[Broc] Est ce possible sur de Hibernia de voir .....

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Est ce possible sur Hibernia de voir .....
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Faut sortir d'emain ca fait 2 mois o moin que le grp d'Urgokk traine sur HW/Odin et ya jamais de magos c'est une team fixe tank/ovate .
Oué ! sauf que c'est pas vraiment une team fixe
Citation :
Provient du message de Roman
pour un groupe tank hib, un faucheur ne serait pas sympa?
Un faucheur necessitant de jouer autrement qu'en /assist sous peine de taper à 80dmg max en anytime, ça ne plait pas aux groupes tanks
Citation :
Provient du message de Radamenthys
avant t'avais un cerveau de firbolg ct pas joli now tas un cerveau de troll c'est encore pire !
c'est pas un marteau c'est une hache -_- enfin ... je te pardonne o_o

[edit] Dans le meme exemple je vien de penser au groupe jukiller, il y a lomgtemps sur hadrien un barde un champ une senti le reste en fufu ou voir un barde et le reste en fufu etait frequent ...
mais comme je l'ai dit spa a emain qu"on voit tt ca

[edit 2]
griller ton edit stop fake slypknot X( !

Ouh pitin ouais, c'était le bon temps ...


Un groupe de fufus, jamais de druide, une senti et un barde en guise de heal ... je me demande encore comment on faisait
Bah ca marche bien si les joueurs jouent bien.

Mais quitte a choisir entre un groupe tank et un groupe basé PBAE je prefere la deuxieme solution sur hib apres avoir testé les deux.

Le groupe tank hib est quand meme legerement inferieur au groupe tank mid en terme de regularité et de puissance.

Et l'eld mana apporte trop d'avantages differents a un groupe pour qu'il soit envisageable de s'en passer.

Enfin plutot qu'une team a 2 magos et 2 gardes, j'aime bien aussi la variante avec 1 seul mago (ELD mana) 1 garde et 2 offensifs que je trouve plus balaise en 8vs8 (mais moins adaptée pour farmer les bus de peons )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah ca marche bien si les joueurs jouent bien.
Et l'eld mana apporte trop d'avantages differents a un groupe pour qu'il soit envisageable de s'en passer.
l'ae debuff au mieux des grogan?

ps: il roxx urgook


pss: changez pas de barde, il est très bien
Citation :
Faut sortir d'emain ca fait 2 mois o moin que le grp d'Urgokk traine sur HW/Odin et ya jamais de magos c'est une team fixe tank/ovate .
En effet il ne s'agit pas vraiment d'une team fixe mais d'un groupe d'amis , ils m'ont invité une fois à les rejoindre et je dois dire que l'ambiance est assez "spéciale" mais qu'ils sont plutôt efficaces

Deux petits inconvénients cependant à un tel groupe :

- Il repose pas mal sur le mezz initial , à savoir si ils se font mezz en général ça tourne mal

- Face à une masse ils sont totalement désarmés , en effet même si ils ont le temps de tuer pas mal de monde avant de tomber la fin est souvent inévitable due au manque de damage dealer de zone

Enfin malgré cela beaucoup de fun pas mal de rps une chouette team en gros ^^
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Je groupe pas mal de temps ( le week end ) avec le groupe " d'Urgook " , c'est une team de tank , et sa marche relativement trés bien en 8vs8 , ou en 8vs16 si ce n'est pas haut rank .
Mais c'est vrai que quand ont tombe sur une team semi fixe mid , du genre Faith ou WaR sous célérité , aie .
Ceci dit , c'est trés fun de jouais avec eux .
Groupe tank hib roxxxx .
2 druid
1 Senti
1 barde
1 eld moon
1 proto lw/shield
1 faucheur/champion lw
1 finelame

Vi il y a un mago , mais l'eld moon apporte vraiment trop d'avantage pour s'en passer
(ae disease , ae debuff force constit , dd snare , ae dd snare , sans compter le pbae pour proteger les classes de soutien et le Ns35%)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Un faucheur necessitant de jouer autrement qu'en /assist sous peine de taper à 80dmg max en anytime, ça ne plait pas aux groupes tanks
Lol si tu tapes a 80 de damage, même avec l'anytime et une luneguerre, excuse moi, mais tu peux delete, ton perso doit être corrompu (à moins que c'était ironique?)
Un faucheur peut faire un assist (ou un lead assist) plus que correct. Je l'ai pratiqué plusieurs fois dans mon grp gu, avec un proto lw qui m'assistait, on se démerdait pas trop mal.

Non le faucheur n'est pas groupé tout simplement parce qu'il porte du "tissu", ça en fait une classe d'apparence fragile (combien de fois on ne m'a pas buffé en force dans un grp, comme si j'étais un vulgaire mage et que ma faux n'était là que pour faire joli), que les gens sont mal renseignés et fermés à toutes innovations (bah wé, on se contente d'un champion LW depuis 2ans, pourquoi aller voir ailleurs? en plus c'est en tissu ce truc? et la faux c'est pour Halloween?).
Tant que les mentalités n'auront pas changé (et c'est pas près de changer), le faucheur restera à sa place, c'est à dire à coté du hâteur à DL ou occasionnellement comme bouche-trou dans un groupe.
1 druide buff/heal
1 druide Symb/heal
1 barde
1 senti
1 faucheur
1 blademaster
2 proto ( 1 LW/shield, l'autre CS/shield pour alterner les types de dmg ).

Ca donne 3 classes capable de stun, 2 en anytime au shield dont l'une peut stun au LW ( anytime aussi a mon gout ), et le faucheur aussi peu stun. Sachant que le stun physique est LA meilleure amie des grp tanks qui veulent tuer une cible.

Edit : et le druide buff en bbot
Et vous avez déjà testé un fg ovates ? Ou mm full groupe mago... Bon d'accord je sors ==>[]
Sinon jamais testé full tank on as tjrs pris au minimum un mago mais grand minimum ^^ et pas forcement un pbae l'eld void c tendance
Citation :
Provient du message de Kannon
Lol si tu tapes a 80 de damage, même avec l'anytime et une luneguerre, excuse moi, mais tu peux delete, ton perso doit être corrompu (à moins que c'était ironique? )

je ne prend pas en compte les dommages fait sur un mages ennemi, je sait trop bien qu'ils prennent carrement cher...
J'ai déja fait une soirée avec ma brave macro assist, avec 2 champions, et bien quand j'ai relu les logs, BEURK !!!!

j'ai viré le raccourci assist et dans une baston, je fais l'electron libre, je fais BIEN plus mal grace aux positionnels, choisir un ennemi en fonction de son "activité" visible et je peut me permettre d'occuper un ennemi chiant (rush frontal de moine, de MA, de spé bouclier, cherchez pas le fou, c'est moi bon le MA-hast ça le fait pas trop )

Quand au fait qu'on soit en tissu, quand je voie mon taux d'esquive/parade en rvr (pourtant moins evident qu'en pve) par rapport aux autres classes (sauf spé defense), ca ne me pose pas de probleme particulier Et je suis actuellement plus souvent groupé avec mon faucheur qu'avec mon empathe, un casteur qui n'est pas interrompu au cac parce qu'il peut taper... et puis au moins quand je cast à coté des magots, je les protege autant que je peut, OSEF leur spé
Citation :
Provient du message de Obeah
les US croient que les BM tapent aussi fort que les sauvages et tlm fait ca ^^ aussi par depit de se faire twoshot quand ils sortent leurs mages :|
Je dirais que c'est le meme phenomene qu'on peut voir souvent , je prendrais comme exemple une groupe hib type pbae sur les serveurs Euro, ca marche plutot bien donc les autres realms essaient de transposer parfaitement cette composition a leur realm mais c'est peut etre pas la meilleur chose a faire :|
Aux US sont plutot epatés par les groupes 3 healers 3 sauvages donc alb et hib essaient de copier.
Enfin je vois ca comme ca
Combien de fois on entend des gens qui se plaignent que Alb essaye de faire des compos hib ?
Je pense que c'est la meme chose pour hib aux US qui essaye de faire des compos mid

C quand qu on essaye de faire des compo alb? :x

Y parait que c ubber pour ca ^^

/em sort
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je ne prend pas en compte les dommages fait sur un mages ennemi, je sait trop bien qu'ils prennent carrement cher...
J'ai déja fait une soirée avec ma brave macro assist, avec 2 champions, et bien quand j'ai relu les logs, BEURK !!!!

j'ai viré le raccourci assist et dans une baston, je fais l'electron libre, je fais BIEN plus mal grace aux positionnels, choisir un ennemi en fonction de son "activité" visible et je peut me permettre d'occuper un ennemi chiant (rush frontal de moine, de MA, de spé bouclier, cherchez pas le fou, c'est moi bon le MA-hast ça le fait pas trop )

Je comprends pas? Lors d'un assist, dans mon cas je rush à l'anytime, 99 fois sur 100, le gars nous tourne le dos après la première baffe => stun de dos. Encuite, CDP. Ou je passe directement dans son dos, parfois même en CDP direct, ca dépend des circonstances. Mes positionnels passent à chaque fois, que je fasse l'électron libre ou partie d'un assist. Donc je vois pas trop où tu veux en venir? Ni ou t'es allé chercher 80 de dommages à part sur un groupe sous BOF.
Dsl je suis un peu blond soir

Pour le tissu, ça me pose pas de problème, loin de là, je trouve nos capacités défensives très honorables, mais les clichés sont là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés