tel ou tel joueur est BB, on parle ici de voir ce qui pourrait être envisagé contre cette 'mode' des gens qui se buffs hors que dans un groupe juste pour l'impression d'être intouchables (ce qui est quand même loin d'être le cas).

C'est vrai qu'à la vue des réponses, il semblerait que la solution d'une portée sur les buffs soit la plus envisageable. On l'a fait pour le buff d'endu du shaman... Rêvons à la même application pour tous.

D'une part ça ne nuira pas à la survie d'un groupe en RvR et d'autre part ça n'empèchera pas les joueurs de se monter un buffbot.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Comme luo, je trouve que ce n'est pas envisageable sur timer, mais par contre une limite de portée serait acceptable, mais quelque chose d'un rayon bien large 4000-5000 un truc comme ca. (pas envie de rebuff au moindre destick non plus)
qui parle de rebuff ? On parle de buff effectif , comme l'endu du chaman ... Quand le chamy te buff endu , il perd de la conc ,le buff est la quoi qu'il arrive , mais effectivement si tu res trop loin du chamy , bin ya pas d'endu fo faire pareil pour les buff , tu es trop loin du buffeur , bin le for/const rouge n'est pas effectif

d'ou les BB sont ouned .

Moui l'argument des thunes pour mythic , n'est pas stupide . mais en fin de compte a y réfléchir plein de gens ont arrété de jouer a cause du phénomene BB , et en nerfant les BB y reviendront surement . donc yoré une certaine balance , meme si chuis pas sur keu mythic y gagne , la qualité de jeu en serait grandement améliorée .
pourquoi pas obligé d etre groupé avec le buffeur , sinon les buff parte. ca serai plus equitable jpense vu que les RP seron divisé par 2
sincerement je doute que Mythic change quelque chose pour les bb car certain paye 1 compte juste pour ce bb
si ils prennent une solution citer ci dessus sa leur ferais perdre de l'argent donc faut si faire
ayant jouer furtif plus d'un an et le furtif "vitime" de see hidden qu etait l archer je peut vous affirmé que tout ce qu il y a avec toa ne va rien changé. a par peut etre le camping amg qui sera moin severe.
Citation :
Provient du message de Spevoid
Je suis d accord avec Yopla.

Cela dit avec l'arrivée de TOA les classes dites fufus vont bcp y perdre d'apres ce que j'en ai lu
ta un lien pliz?
Solution qui me parait censée et réalisable facilement

P.S. : Maintenant, avant de crier trop vite sur les MA de ToA, attendons quand même de voir ce que cela va donner...
Tu es furtif, tu te fais déboîter par un autre fufu buffboter
*ce sont les risques du métier

Il n'y a pas de règles, pas de lois, pas de tradition. Un furtif, c'est déjà un personnage qui ne s'attaque qu'a des cibles de son choix, en maximisant ses chances de gagner (choix de la proie, attente du bon moment pour frapper etc etc).
Un furtif, c'est un personnage qui peu éviter facilement et simplement les combats qu'il ne désire pas, ou ceux ou il risque de perdre.

Que certain furtif pleurent de manque d'équité envers leur adversaires buffboté c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité. Ils en ont eux de l'équité lorsqu'ils attaquent une cible qu'ils sont certain de démonter?
/Agree Niaa

Laissez donc les joueurs jouer comme ils le souhaitent , un point c'est tout !

Non , mais vous êtes qui et vous vous prenez pour quoi , pour décider de ce qui est bien ou pas bien ? bientôt vous déciderez aussi de qui doit mourir et qui doit vivre tel un tyran régnant sur sa peuplade de gens apeurés ?

Cat , Assassin buffée de temps en temps !
Citation :
Tu es furtif, tu te fais déboîter par un autre fufu buffboter
*ce sont les risques du métier
Et gâcher le plaisir des autres furtifs qui ne le sont pas ? Les risques du métier aussi ?

Citation :
Il n'y a pas de règles, pas de lois, pas de tradition. Un furtif, c'est déjà un personnage qui ne s'attaque qu'a des cibles de son choix, en maximisant ses chances de gagner (choix de la proie, attente du bon moment pour frapper etc etc).
Un furtif, c'est un personnage qui peu éviter facilement et simplement les combats qu'il ne désire pas, ou ceux ou il risque de perdre
Contradictoire comme raisonnement... Demande un peu à ceux qui ne le sont pas comment eux y parviennent et plutot bien même. C'est justement là tout un art et certainement pas dédiés aux furtifs BB, qui eux quelque soit la cible attaque un peu n'importe comment en se disant 'lui il va déguster' et même avec ça ils se retrouvent à brouter tout aussi vite que les autres voire même plus rapidement.

Citation :
Que certain furtif pleurent de manque d'équité envers leur adversaires buffboté c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité. Ils en ont eux de l'équité lorsqu'ils attaquent une cible qu'ils sont certain de démonter?
De nouveau même raisonnement contradictoire ! Justement c'est ça qui fait la force d'un excellent furtif qui choisi avec soin sa proie. Et tout ça sans buffs. Choisir sa cible avec soin c'est l'art d'un bon furtif sans bb.

Citation :
Non , mais vous êtes qui et vous vous prenez pour quoi , pour décider de ce qui est bien ou pas bien ?
Et toi tu te prends pour qui ? Tu n'a pas le sentiment de gâcher le jeu et dégouter les gens qui essayent de jouer leurs persos 'proprement' ?

Citation :
Cat , Assassin buffée de temps en temps !
No comment

Enfin bon, ce n'est de toute façon pas le centre du sujet posté ici...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés