Prophète
|
bah ça des BH yen aura toujours
![]() mais si c'est loin de chez nous c'est mieux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui sont les JH
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan, envoie le lien de JugdeHype, au pire j'irai me taper des recherches là-bas.
![]() En espérant que tu parles de se forum, sinon ouf je vais chercher pour rien si tu donne pas le lien. ![]() |
![]() |
|
Blarst Kréo Naèrent |
Trouver plus de messages par Blarst Kréo Naèrent |
|
Forum Judgehype
Allez dans la section Taverne Hardcore pour retrouver les quelques JH jouant à Hyperium qui passent encore sur Judge. Mais attention les gens, ce sont principalement des Fora pour parler du Jeu Diablo II (et son extension) . Il n'y a qu'un seul topic Hyperium , celui de la taverne HC. Sinon je tenait à féliciter Nijel pour son site "journal" d'hypé ![]() @ vilnia : Mais non on vous aime bien quand même... bon pas tous... mais la majorité ... :evil: |
![]() |
|
|
> Durnan
> Rédacteur Hyp Moi je dis qu'un site d'info ou les rédacteurs sont des green ne peut pas être considéré comme objectif ![]() Tu peux troller maintenant Durnan ![]() |
![]() |
|
|
Léger détail ça...
![]() Puis comme dit Profy, Nijel cherche et recherche des rédacs. Côté objectivité même si les rédacs en manquerais, juste à venir pour contre balancé. ![]() |
![]() |
|
Blarst Kréo Naèrent |
|
De toute facon, yaura censure de Nijel, alors ca ne pourra pas etre trop blanc (c'est moche le blanc, et c'est salissant)
|
![]() |
|
|
Ouaip, le blanc c'est mal, la preuve l'univers c'est noir, pas blanc.
![]() |
![]() |
|
Blarst Kréo Naèrent |
|
Les Bh sont représentés en blancs !!!! Preuve que le blancs c'est bien !!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mtrax c sont pseudo sous hyp ou jol ?
|
![]() |
|
|
Qd au BH zef c pas bien !!! /me c toujours pas remis de t BH de fin de V1 qui ont niqués ma flotte ![]() PS: Tu veux pas etre mon lord ? m^o^m |
![]() |
|
|
je rapelle à tout hasard que le flood est interdit, tout ça, les marmottes, alors bon ...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est la saison du flood
|
![]() |
|
Bagnard
|
soa c'est tous des lopettes
|
![]() |
|
|
salut je cherche la pl de weier c pour un bash de la part de soa ;p
|
![]() |
|
|
Ha désolé Gilnir, j'ai pas ça en stock
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|