[Carnac] [Les bb]Une solution envisageable ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cat <> Carnac
Sauf que le Buffbot n'est pas interdit par la loi au contraire de la triche au carte , donc Spectral ton argument n'est pas recevable , essai encore !
tu est tout seul chez toi, et tu décide d'avoir un buffbot.
il s'agit donc d'un deuxieme compte chez mythic/goa, es tu sur de bien mettre TON prénom? ou bien TON nom de famille pour ce compte? parceque la j'ai un doute quand meme =)
donc c'est tout as fait recevable.
c'est mentir sur un formulaire et sur sois meme afin de posséder un surplus de statistique, alors oublie moi pour les formaliters, pour moi mentir fait partis de la triche, point barre.
franchement sert a rien ce post ..
Tous les bb pensent comme cat et voir une telle mauvaise fois et un tel égoïsme a quoi ca sert de parler ...
Vous Pourrez lui Sortir des fiches de 500 joueurs qui ont pu laisser tomber daoc a cause de ca .. elle trouvera kkch a y redire .. Elle s'enfoncera encore plus mais bon .. elle a l'air heureuse dans sa ****
enfin bref débat inutile on arrivera a rien les bb ca rapporte de la thune a mythic alors ils vont rien y faire et c'est bien malheureux..
POINT FINAL
l autre solution plus simple les buff bot sont lié en particulier au gens qui veulent jouer solo en particulier les fufu supprimons les furtifs et nous supprimerons les bb

http://odj.imingo.net/forum/images/smiles/IconsB_out.gif
Citation :
franchement sert a rien ce post ..
Tous les bb pensent comme cat et voir une telle mauvaise fois et un tel égoïsme a quoi ca sert de parler ...
Vous Pourrez lui Sortir des fiches de 500 joueurs qui ont pu laisser tomber daoc a cause de ca .. elle trouvera kkch a y redire .. Elle s'enfoncera encore plus mais bon .. elle a l'air heureuse dans sa ****
enfin bref débat inutile on arrivera a rien les bb ca rapporte de la thune a mythic alors ils vont rien y faire et c'est bien malheureux..
POINT FINAL
A l'origine ce post n'était pas pour que les BB se justifient hin ?!

Faut toujours que les posts tournent mal et c'est dommage
Thaleth à raison tous les posts a ce sujet ce servent stictement à rien.

Avec l'arrivé des buffbots beaucoup de choses ont changés, j'étais moi meme sans buffbot mais plutot que de raler sur JOL qui je le rappel n'est pas la bible de DAOC et sachant de toute facon de cela ne changera rien, 2 choix se sont posé à moi :

1) - Arreter de jouer mon furtif que j'adore pour reroll autre-chose ou bien eme arreter DAOC tout simplement

2) - Me monter un buffbot pour pouvoir continuer a jouer mon furtif que j'adore

Donc partant de là, le choix etait assez simple a faire.
J'ai décidé de prendre le jeu comme il est , sans me prendre la tête et continuer a prendre du plaisir a jouer

Je comprend parfaitement votre frustration face a cela mais ca fait partie du jeu et il faut l'accepter comme il est, si vous ne pouvez pas l'accepter c'est peut-etre que le jeu ne convient plus à vos attentes ...

Citation :
il s'agit donc d'un deuxieme compte chez mythic/goa, es tu sur de bien mettre TON prénom? ou bien TON nom de famille pour ce compte? parceque la j'ai un doute quand meme =)
donc c'est tout as fait recevable.
c'est mentir sur un formulaire et sur sois meme afin de posséder un surplus de statistique, alors oublie moi pour les formaliters, pour moi mentir fait partis de la triche, point barre.
Mes deux Account portent le meme NOM et le meme PRENOM, rien interdit d'avoir deux comptes, donc il n'y a là aucune triche ni aucun mensonge... Navré

< AUTO-EDITION pour cause de mot depassant le fond de ma pensée et etant hors chartre >
Citation :
Provient du message de jdouu
quand on é con

on é con
lalalalala

thx cat je pe verifié la chanson comme ca tu es trop aimable
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE TROLLING

( en attendant, je suis peut-etre ( auto-censure ), mais au moins je fais de vrai phrase, et j'ai la descence d'ecrire correctement en pensant aux lecteurs JOLiens )
@cat <> Carnac :

Il faudrais sincèrement apprendre à lire le(s) sujet(s) du post hin ?!

Post ouvert non pas pour faire la morale aux BB mais bien pour que nous -les non BB, les moins que rien, les ouineurs, ...Appelle-nous comme tu veux- nous essayions de débattre sur un système qui remettrait tout le monde sur le même pied d'égalité.

Alors d'une part, tu joue comme tu le sens, libre à toi de te croire supérieur aux autres qui, eux ne sont pas BB, libre à toi de monter autant de persos que tu veux, libre à toi aussi de flooder les logs avec tes kills, ... Mais mets toi bien ça dans le crâne, si ton opinions est forgée vis-à-vis de ceux qui ne le sont pas et qui râlent -à bon escient- eux n'en penses pas moins à votre sujet -vous les BB- On prend du plaisir comme on peux, si certains on besoins d'artefacts pour obtenir leur(s) plaisir(s) c'est qu'ils sont en cruel manque d'imagination (pas que pour DAoC, mais ça je crois qu'on aura bien compris, nous les non-BB ) et que sans ses artefacts ils seraient certainement bien plus bas que les autres (nous les non-BB). Et la c'est certainement pas un buff d'acuité qui changerait la donne D'autre part, je ne sais vraiment pas qui sont les plus frustrés entre les deux camps mais j'ai bien une petite idée...

Et les adages, dictons, ... Sont légions aussi pour expliquer tout cela...

Citation :
Me monter un buffbot pour pouvoir continuer a jouer mon furtif que j'adore
Justification qui ne manque pas d'arguments pour expliquer pourquoi, toi, sans bb, tu détesterais ton perso...

Citation :
continuer a prendre du plaisir a jouer
Rassure-toi là dessus, nous autres les non-BB on en a aussi et bien plus que tu ne le penses...

Citation :
( en attendant, je suis peut-etre ( auto-censure ), mais au moins je fais de vrai phrase, et j'ai la descence d'ecrire correctement en pensant aux lecteurs JOLiens )
Effets du buff d'acuité ça non ?

on te demande juste une adresse email differente et sa je ten pond autant que tu veut
On se moque un peu du monde là non?

BEAUCOUP de joueurs savent a quel point les fufus ont du mal a trouver un groupe d'xp. Souvent ils se font jeter parce que certains pensent que ces classes ne servent a rien en xp. Conséquence : le fufu n'est pas sur un pied d'égalité dans la recherche d'un groupe pour xp.

Cependant Il aurait pas le droit de trouver un moyen de se debrouiller autrement? Les bb leur permettent de monter leur perso. Ensuite sa les aident en Rvr c sur mais on à pas le droit de leur jeter la pierre.
Je considère que les joueurs payent leur comptes. Et donc on le droit de se payer 2 comptes si ils le veullent.

/agree kat

PS : Merci Daryrebel
Citation :
Provient du message de ybar/tragedie

on te demande juste une adresse email differente et sa je ten pond autant que tu veut
bien, c'est parfait, alors ce qu'on va faire, on va TOUS en monter un, et la je me pose la kestions, ke ferez vous contre un tank buffer? ha ben oui parceque la il s'agit plus d'un furtif...

vous etes pitoyable et pathetique, vous n'avez meme pas conscience que vous détruisez, pour votre propre plaisir, celui des autres, ce qui montre un égoïsme profond et sans faille.
vous ne faite pas partis de la communaute de daoc, meme si vous y jouez, vous serez toujours a l'écart.
Citation :
Provient du message de daryrebel / esmeagol
On se moque un peu du monde là non?

BEAUCOUP de joueurs savent a quel point les fufus ont du mal a trouver un groupe d'xp. Souvent ils se font jeter parce que certains pensent que ces classes ne servent a rien en xp. Conséquence : le fufu n'est pas sur un pied d'égalité dans la recherche d'un groupe pour xp.

Cependant Il aurait pas le droit de trouver un moyen de se debrouiller autrement? Les bb leur permettent de monter leur perso. Ensuite sa les aident en Rvr c sur mais on à pas le droit de leur jeter la pierre.
Je considère que les joueurs payent leur comptes. Et donc on le droit de se payer 2 comptes si ils le veullent.

/agree kat
je groupe les furtifs, ça n'as rien a voir avec le sujet, et celui ki dit k'un furtif n'est pas efficace dans un groupe d'xp, j'argumente, voila. c'est peut etre possible sur un gros server comme broc ou ys, mais sur carnac j'ai jamais rien vu de ce que tu avance.
Injurieu ?

Décidement... à la re-lecture des posts, il me semble quand même bien que tu sous-entends (on va dire ça comme ça hin ?!) que ceux qui ne sont pas BB sont des frustrés...

Citation :
nous n'avons pas élévé les cochons ensemble !
Chez nous on dit : 'Y'in baudet qui fi à s'mod c'est l'mitin de's nourritur'

ou encore : 'Ji s'reu twé j'im va pint' tout tchût', 'aste aussi bies que des djondus di fwèr', 'feye bin l'malin zalè quo t'cheur di plus bas et zalè quo fè les gros'bies'

http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/icon_razz.gif
Spectral , tu dis que tu groupe les furtif et je te remercie pour eux mais malheureusement c'est TRES loin d'etre le cas pour tous que cela sois ici ou ailleur, la difficulté qu'on les furtifs a trouver un groupe pex ou rvr existe depuis le tout debut de ce jeu et cela n'est pas pres de changer ...
hum .... perso j'ai pas de BB pas besoin

Ceci dit le fait que les Fufu est du mal a grouper est une realite . Et Spectral si tu les groupe c bien mais desoler les gens qui groupe des fufu ne sont helas pas legion sur les serveur. De meme que ce qui groupe un cabaliste ou un Necro car ce sont censer etre des classes qui solote. Je ne compte plus le nombre de fois ou voulant groupe on ma reflouler a cause de ma classe et franchement quand on me refuse j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete a palabres avec le mec en face pour savoir pourquoi il veux pas...je comprend donc tres bien le prob des fufus donc Spectral merci de ne pas prendre ton cas pour la generalite ce n'est pas parceque toi tu le fait que les 99% de la population le fait

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
J'oubliais...

Pour confirmer ce que dit Spectral, je n'ai jamais eu aucun appriori pour grouper avec des furtifs, un bon furtif dans un groupe fait autant sa part de travail que les autres membres du groupe et cela sans restrictions. Des poisons, des styles de combats, ... font qu'ils sont parfois très utiles dans un groupe aussi au même titre que les autres.

La seule chose c'est qu'on connais le mal que les furtifs ont parfois à xp solo alors plutot que de le voir se demerder seul et bien je le prend avec moi même si mon xp sera bien moins conséquente qu'en solo, peu importe pourvu que le résultat est de passer un excellent moment ensemble. Et je gage que ce sera pareil pour lui en RvR, ...

Pour terminer, se croire fort avec des buffs est une chose mais ce qui fait la force d'un bon furtif c'est surtout de connaitre son personnage sur le bout des doigts et de savoir quand et ou frapper pour remporter un combat.
Citation :
Décidement... à la re-lecture des posts, il me semble quand même bien que tu sous-entends (on va dire ça comme ça hin ?!) que ceux qui ne sont pas BB sont des frustrés...
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai dit que pour moi CEUX qui viennent winer sur JOL , viennent ici pour poster leur frustration face a ce genre de pratique, et ils ne sont qu'une minorité , car tout les non-BB ne viennent pas winer ici, peut-etre parce-qu'ils ont compris qu'il ne servait a rien de venir poster ce genre de chose ici puisque cela ne changera rien et qu'ils prennent le jeu comme il est

Citation :
Pour terminer, se croire fort avec des buffs est une chose mais ce qui fait la force d'un bon furtif c'est surtout de connaitre son personnage sur le bout des doigts et de savoir quand et ou frapper pour remporter un combat.
c'est exactement ce que j'ai dit plus haut ( enfin un point sur le quel nous sommes d'accord ) , les buffs ne font que rendre le personage plus performent rien de plus, un joueur BB mal jouer /release aussi, ce n'est pas parce qu'on est BB qu'il ne faut plus jouer son perso en finisse
Citation :
Provient du message de [onfiance
un bon furtif dans un groupe fait autant sa part de travail que les autres membres du groupe et cela sans restrictions. Des poisons, des styles de combats, ... font qu'ils sont parfois très utiles dans un groupe aussi au même titre que les autres.
- Dans un groupe de pex de type "mage", les fufus n'ont aucun interet ... ....

- Dans un groupe de pex de type "tank", les fufus font juste autant de dommage mais en encaissant moins bien.

C'est vrai qu'ils sont très utiles c'est sur ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
- Dans un groupe de pex de type "mage", les fufus n'ont aucun interet ... ....

- Dans un groupe de pex de type "tank", les fufus font juste autant de dommage mais en encaissant moins bien.

C'est vrai qu'ils sont très utiles c'est sur ... ...
ben voila l'exemple type de pourquoi les fufu ont du mal a grouper ...

en attendant les gens sont bien content d'en avoir avec eux en RvR car c'est quand meme bien pratique

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
nan mais serieusement les buffbotés, stop vos excuses putrides que vous racontez a chaque fois, genre c'est vous les victimes et blablabla.... assumez le fait d'utiliser un cheat payant et légal

si ca vous fait tricker de tuer un mec réglo avec vos buffs viovio, ben tant mieux pour vous la ramener pas en plus sur des forums
Re: [Les bb]Une solution envisageable ?
Citation :
Provient du message de [onfiance
Voilà, trouvé sur le forum de Ys, un posteur qui présentait l'idée d'établir une liste des joueurs BB. Mais ne croyez vous pas qu'une solution comme celle-ci ferait bouger les choses dans le bon sens ?
Non, pour deux raisons.

La première c'est qu'elle rend la vie de buffeur insupportable, déjà les séquence de rebuff sont pénibles, mais si en plus tout était sur timer...

La seconde, c'est que Mythic n'a jamais fait preuve de vouloir changer quoi que ce soit à sa politique de permission de "doubles comptes", ce à quoi la version Goa précise que c'est valable que les comptes ne sont pas utilisés à des fins d'espionnage.

Toute suggestion sur JOL n'est que pure rigolade, le seul endroit où cela puisse bouger c'est chez Mythic, donc du côté éventuellement des VNBoards.
Citation :
Provient du message de Manofice/Amoth
ben voila l'exemple type de pourquoi les fufu ont du mal a grouper ...
Ce n'est que la triste réalité ...
Et je joue Ombre donc je sais de quoi je parle .. .. ..
D'abord, juste pour prévenir toute rumeur dangereuse :
Citation :
Provient du message de Spectral
Tu ne devrais pas. Il ne faut même pas une adresse mail différente. Avoir 15 comptes avec les mêmes noms, prénoms, adresses n'est absolument pas interdit.

Tu sous-entends qu'il y a falsification pour avoir plusieurs comptes, alors que GOA et Mythic n'ont jamais donné de limitation ou de restriction quant au nombre de compte qu'un client peut posséder.

On peut avoir l'opinion qu'on veut sur n'importe quel sujet, mais il ne faut pas lancer d'accusation de ce type sans être absolument certain de ce que l'on avance.

Ce post en étant arrivé au point où les propos aigres-doux et les insinuations douteuses telles que celle ci-dessus, fusent, je me vois obligée de le clore.

[édit : merci Idhril ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés