[Orcanie] Event InterRoyaume: Election Miss Orcanie et Duels 8 vs 8

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Suite à la réunion qui vient de se tenir avec certains membres du jury, voila ce qu'il en résulte:

LIEU DATE ET HEURE DE L’EVENT :

Samedi 15 Novembre en l'an 2003 après J.C. à 21h30
Vous êtes tous conviés au défilé de Miss Orcanie qui se déroulera dans Mont Collory en Zf sur Hibernia.

->Localisation: 44 24, où se trouvent les petits farfadets, en face de Dun Sca.

Questions destinées aux candidates : ( un email ou mp leur sera envoyé )

1) Quels sont les trois traits de caractère qui déterminent au mieux votre personnalité

2) Quelle aventure ou mésaventure vous a le plus marqué dans vos royaumes respectifs, et quel morale en avez vous tiré?

3) pour celles qui le désirent, la rédaction d'une poésie sera très appréciée par le jury ... Bien entendu, ce n'est qu'en option

Duel 8 vs 8 :

Si d'aventure les combats vous manquent, des duels inter royaume seront organisés pour votre plaisir entre deux défilés.

Voila, en espérant vous voir nombreux, je vous salue tous.

Oka

PS 1: n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous

PS 2: Grand merci à Lanstiril et Fedeloir

PS 3: les farmeurs doivent bien évidement rester à emain macha
hihi j'imagine bien le petit paladin qui passe par là et se jette sur les miss sans rien comprendre pour revenir avec ses 5fg de copains irl pour mettre le zouk. => oki je sors ...
Re: Event InterRoyaume: Election Miss Orcanie et Duels 8 vs 8
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Risque pas d'y avoir des agros de patrouilles ?
Citation :

[PS 3: les farmeurs doivent bien évidement rester à emain macha
Et ceux qui font du RvR ?
Citation :
3) pour celles qui le désirent, la rédaction d'une poésie sera très appréciée par le jury ... Bien entendu, ce n'est qu'en option [/i]
han voila serai pas miss orcanie a cause des poésie ouinnnn
Re tout le monde,

J'ai délibérément choisi ce lieu car, se trouvant loin des zones essentiels de combat, nous esperons ne pas déranger ceux qui desirent rvr. Nous n'avons malheureusement pas d'autre choix.

Je sais que les risques sont gros et je ne me vole pas la face. Il y a de grande chance pour que cette soirée tourne à la catastrophe. Mais je reste optimiste .

Le but de cet event est tout simplement de faire rencontrer nos trois royaumes dans un esprit pacifiste et fair-play.

Alors voilà, esperons que tout se passe dans la joie et la bonne humeur.

Oka

PS: Jezza, tu pourras oublier ton killer-instinct juste une ou deux heures stp ma grosse ?
J'espère du fond du coeur que tout le monde respectera ce petit moment de trêve, je dis bien tout le monde et ne pas voir de petits malins en manque de RP venir saboter un petit moment de pur délire entre nos trois royaume...
Je serai là pour encourager toutes nos jolies petites orcanienne et soutenir nos merveilleuses, géniales, extraordinaires, sublimes, fantastiques et sexys albionnaises !!!

ALBION, ALBION DE TOUS LES ROYAUMES TU ES LE CHAMPION !!!!

/em sort à toute vitesse en se protégeant la tête...
Citation :
Provient du message de Nilith Undomiel
han voila serai pas miss orcanie a cause des poésie ouinnnn
Ne t'en fait pas ma belle, ce n'est qu'optionnel. Si vous le desirez vous pouvez nous faire part d'un poeme qui n'est pas composé par vous mais qui vous touche beaucoup

Mais vous recevrez un mail ou un mp dans la journée avec plus de details.
Salut ,

Jolie initiative OkaLaGazelle mais je tiens a réagir sur un détail qui me choque
Tu parles de duel 8 vs 8 ...
Qu'est ce que tu entend par la ?
Ce que tu proposes c du farming volontaire en gros et je crois bien que c'est interdit par goa

Faire une anim ok des poèmes un défilé tout cela est bien joli aussi mais mettre la dedans des duels qui je suppose seront a mort je doute fort de la crédibilité de l'event

En disant ça tu va aggros masse gens qui vont venir pour des autres raisons que ton anim : Miss Orcanie

Bonne chance
Citation :
Bonsoir tout le monde,

Suite à la réunion qui vient de se tenir avec certains membres du jury, voila ce qu'il en résulte:

LIEU DATE ET HEURE DE L’EVENT :

Samedi 15 Novembre en l'an 2003 après J.C. à 21h30
Vous êtes tous conviés au défilé de Miss Orcanie qui se déroulera dans Mont Collory en Zf sur Hibernia.

Citation :
Provient du message de gen @Mor
Salut ,

Jolie initiative OkaLaGazelle mais je tiens a réagir sur un détail qui me choque
Ce que tu proposes c du farming volontaire en gros et je crois bien que c'est interdit par goa

Faire une anim ok des poèmes un défilé tout cela est bien joli aussi mais mettre la dedans des duels qui je suppose seront a mort je doute fort de la crédibilité de l'event

En disant ça tu va aggros masse gens qui vont venir pour des autres raisons que ton anim : Miss Orcanie

Bonne chance
Merci pour cette reflexion qui ne me paraissait pas problématique jusque là.

Je vais essayer de contacter les intéressés pour voir ce qu'ils en pensent
Citation :
Provient du message de gen @Mor
Salut ,

Bonne chance
Merci a toi, je me suis renseignée et effectivement tu as raison

Il n'y aura pas de duel 8 vs 8

Mais que cela ne vous empeche pas de venir soutenir vos amies
Citation :
Provient du message de L'emmerdeur
dans un endroit qui n'est pas une zone de guerre ...

C'est pas une bête idée de proposer ce genre d'event parfois, mais..... sisi : les abysses sont une ZF (pas moi qui l'ai inventé hein ^^) et donc, comme dans toute ZF, le RvR, donc la "guerre" y règne forcément lorsqu'on vient à "croiser" des ennemis.

@Oka : merci de l'organisation mp bien reçu et... réponse envoyée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés