Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Gaffe Lil
Bah gaffe à quoi? Spa à moi à faire gaffe, je mets juste BonbonRoze en garde, quant à la nouvelle modération plus stricte, et démontre que ce qui passait avant, pourrait ne plus passer à présent, stou
Citation :
Provient du message de Yoshihira
ben si j'en suis fier....
surtout d'un jolien comme grenouille bleu ...
J'avais pourtant fait le serment de ne jamais utiliser ce smiley. Rhaaa, c'est dégueulasse de me faire un coup comme ça, je dois résister, je dois....

>>>> <<<<
Citation :
Provient du message de Nova Antares
J'ai jamais dit qu'il etait pas bien, il roxx meme, mais je preferais lautre et le mien ?
Bien sur qu'il est bien , mais on dirais un micro la boule devant
Moi j'ai juste une petite remarque. On est le 11 novembre et vos avatars sont déjà noëlisés. Petite analyse de la responsable marketing que je suis : l'effet d'annonce et d'attente ne dépasse jamais 3 semaines. Petit calcul : le 1 décembre, tout le monde se sera donc habitué à vos avatars noëlisés, plus personne n'y fera attention et vous aurez tué noël. Vala.
Citation :
Provient du message de Loonna
Moi j'ai juste une petite remarque. On est le 11 novembre et vos avatars sont déjà noëlisés. Petite analyse de la responsable marketing que je suis : l'effet d'annonce et d'attente ne dépasse jamais 3 semaines. Petit calcul : le 1 décembre, tout le monde se sera donc habitué à vos avatars noëlisés, plus personne n'y fera attention et vous aurez tué noël. Vala.
Oui t'as raison , d'ailleurs je vais en crée un autre spéciale jour de Nöel Je garde celui la en attendant , mais il sera plus jolie l'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés