Qui sont les JH

Fil fermé
Partager Rechercher
JH est la plus ancienne alliance du jeu, elle date du round 1. Seul rescapé de cette histoire antique le fondateur et premier prez JH T_B_Prince.

Cette alliance se veut d'abord une communauté de joueur qui se connaissent et aiment à jouer ensemble.

C'est une alliance qui privilégie le fun de ses joueurs à la domination et à la puissance. C'est la raison pour laquelle nous n'avions jamais eu de core ni de règles contraignantes jusqu'à l'apparition des clusters qui nous en a pas laissé le choix.

Notre seule motivation : Exister et survivre et jusqu'à présent nous avons bien réussi.

JH ne recrute pas ou alors 1 fois tous les 36 du mois et dans 95% des cas dans JHX, car JHX est un bon moyen de faire connaissance avec des joueurs de la communauté hyperiums. Les 5% restant concernent des joueurs que les JH connaissent déjà très bien, le plus souvent d'anciens JH qui ont quitté le jeu.Très très rarement des joueurs issues de la communauté hyperiums sans aucuns liens avec judgehype.

Le recrutement dans JHX est quand à lui gelé pour le moment cause qu'on est déjà nombreux.

Fin de la présentation

PS : Je vend un Weierstrass pas cher à toute alliance qui en voudra bien. Je ne présente pas la marchandise pour conserver toutes mes chances de le refourguer un jour
Héhéhéhé

C vrai que JH se débrouille pas mal encore une fois ^^
Preuve de leur bon niveau ...

@ Zefeka : T a toc JH maintenant ... Va falloir que je te ramène dans le droit chemin. (cad DAT)
héhéhéhé DAT POwaaaaaaaaaaaaaaa
Raaaa! on commence à se faire flooder par des nons ex-[JOL]

Anciens [JOL] de tous pays, unissons nous pour leur montrer c'que c'est qu'le flood! ^^
Demios, Aphrael : ils valent rien le meilleur c t feyd
mais on sort du contexte

dans l'un des cluster jh* un types super sympa qui arrete hyp vient de bh ses 14 planetes et les 14 planetes de sont multis merci a ce [le reste du message est auto censuré]
Sur le GD un certain Arn0 (un autre de ses multi ? ) a parlé de 20pl Bh. Perso, j'en ai compté 15.

Enfin bon, il devait tellement s'ennuyer et ne pas connaitre le mot reconnaissance, qu'il a du se faire recruter par SuX
Nan...
STYX ils Bh pour laisser une zone pourrite a ceux qui les font déguerpir de chez eux...
SuX ils Bh pour laisser une zone pourrite a ceux qui les font déguerpir de chez eux..
.
..
...

Styx ils Bh chez eux et SuX Bh chez les autres.
si si au round precedent c'est deja arrive
des cretins fatigues du jeu explosent leurs planetes avant de partir dans toutes les alliances je crois.

maintenant cette histoire de 20 bh me fait plutot rire.

d'abord car au debut du jeu ces planetes etaient notres, adonc deja ca me fait pas pleurer

mais surtout car cela montre l'imbecilite de la politique generale de nettoyage des clusters.

bien sur au round precedent il y avait des core +/- compacts mais a ce point la, et surtout erige en strategie absolue.

2 alliances se nappent, cela veut dire qu'elles ne se font plus la guerre intercluster mais se permettent de s'attaquer mutuellement dans leur cluster homogeneiser

debile moi je dis.

si on se nappe cela devrait dire on ne s'attaque nulle part et on autorise les gens a vivre ensemble et en bon voisins et on arrete ces histoires de pousse toi de la que je m'y mette.

moi je me souviens que je partageait des etoiles avec des jh, sf, *uke, dat, et a part les guerres ouvertes cela se passait tres bien.

alors ben oui 20 bh, styx bh, et j'espere plein de bh partout jusqu'a ce que la mentalite actuelle (99,99%) evolue et qu'on apprenne a vivre e nouveau ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés