Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
j't'ai fait un zouli avatar quelques pages avant et tu l'as meme po vu
Mais si je l'ai vu ma pitite puce. Merci beaucoup.

Mais je boycotte noël jusqu'au 1er décembre.

C'est vrai quoi, chez moi, j'ai pas le droit de sortir mes décorations de noël jusqu'au 1et décembre.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ca renvoie sur un post ou tu donne le lien de l'image éditée plus haut en plus petit c'est pas passkeuh c'est en plus petit que c'est autorisé hein
Je suis pas là pour faire un débat, on veut pas que je mette mon avatar directement sur le bar, je mets un lien vers là où je l'ai posté, c'est tout, y a rien à rajouter.
Ou alors par MP ou sur PQS si c'est pour aborder un point de modération qui ne convient pas.

[size=]J'avais écris un truc un peu plus long, mais je suis gentille maintenant, donc vous saurez pas. [/size]
bon, moi je me le suit fait moi meme...
jai une excuse, c'est que jai utiliser le paint de windows...
bon je suit pas tres douer non plus, cvrai...

mais
Yoshihira, tu pourai commeme esseyer de faire qq chose qvec le mien stp....
Citation :
Provient du message de Monica
merci pour mon avatar.Il est cool Comment je peux faire pour le mettre?
il te faut mettre ton image sur FTP (si tu veux la garder pour tout le temps que tu veux) et mettre l'url dans ton profil...

sinon, le monsieur se propose de les laisser en ligne jusqu'au 5 janvier, donc tu fais : clic droit sur l'image dans le post>propriétés>copier l'url>coller dans ton profil là où on te demande l'url de ton avatar

si tu veux la mettre sur ftp, que tu n'en a pas et que tu en veux un...

j'ai une page sur mon site qui explique comment que ca marche et ca se passe >>>>>>> ici <<<<<<< ... c'est un peu en bas de la page

voilou ^^

Si tu n'as pas l'image sur ton disque dur, clique droit dessus et enregistre la...

Ensuite, va dans Profil (en haut à droite de JOL), Vos Options, Changez votre Avatar, puis on te propose d'envoyer l'image depuis ton ordinateur, tu cliques donc sur "Parcourir", tu sélectionnes ton image et voilà

J'aimerais moi aussi avoir une noelisation de mon avatar si possible, merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Jet
le mieux c'est que Mind mette des guirlandes à son mode surcharge

Non
Citation :
Provient du message de Loonna
Terrible un avatar avec un bonnet animé !!!

Moi j'en veux bien un de bonnet animé mais sur les seins. Ca fera des seins animés. MOUHAHAHAHAHA

*A très honte de sa blague pourri*

*Cours se cacher*

**

EUH alors dis pas ça , y'en a qui vont surement te prendre au mot hein

Plus sérieusement tu ve ke je te rajoute l'animation sur ton bonnet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés