Fondation est en ligne ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, j'ai vu çà comme news ce matin sur gamespot :

Après plusieurs mois de bêta-test dans sa version européenne, Foundations vient enfin d'être mis en ligne par Wanadoo et est accessible gratuitement via le site officiel du jeu. Cet add-on destiné à Dark Age of Camelot permet enfin aux joueurs de ce MMORPG d'acquérir une habitation (parmi quatre types différents), de s'y installer et de s'engueuler avec les voisins, juste pour le prix d'un téléchargement. Le tout est en effet parfaitement gratuit, pour peu que l'on dispose du jeu original ou de son extension Shrouded Isles, et il suffira de choisir le fichier adéquat sur cette page (section Extensions, Foundations puis Download) pour patcher tranquillement le titre. Au-delà d'un simple lieu de villégiature, l'habitation du joueur pourra être transformée en commerce ouvert 24h/24 en louant les services d'un marchand, tout en servant d'entrepôt grâce à un sous-sol riche de quatre coffres. Joie

Source : www.gamespot.com (rubrique actus)
Encore une fois, c'est pas pour en remettre une couche, mais la 1.62 aura été la version la plus longue que nous auront utilisé sur la commerciale.
Donc bon Goa, bad trip sur ce coup quand meme.

Sans parler que les Chroniques sont toujours et encore HS.
A chaque nouvelle version on nous dit que ca va aller mieux, jdemande encore à voir.
A savoir que lorsque Fondation sera disponible on aura le jour même une annonce sur le site officiel. Ou alors sur le point du vendredi où ils donneront le jour de la mise en service. Mais c'est pas gamespot qui nous donnera l'info .
C'est vrai que la 1.62 sera rester longtemps j'ai arreter daoc 2 a 3 semaines apres le patch et c'etait y'a vraiment longtemps...

Sinon c'est quel patch qui arrive avec fondations 1.63?
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
J'ai eu la même info sur clubic sortie de fondation depuis hier soir.
Alors vrais info ou intox, 50Mo de téléchargement.
J'aimerai bien savoir si c enfin la vrai version ou juste une version test?

ciao tous et à bientot sur la toile^^
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
La version disponible actuellement en téléchargement est la bonne. Vous pouvez d'ores et déjà la télécharger et l'installer.

On n'a pas encore accès aux nouvelles zones mais dès que la mise a jour (1.63+Foundations) sera faite pas GOA on n'y aura accès.

C'est tout simplement pour éviter les embouteillages le jour du patch que l'on peut le faire tout de suite.

Suffit d'aller sur le mini site "Foundations" sur le site officiel GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés