[Broc] Est ce possible sur de Hibernia de voir .....

Répondre
Partager Rechercher
Un full groupe RvR pur Tank ( du moins sans magicien ).

Sur albion, une configuration de groupe pur tank est possible:
Menestrel, clerc, moine, paladin,Maitre d'armes, mercenaire, fleau d'arawn.

La panoplie des classes guerrieres rend possible ce type de groupe.
Je pense qu'il en est meme sur Midgard, le royaume le plus "tank" parmi les 3.

Mais qu'en est il sur Hibernia ? Je ne connais pas toutes les classes Hiberniennes et quand on joue sur Broceliande et qu'on rencontre un groupe hibernien en rvr, on est quasiment sur de la "composition" du groupe: groupe type Pbae.
Je me pose cette question parce que a vrai dire j'en ai jamais vu.

Ma question est donc double:

groupe pur tank possible sur Hibernia-Broceliande?
n'existe til pas d'autre alternative au groupe Pbae sur Hibernia.
quand tu dis tank, c'est des types qui sont pas en tissu dont tu veux parler ? lol parce que un clerc tank bof il y a mieux
Enfin des groupes rvr sans magos je pense que sa doit etre possible, mais on en vois pas souvent ( enfin sur hib )
pourtant quand on y pense, hib a de tres bons hybrides comme senti et champion
Doit avoir moyen de monter de tres bon groupe tank sur hib aussi je pense
g testé pdt une heure ou deux sur emain, a savoir deux druid une senti un bard le reste fl/proto/champi. Ca passe en fonction du groupe en face, vs mid on a fait 50/50 voire un avantage pour nous a cause de purge group et des deux druids qui se repassent l'aggro des tanks, par contre alb si on tombe sur BoF, nos tanks ne faisant pas autant de degats que ceux de Mid, on a eu plus de mal.
les US croient que les BM tapent aussi fort que les sauvages et tlm fait ca ^^ aussi par depit de se faire twoshot quand ils sortent leurs mages :|
Je dirais que c'est le meme phenomene qu'on peut voir souvent , je prendrais comme exemple une groupe hib type pbae sur les serveurs Euro, ca marche plutot bien donc les autres realms essaient de transposer parfaitement cette composition a leur realm mais c'est peut etre pas la meilleur chose a faire :|
Aux US sont plutot epatés par les groupes 3 healers 3 sauvages donc alb et hib essaient de copier.
Enfin je vois ca comme ca
Combien de fois on entend des gens qui se plaignent que Alb essaye de faire des compos hib ?
Je pense que c'est la meme chose pour hib aux US qui essaye de faire des compos mid
Citation :
Combien de fois on entend des gens qui se plaignent que Alb essaye de faire des compos hib ?
Je pense que c'est la meme chose pour hib aux US qui essaye de faire des compos mid
Ouai... personne essaye de faire des combo albion... allez savoir pourquoi
alors ce genre de groupe a été fait sur broc j'en ai été l'instigateur 2 druides, une barde , une senti , deux champions , un faucheur ( c t moi ) et nous avions pris une ombre .

je considère que faucheur et ombre sont des hybrides a l'instar des deux champions .

Le résultat fut plutot surprenant en éffet le groupe se révèle être très solide et avec les deux champions en assist , l'ombre qui s'occupe des mago et healer , le faucheur ( moi ) qui la jouait plutot défensive nous avons réussi a tomber sur un inc de dos 3 fg alb ce qui me semble honnorable , mnt il est clair que ce groupe n'aura pas l'éfficacité de son homologue midgardiens mais bon la recherche de l'éfficacité n'étant pas mon but c t nikel .
Pour moi un groupe dit "tank" c'est un groupe sans magots et composés uniquement de tanks purs ou hybrides et de healers et dont la principale tactique repose sur l'utilisation de /assist

D'après cette définition il est tout à fait possible de voir des groupes de ce type sur hibernia, mais en raison de la répartition des reliques sur Brocéliande ce serait un peu une erreur tactique à mon avis
Le groupe tank hib, c est avant tout un groupe reposant a jouer

Sans ca, il marche pas mal, mais je le pense quand meme inferieur au groupe tank mid sous celerity et au groupe alb en assist sur debuff af necro.
Ayé des troll qui parte

Sinon bien sur config tank possible :

tu prend 2 druide
1 barde et 1 senti
4 tank ( proto/champi/finelame/faucheur )

et c'est trés efficace mais sa l'est moin que les grp config type grp Obeah qui son mieu vs XX enemie
C'est parfaitement possible je vois pas pourkoi cette question

On a déja essayé chez caran:
Ca donnait 4 champions, 1 proto et 3 ovates (donc senti qui tank)

On voulait faire a 5 champions.
Mais rien de plus simple si je dois vous rappeler qu'il y a autant de tanks que de mages sur hibernia...

Citation :
Provient du message de manasong
ou je veux en venir?
ce que je vois sur hib broc, 90% des compositions des groupes sont les memes ...
Peur d'innover chez hib ? en ce qui concerne les grp ?
Tu connais très mal la composition standard des groupes hiberniens apparemment.
Bien sur on ne part pas avec des groupes a la Alb parce que sinon on arrive jamais a Emain. On ne fait pas n'importe quoi avec la formation du groupe parce que nous n'avons pas qu'un TP a prendre pour Emain.
Un groupe hib c'est une senti, un barde apres ca peut etre n'importe quoi derriere.

Un groupe ne tourne pas uniquement autour d'un Pbaoe. L'assist tank est bien plus destructeur face a un groupe qui sait jouer.
Le pbaoe est encore efficace parce qu'il y a toujours une tripotée de MA, pala, merco qui s'obstine sur le pbaoe.
Sinon pour éviter un pbaoe rien de plus simple.
Re: Est ce possible sur Hibernia de voir .....
Citation :
Provient du message de manasong
n'existe til pas d'autre alternative au groupe Pbae sur Hibernia.?
Je me suis bcp amusé et j'ai trouvé très efficace ( les joueurs n'y sont pas pour rien )

Un grp composé de 2 druide, 1 bard, une sentinelle, un enchanteur sun, un ranger, une ombre, un champion lw.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés