[Arg...] Tony Hawk Undeground

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Arg...] Tony Hawk Undeground
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
J'avais pris ma journée , j'avais préparé mes 60 euro depuis 1 mois et là PAF ! pas de THUG , ca tue :'( :'( :'(

Bref repoussé du 14 au 21 novembre
[Romuald: Propos édité, plus d'information en MP.]
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
mes pensee se tournent vers eux aussi.
Il sort quand au fait?
Ils avaient pas parlé d'une sortie simultanée avec Duke Nukem Forever?

Citation :
Provient du message de Seeeeb
Ils avaient pas parlé d'une sortie simultanée avec Duke Nukem Forever?

C'est petit ça... Trèèès petit
Citation :
Provient du message de Anya
En plus il est pas mal, on peut conduire des voitures et marcher
Ca va finir en GTA ce jeu lol
MDR j'viens d'apprendre un truc là.
euh.. ce sera plus un jeu de skate à la fin

ET ds gta, il vont mettre le skate, trottinettes,velos, rollers si ça continue
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
MDR j'viens d'apprendre un truc là.
euh.. ce sera plus un jeu de skate à la fin

Le problème, c'est que s'ils rajoutaient pas des trucs de ce style, ça serait lassant à force, ça serait toujours pareil (genre les FIFA, à part quelques innovations c'est les même en fin de compte).
Ayant totalement décroché après le 2 par manque de nouveauté et d'amélioration conséquente pour le reste, savoir que le nouveau permet enfin de marcher, j'adore le concept.

Un jeux que j'acheterai si c'est bien réalisé, et un petit mode à 4 en multi rho que sa serait sympas, voir plus selon la console. ^^
Citation :
Provient du message de Aden
Le problème, c'est que s'ils rajoutaient pas des trucs de ce style, ça serait lassant à force, ça serait toujours pareil (genre les FIFA, à part quelques innovations c'est les même en fin de compte).
Bah pq ils font pas d'autres jeux alors à la place de faire des suites
Re: [Arg...] Tony Hawk Undeground
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Bref repoussé du 14 au 21 novembre
Ca se voit que t'as jamais été intéréssé par les jeux Blizzard toi
Citation :
Provient du message de Pelori
A t'on une chance de le voir arriver sur PC ?

Ce jeu sera peut etre celui qui me fera sortir de daoc
Tu compares un TH et un MMORPG?
Wow! (comme aurait dit Bill Roper).

C'est pas un poil exagéré?
Citation :
ET ds gta, il vont mettre le skate, trottinettes,velos, rollers si ça continue
Par contre pour voler les rollers ça va être plus long que pour une voiture, le temps de dechausser l'infortunée victime
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Tu compares un TH et un MMORPG?
Wow! (comme aurait dit Bill Roper).

C'est pas un poil exagéré?
Tu dois etre l'une de ces personnes qui croient avoir lu une phrase en en lisant seulement le premier mot, dis moi pourquoi il devrait y avoir un rapport entre TH et DAOC ? Ce sont tous les 2 des jeux non ?

Si je te dis que je prefere les pommes de terre au poulet tu es capable de me dire que le poulet n'est pas un légume et donc que ce n'est pas comparable ?


Stop de faire des +1 pourri et repondre a ma question : quelqu'un a t'il entendu parlé d'un portage de ce jeu sur PC ?
Citation :
Provient du message de Pelori
Tu dois etre l'une de ces personnes qui croient avoir lu une phrase en en lisant seulement le premier mot, dis moi pourquoi il devrait y avoir un rapport entre TH et DAOC ? Ce sont tous les 2 des jeux non ?

Si je te dis que je prefere les pommes de terre au poulet tu es capable de me dire que le poulet n'est pas un légume et donc que ce n'est pas comparable ?


Stop de faire des +1 pourri et repondre a ma question : quelqu'un a t'il entendu parlé d'un portage de ce jeu sur PC ?
Eh, relax... Pas prendre la mouche, s'il te plait. Il n'y avait pas d'agressivité dans mon message.
Le rapport que j'ai vu entre TH et DAoC c'est que tu as dit pouvoir arrêter le second pour le premier. C'est pas un rapport, ça?
Pour moi si.
Pour répondre à ta question, TOUS les TH ont connu portage sur PC par Activision. Aucune raison que celui-ci déroge à la rêgle. Quand une licence est juteuse......

PS: les +1, si tu savais comme je m'en bât les c..... ouettes.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Eh, relax... Pas prendre la mouche, s'il te plait. Il n'y avait pas d'agressivité dans mon message.
Le rapport que j'ai vu entre TH et DAoC c'est que tu as dit pouvoir arrêter le second pour le premier. C'est pas un rapport, ça?
Pour moi si.
Pour répondre à ta question, TOUS les TH ont connu portage sur PC par Activision. Aucune raison que celui-ci déroge à la rêgle. Quand une licence est juteuse......

PS: les +1, si tu savais comme je m'en bât les c..... ouettes.
Désolé mais ta citation est tres mal passé du genre : Wow! t'es trop intelligente toi...


Je peux te faire 2 citations moi aussi :
- 1 engendre 2, 2 engendre 3, 3 engendre l'infini... (Lao Tsu)
- Quand tu ne sait pas quoi dire, cite un proverbe chinois (proverbe chinois)
Ok . Alors on s'est seulement mal compris. Mon Wow! était juste un étonnement, pas un mépris quelconque.
J'étais étonné, et j'attendais seulement une réponse quant à la comparaison, pas une claque en pleine figure .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés