Qui sont les JH

Fil fermé
Partager Rechercher
nan la difference fondamentale entre SuX et STAUPEX c'est que SuX ils bhaient les gros alors qu'ils etaient newbies, STAUPEX ils bhaient chez les newbies quand ils etaient gros

(bon ok c'est un petit Troll et je m'en excuse mais en voyant le sujet j'ai cru a un gros troll de toutes facons )

sinon, papi Xylo
Citation :
Cette alliance se veut d'abord une communauté de joueur qui se connaissent et aiment à jouer ensemble.
j'ai le droit de copcoller ici le lien que tu m'as donné l'autre jour ? ah non ca ferait ptet de la pub pour un concurrent
Forum Judgehype

Allez dans la section Taverne Hardcore pour retrouver les quelques JH jouant à Hyperium qui passent encore sur Judge. Mais attention les gens, ce sont principalement des Fora pour parler du Jeu Diablo II (et son extension) . Il n'y a qu'un seul topic Hyperium , celui de la taverne HC.

Sinon je tenait à féliciter Nijel pour son site "journal" d'hypé

@ vilnia : Mais non on vous aime bien quand même... bon pas tous... mais la majorité ... :evil:
> Durnan
> Rédacteur Hyp

Moi je dis qu'un site d'info ou les rédacteurs sont des green ne peut pas être considéré comme objectif

Tu peux troller maintenant Durnan
Citation :
Provient du message de Xylo
> Durnan
> Rédacteur Hyp

Moi je dis qu'un site d'info ou les rédacteurs sont des green ne peut pas être considéré comme objectif
Hey !

Durnan est le seul Green dans l'équipe de rédacteur du site à ma connaissance

Donc si, le site est objectif !
Hey ho! Ya de tout dans les rédacteurs!

Des green, des SDA/FDA, des membres de la fédé... Rien a voir entre eux!

pi si z'etes pas contents, z'avez qu'a postuler en rédacteurs heing ^^
Citation :
Provient du message de Profy
Des green, des SDA/FDA, des membres de la fédé... Rien a voir entre eux!
Rien a voir entre eux sauf qu'ils font tous partient consciemment ou non de la coalition...
Oui, mais qu'elle serait l'utilités d'avoir différents rédacteurs étant subjectifs et étant totalement opposés sur leurs opinions, mise a part pondre des artciles qui paraitront noirs un jour (Ceux de la coalition quoi ), et blanc un autre jour (Ce de la non-coalition... ) ?
J'ai recruté mTrax qui est SOA sinon

Mais il est débordé en ce moment...

Sinon j'ai recruté un rédacteur qui ne fout rien...vous l'avezm ême pas vu posté :'(

J'aurais pu aussi recruté willem Enfin il veut bien m'aider donc pas le recruter.

En plus, je te signale que l'objectivité d'un article reste toujours en doute ( d'ou l'intérêt des interviews ).
mTrax est son pseudo JOL je crois

Mais je suis pas sûr

Citation :
Provient du message de Nijel

Sinon j'ai recruté un rédacteur qui ne fout rien...vous l'avezm ême pas vu posté :'(
Serais-ce un certain Dorlas ?

C'est dommage je trouve de devenir rédacteur pour ne rien faire

Oui oui, j'y vais à cette FAQ
@ZeFeKa : Héhéhéhé je sais pas pourquoi on dirait que tu aimes pas la coalition ^^

Qd au BH zef c pas bien !!!
/me c toujours pas remis de t BH de fin de V1 qui ont niqués ma flotte

PS: Tu veux pas etre mon lord ?

m^o^m
Moi ? J'aime pas la coco ? Beuh... De toute facon, j'aime personne...!

Pas bien... Pas bien... Tout est relatif hein...

PS: Y a déja kraken qui a envoyé ca demande que j'ai directement rejeté quand j'ai vue le montant : 130M...
Café pour tout le monde?

Bon le topic est parti en sucette, je ne sais même plus de quoi çà parlait à l'origine,
ah si les Jh, cette secte qui se glisse jusqu'aux toilettes de ma fac ( Jh cherche... ) nan mais sérieux z avez pas honte? et après çà parle de recrutement gelé.

Finrod,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés