Votre boite préférée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
J'aime bien aussi Les Foufounes Électriques, pour les soirées...

- les quoi ??
*explose de rire*

ahremm.. quelque-chose me dit que "foufoune" ne doit pas avoir le même sens au Québec qu'en France...
mais aie le coup de foudre tout de même.
*pense à son pôv' paratonnerre*

bon, pour les boîtes j'ai cessé d'y aller quand j'ai eu l'âge de le faire, alors..
Citation :
J'aime bien aussi Les Foufounes Électriques, pour les soirées industrielles/darkwave et pour les shows qu'il y a parfois.
Personnellement, j'ose pas imaginer les "shows" en question

Ca signifie quoi foufoune au Québec ?
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
www.etrange.qc.ca

Pour ce qui est des boite homo...dsl j'en suis pas capable et j'en serai jamais capable.
c'est pas plus mal qu'une autre et t'es tranquille toute la soirée ...enfin pour une nana et les homo si t'es un gas ne te harcèle pas comparée a ce qu'on peut entendre !
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
Hum, Symphony X et Deicide ce weekend a Montreal...ça me donne vraiment le gout de monter tient!
Yep ca va être génial.
Regarde sont billet
Les boites, celle qui passe de bon show, j'aime bien l'ambiance du Medley, et je verrai se que ca donne au foufounne se week-end. ^^
Citation :
Provient du message de Nigma
"La Gerbille", au Nord de St-Tropez.

Citation :
Provient du message de KINDER
Le point commun entre les boîtes de nuit et les boîtes à chaussures, c'est qu'on y trouve le même assortiment ... enfin ça s'appelle pas pareil, dans l'une ça s'appelle la pointure, dans l'autre ça se nomme le QI ...
En résumé : Ceux qui vont passer leur milieu de soirée dans une boite sont cons.

...
"L'appartement" à Dublin mais bon c'était dans les années heu 80

Sinon je me suis juré une chose : quand j'irai enfin à Montréal passage Aux foufounes Electriques obligatoire ma cousine m'en a tellement parlé : c'est là qu'elle allait quand elle faisait le mur il y a heu 15 ans de ça
moi, je suis du Poitou-Charentes et ma boite préfrée ct le Black House à Poitiers (boite homo bien sur mais tellement sympa) avant le changement de proprios...
sinon, le George Sand (encore un truc d'homos me diront certains et bien oui et c pas plus mal) qui était pas mal aussi mais qui a lui aussi changé radicalement depuis le changement de proprio...

quel dommage, tous les lieux sympas se font lamentablement relooker...
Citation :
Funker Vogt cette été avec Terrorfakt, que j'ai raté
Moi aussi et ca m'a fait ch... pcq j'avais pas de sous pour y aller
Et le 3 novembre, Unexpect lançaient leur MCD là-bas

Pour les boîtes, enfin c'est l'ambiance de quand j'allais veiller pratiquement tout le temps qui me plaisait...
L'ancien Bonnet Rouge, l'ancien Forum, l'ancien Spectrum à Dolbeau...
Malheureusement les styles de musique changent et ''évoluent'' puis ca a arrêté de me plaire.

Alors je me suis mise à aller à la Maison Blanche quand je voulais faire soirée kitsch et j'arrivais à y croiser mon père
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés