Votre boite préférée?

Répondre
Partager Rechercher
Voila question simple allant faire un petit sondage.

Quelle est votre boite préférée? (peu importe le pays, la région, etc... si votre boite préférée est une petite boite de 10 personnes au fond de la brousse, c'est bon quand même). (et surtout peu importe la musique).

Juste question de savoir les boites fréquentées par les Joliens...

P.S. : Si possible mettez un lien en même temps

moi c'est : Cherry Moon

RESULTATS :
[list=1][*]Cherry Moon : 1[*]Le Loft : 1
[/list=1]
Je me vois dans l'obligation de rajouter un vote pour la boite: aucune.

Endroits que je supporte pas (de la a dire que j'aime pas être mis en boite, il n'y a qu'un pas, que je franchis: hop)
Tu pourrais mp kinder ca serait plus simple.

Tu demandes quelle boite on aime, moi je réponds aucune, au passage je donne mon avis sur les boites, c'est bien le but d'un forum non? Ou on est censé répondre comme l'initiateur du fil l'attendait ? Quel est l'interet de poster alors?

Citation :
sans sujet

Chandler : ne pas nourrire le troll
Alors la je dis bravo ....!!!

Je n'aime pas les boites hétéro , j'ai pas dis toutes les boites ...
Mais c'est vrai que lorsque j'y vais c'est pas pour me faire draguer c'est juste pour me défouler et danser comme j'en ai envie ! Donc comme je danse d'une façon très spéciale , je vais me réfugier dans les boites homo avec mes potes et mes amis (homo) pour pouvoir être tranquille et pas me faire draguer toutes les 30 secondes par des petits gamins qui te matte comme des ....... et qui te dise la seule chose qui savent dire :

"t'es bonne"
ou alors encore mieux ....
"Tu veux pas qu'on fasse connaissance?" avec un regard qui veut dire :
"Toi ma grande , viens dans mon lit !!!"

Enfin bref j'ai pas encore trouver une boite sur Marseille qui était cool avec pas bcp de minot appart ces boites la comme le New Cancan ou le Spartacus ...Enfin y'en a pas des masses de bien ...

Avant j'allais au Robinson Marseillais , c'était super sympa mais ils ont eu des problèmes et ils ont fermées j'était dégouttée , c'était vraiment la seule boite encore un peu potables ...Enfin c'est la vie mais c'est pas grave ça m'éclate , je peut pas vous dire le nombre de beaux garçons qui ya dans ce genre de boite (homo bien sure mais très gentil ) je peut danser avec eux sans avoir la peur d'être brancher et traiter de tout car j'aurai eu une façon de danser trop provoc ! alors que je danse comme je danse ... Je suis zen la bas car je me sens libre de danser comme j'en ai envie !!

Bref ma boite préférer est le New cancan même si ça part en live bonne nuit a tous
Citation :
Provient du message de Kendar
Tu pourrais mp kinder ca serait plus simple.

Tu demandes quelle boite on aime, moi je réponds aucune, au passage je donne mon avis sur les boites, c'est bien le but d'un forum non? Ou on est censé répondre comme l'initiateur du fil l'attendait ? Quel est l'interet de poster alors?

Chandler : trolling
Citation :
Provient du message de Morgiana
[....]

C'est pareil pour les boites homos de mecs. Je suis hétéro mais on sort souvent dans des boites homos car l'ambiance est extraordinaire et que la plupart du temps, tout se passe bien...
Un mec a qui une fille dit non, cela risque de poser des problêmes. Quand un mec dit non à un autre mec, y a pas de probs, ils s'offrent un verre, discutent, mais ça va pas plus loin...
Dans le genre y'en a une pas mal à Liège : La Mama Roma : boite homo avec pas mal d'hétéro qui sont uniquement là pour la musique (très bonne : hard-trance, retro-house quand j'y ai été)...

*essaye de faire repartir ce post là où il aurait du aller*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés