[Carnac] [Les bb]Une solution envisageable ?

Partager Rechercher
Citation :
Et toi tu te prends pour qui ? Tu n'a pas le sentiment de gâcher le jeu et dégouter les gens qui essayent de jouer leurs persos 'proprement' ?
Non du tous , je joue comme je le souhaite et je suis désolée pour ceux qui ne peuvent pas faire de même , car tout les joueurs qui disent BB c mal sont bien content qd il me reste de la conc , donc arrêter de vous voiler la face , vous dites tous que le BB c mal , mais vous êtes bien content qd le BB d'un autre vous buff !!!

De plus de BB est un perso monter comme tous les autres du lvl 1 ou /level au lvl 50 ensuite ce perso fait ce qu'il veut , imaginez donc que mon chamy me buff pendant que lui craft tranquille , les deux perso bossent de leur coté comme si un autre joueur me buffait et allez faire ses besogne de son coté , et bien c pareil !

Pour moi tous qui crie au BB sont juste dégoûter de ne pas pouvoir faire de même et je suis sur que si la possibilité leur était donner , il ne se priverait pas !!! et ne me ditent pas non pas moi même si je pouvais je le ferais pas , car je ne vous croirait pas
Cat ma fille , je refusais les buff du clerc de la guilde qui été afk au tp alors stp ne croit pas que tout les joueurs soient des myto laches.

tu as choisis la voix facile , grand bien te fasse.
Et pourtant c'est le cas... A la seule différence que j'aime pas pourrir le jeu des autres...

http://users.swing.be/umh/separateur1.gif

Llazyebones - BoneDancer - Mid/Ys
Squiddly - Shaman - Mid/Ys
Confiance - Sorcière - Alb/Carnac
Holly - Clerc - Alb/Carnac
Pour moi Cat touche un point la plupart des anti-BB sont de TRES mauvaise fois car en effet ils n'hesitent jamais a demannder quelque buff au buffeur spé TP et cela , ca a été vu et revu et re revu ...

Arretez donc votre mauvaise fois et prennez les choses comme elles sont sans vous prendre la tete pour un oui ou pour un non ,
DAoC n'est qu'un JEU apres , et dans tous les jeux y des tricheurs ( enfin la c meme pas de la triche en plus )
Bon pour couper court a tous autre discution sur ce point :

1) les BUFFs font partie integrante de DAOC
2) le second perso fait aussi partie du jeu
3) les Joueur BB ont jouer les 2 perso pour les faires lvler
4) ils payent 2 accounts ,profitent de leur 2 accounts

5) Laissez les jouer comme ils veulent , et point barre !
Citation :
Provient du message de Cat <> Carnac

1) les buffs, soit des benedictions venant d un autre JOUEUR pour l aider
2) ah ouais ? zut j ai pas fait gafe dans la notice, g pas vu ou c etait ecrit qu il fallait payer 2 comptes pour pouvoir jouer pleinement un furtif
3) ouai pendant que les non bb se tape 40 jours de played solo pour se faire poutrer en boucle par les bb une fois 50, qui eux metent 5 jours pour ding
4) hihihihi y en a qui ont de la chance d avoir un gentil papa qui fait une paye de ministre
jprefere payer pour 2 jeu different que pour le même jeu uniquement pour roxxer de la mort
5) laissez les bien pourrir le jeu, mais assumez aussi votre reputation d'unskilled et les rudes que vous allez vous manger ingame
Citation :

Tu rox

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Y'a les joueurs qui jouent à DAOC, et ceux qui ont du être frustrés à Counter Strike ou qui oublient que pour éviter de mourir trop facilement quand on maitrise pas trop son perso le jeu permet de grouper...

bb = god mode, j'veux montrer mon nom dans les logs, j'veux pas risquer de mourir, j'veux faire mon L-up tous les jours, je ne veux pas voir les autres possibilités de jeu...

Et dire qu'on joue comme on l'entend, ça me paraît pas aller dans le sens du communauté de joueurs, mais plutôt se rapprocher d'un nombrilisme aïgu; si c'était si normal de se bb, ça ne déclencherait pas autant de polémiques.
la solution est simple et depuis toujours, une portée sur les buff de 3000 si il faut pour contenter bcp de monde, me dites pas que mythic ne sait pas le faire ...
les buff ne sont pas oblige de se voir retirer, c juste k'il ne seront plus actif, voila mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Down Times
Pour moi Cat touche un point la plupart des anti-BB sont de TRES mauvaise fois car en effet ils n'hesitent jamais a demannder quelque buff au buffeur spé TP et cela , ca a été vu et revu et re revu ...

sans blague, après 5releases et deux heures de jeu sans rien toucher comme rp, tu crois pas k'il y en as marre?

faut encore voir si la mauvaise foi est de notre cote, vois un jeu sans buffbot, et dis moi koi après ...

Citation :
Arretez donc votre mauvaise fois et prennez les choses comme elles sont sans vous prendre la tete pour un oui ou pour un non ,
DAoC n'est qu'un JEU apres , et dans tous les jeux y des tricheurs ( enfin la c meme pas de la triche en plus )
et qu'est ce qui arrive en general aux tricheurs quand ils se font repérer? (parceque pour moi, le BB, c clairement de la triche).
heureusement ke ça n'est pas une partie de carte a las vegas, genre le gars a un pote lobotomise ki l'aide a gagne (et encore, il n'y as pas de deuxieme joueurs sur le compte du BB)
vous voulez supprimer les bb alors supprimer aussi lalchimie car c un moyen de se buff egalement sans etre groupé si on veut pousser a lextreme
l'alchimie c accessible a tous :] (pi t pas full buff c gerable de win quand ya qu un buff force de difference)

et le : daoc c qu'un jeux.

bin justement, ca rime a quoi de faire chier le monde comme ca ?

é chui un pe d'accord sur le coup de counter etc etc :]
Citation :
et qu'est ce qui arrive en general aux tricheurs quand ils se font repérer? (parceque pour moi, le BB, c clairement de la triche).
Sauf que le Buffbot n'est pas interdit par la loi au contraire de la triche au carte , donc Spectral ton argument n'est pas recevable , essai encore !
Citation :
1) les buffs, soit des benedictions venant d un autre JOUEUR pour l aider
Ben oui, il me sont donner par un autre perso donc un autre joueur ( 1 joueur par account selon la chartre , j'ai 2 account donc 2 joueur )
Citation :
2) ah ouais ? zut j ai pas fait gafe dans la notice, g pas vu ou c etait ecrit qu il fallait payer 2 comptes pour pouvoir jouer pleinement un furtif
Non bien sur que non il ne faut pas 2 account pour joueur un stealher mais faut bien avouer que vu comment les tank et autre classe nous considère qd ils montent un groupe que le buffbot reste la seule solution pour les oubliés et rejeter que nous sommes !

Citation :
3) ouai pendant que les non bb se tape 40 jours de played solo pour se faire poutrer en boucle par les bb une fois 50, qui eux metent 5 jours pour ding
Voir au dessus même réponse !

Citation :
4) hihihihi y en a qui ont de la chance d avoir un gentil papa qui fait une paye de ministre
Ou y en a qui n'ont pas de " papa " comme tu dit et qui se lève a 5 h du mat pour aller bosser et avoir que quoi se payer ses 2 accounts !!!!!!!

Citation :
5) laissez les bien pourrir le jeu, mais assumez aussi votre reputation d'unskilled et les rudes que vous allez vous manger ingame
désolé de te contredire , mais un furtif même buffboté si il ne fait que du chain Garrot ( comme tu le sous-entend avec le terme unskilled ) ben il /release Buff ou pas Buff

Comme dit précédemment : ce n'est pas les buffs qui font le perso il le rendent juste plus performent !

Comme un sprinters qui prendrait des stéroïdes ou autre chose , ce n'est pas la substance qu'il prend qui le fait courir mais bel et bien ces propres jambes
Citation :

désolé de te contredire , mais un furtif même buffboté si il ne fait que du chain Garrot ( comme tu le sous-entend avec le terme unskilled ) ben il /release Buff ou pas Buff

C'est tres faux ca . Une ombre no bb par exemple ca a a peu pres 1400 hp , contre 1800+ pour un sicaire par exemple hein je dis . Et les PA c'est a peu pres du 400 contre les meme sicaire BB , Maintenant garrot / mort tourbillonante ca monte jamais plus haut keu du 200 .Contre du 300+ a chaque coup pour un sicaire plein de buff Sans parler du DF qui vinedrais a coup sur .

Testé approuvé a 2 ombres no buff , c'est rip contre UN SEUL sicaire buffé Et ce malgres 2 PA pour celui ci .

C'est quand meme pas juste quelque part tu crois pas ? Et qu'est ce quon doit faire ? Se mettre a 4 ombre ? Se buff aussi comme des merdes ? Et explosé les sicaire no buff qui jouent mieux que nous ?

Mwé reluisant je dirais
Citation :
Provient du message de Omniblast
... Et qu'est ce quon doit faire ? Se mettre a 4 ombre ? ...
c'est ce que l'on fait dans ma guilde, on se regroupe, seul moyen d'arriver à faire kke chose. Malheureusement, les BB font pareil, donc meme en full grp on arrive à rien faire. Perso quand je tombe sur le full grp sicaire full BB , je cherche meme plus le combat, je me met assis et j'attend le /rel.

la question est tres simple, et je n 'ai que 2 choix : BB mon grp furtif , ou bien arreter de jouer. Perso j'ai pas monté mon ombre pour stopper maintenant, je pense donc que le BB reste la seule solution. Mais je n'ai qu'un compte, donc pas de BB.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés