[TEASER & VIDEO] WAR !!!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.microsoftgameinsider.com/AC2/default.htm

Teaser anglais + videos selon votre connexion.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on va pas s'ennuyer...
(oui oui, c'est bien du fight de mobs dans la vidéo !! ^_^)

Lisez bien le teaser, ça révèle pas mal de choses sur le contenu...
Des choses... un peu effrayantes, sur la fin du récit... *ahem*
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Ah vi... combats interessants

en regardant le debut de la video me disais qu'on ne voyait que des archons se faire massacrer, c'etait pas juste... mais bon, se rattrapent (un peu) sur la fin...

(les wawas sont bien, lorsqu'ils sont du même camps que soi )
Chais pas moi ca m'a pas convaincu , d'un coté c'est logic que les mobs se tappent aussi entre eux pq une haine qu'envers 3 races ( les PJ ) mais qu'un shret ne combat pas un dillo ou un wawa ...

Et d'un autres les mobs qui se tappent dessus ca donne l'impression qu'on masquer le manque de joueurs sur le serveur...
Bientot on pourra entendre sur cg : "comp cherche wawa et dillos pour chasser virindi" :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sepharim
Et d'un autres les mobs qui se tappent dessus ca donne l'impression qu'on masquer le manque de joueurs sur le serveur...
Je me suis dit exactement la même chose en voyant le teaser mais je trouve ça malgré tout sympa comme idée.

Ca rendra le monde un peu plus vivant.
c'est certains que c'est une idée pas mal et assez innovante qui occupera les joueurs quelques soirées mais il manque quelque chose de vraiment prenant pour que ce jeu ne meurt pas, du genre faire en sorte que les joueurs entrent vraiment dans l'histoire pouvant faire de grandes actions , apparaitre dans le bg d'ac2 et pq pas avoir une statue d'eux dans cragstone avec leur nom gravé dessus ?

Non sincerement faut qu'ils continuent à chercher pcq y a de plus en plus d'adieu
Pour rappel, les mobs bleus, c'est les loyalistes à Geraine.
Les mobs verts, c'est les mobs des Archons.

Regardez vos insignes, ça concorde.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Dites, vous pensez à c'que j'pense en lisant ce passage ??? :
Citation :
The Shadow archer grinned widely and turned his back on Meryn. "Well, we have fulfilled our commission—as you have not—and I have a fair sum of gold to collect. I'll just return to the surface and inform your new master of his prize. Don't worry, he won't kill you. Not yet. Not until there is nothing left of your soul for the Lifestones to save..."
Trad rapide :
Citation :
L'archer Ombre esquissa un large sourire et tourna le dos à Meryn (NdT: le sorcier Ordre dans le texte). "Bien, nous avons rempli notre mission -puisque vous avez échoué la votre- et j'ai un petit magot de pièces d'or à récupérer. Je vais juste retourner à la surface et annoncer à votre nouveau maître qu'il a un nouveau trophée. Ne vous en faites pas, il ne vous tuera pas. Pas encore. Pas avant qu'il ne reste plus rien de votre âme dans les Pierres de Vie..."
Moi ça me laisse ...songeur...
Simple tournure de scénario du teaser, ou réelle implémentation ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Pour ma part,je doute que Turbine implante une mort définitive dans le jeu,d'une part,ça n'a jamais été dans leur politique,d'autre part,ils ne peuvent pas prendre le risque de perdre les joueurs rebutés par un tel système...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
hey, c'est du RP, prennez pas peur !

Pi c'est une ombre qui parle.... alors y'a surement de la vantardise la dessous....
C'est toujours mieux que :" je vais te tuer jusqu'a ce que tu meurt !" meme si au final, c'est le message !
J'ai une question. Selon qu'on a pris partie pour tel ou tel camp, sera t-il possible de taper sur un joueur qui est certe, du même royaume mais de la faction opposée ?

On verrait alors SC passer en FvF (faction contre faction), ce serait super génial En terme RP, ce serait même d'ailleurs très logique, non ?
[joke time]
Prend la voix de Bartez
Dites j'ai le droit de dire une connerie ?

Et si en voyant les gens partir turbine venait d'inventer le lock auto a chaque mort pour fermer les serveurs ?
[/joke time]


Plus serieusement, ce patch a l'air rempli de petites choses interessantes a voir comment cela va etre implementé.
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
J'ai une question. Selon qu'on a pris partie pour tel ou tel camp, sera t-il possible de taper sur un joueur qui est certe, du même royaume mais de la faction opposée ?

On verrait alors SC passer en FvF (faction contre faction), ce serait super génial En terme RP, ce serait même d'ailleurs très logique, non ?
D'après ce que j'ai compris du teaser ya de très grandes chances que les donjons renfermant les éclats commandant aux tourelles de défense soient justement FvF (Loyalistes Vs. Archons)...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Bertime
[joke time]
Prend la voix de Bartez
Dites j'ai le droit de dire une connerie ?

Et si en voyant les gens partir turbine venait d'inventer le lock auto a chaque mort pour fermer les serveurs ?
[/joke time]


Plus serieusement, ce patch a l'air rempli de petites choses interessantes a voir comment cela va etre implementé.

Vous avez ete tué par la vermine sauvage
Votre personnage (grosbill lugien lvl 8) est définitivement mort.
Merci d'avoir joué à asheron's call 2
Au revoir et à jamais

PUB
Essaye DnL pour 2 mois gratuitement si vous venez de mourir sur AC2 -> suivez ce lien !
Horizons, sauf preuve du contraire, ça reste Artifact Entertainment, hein...
sinon ce n'est qu'une preuve de plus que notre Eulbobo peut avoir un humour ...tout relatif... et non-exempté de bides
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Le bide fait aussi partie de l'ascession !
Ca fixe une echelle de valeurs !

(et toc).


Bon, vivement que ca commence, j'ai envie de pretexter un mal de ventre pour rentrer maison !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés