ou trouve t'on le joyau unique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
qui pourrai me dire ou trouve t'on le fameux joyau unique la bouche de l'enfer on ma dit que c'etait griswold en normal qui la je l'ai fait au moins 20 fois et rien
alor ou peux t'on le trouver
merci d'avance
Je sais pas si y'a un monstre spécial qui dropp ce joyau.....mais si tu le dropp au bout de 20 fois, c'est que t'es très chanceux, a mon avis persévere un petit peu parce que 20 fois c'est vraiment rien...
et c'est ou qu'on drop des wf ?

nan sans rire, tout les monstre les drop , ce n'ai pas comme le charm anihilus que seul diablo clone peu drop (mais surtout que griswold en normal ca me parait un peu leger pour droper un joyau comme ca )
oui ce charme hanililus (ca s'écrit comment ? )
est trés spécial,
et c'est le seul item du jeu
qui ne peut être droppé
que par 1 seul monstre (et faut voir la béte )
bref ce joyeau tu ne l'aura pas aussi facilement
faut que tu fasse ça a l'ancienne sur mefisto
En normal acte 1, je crois qu'on s'est bien foutu de toi là. Ce sont très item de très bas à bas lvl qu'on drop à l'acte 1 alors ton joyo unique, même si il est dropable en norm, tu as de faible chance de le droper là
Et puis 20 essais, c'est bien trop peu, ça donnerai 5% de chance de le dropper. Dans ce cas, je les tue 200 fois par jour
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Et tu vois plein de griswolrds après partout et tu cries grigri, grigri je t'aurais
Méfiez vous Griswold est fort en 1.10, il a faillit tuer mon Jason en duel dans les règles, aucune popos, pas de poison ... je l'ai eu mais c'était vraiment in extremis.

Je sais pas si c'est parce qu'ils avaient des carac assez puissantes, mais il était vraiment bon cette fois là.

Pour ce qui est du joyau ... quelqu'un en a un ? Un screen ?
Citation :
Provient du message de Aden
Méfiez vous Griswold est fort en 1.10, il a faillit tuer mon Jason en duel dans les règles, aucune popos, pas de poison ... je l'ai eu mais c'était vraiment in extremis.

Je sais pas si c'est parce qu'ils avaient des carac assez puissantes, mais il était vraiment bon cette fois là.
Quelle recit epique.............Mais je croit que tu a oublier de dire que c'etait du Sc
Citation :
Provient du message de Aden
Pour ce qui est du joyau ... quelqu'un en a un ? Un screen ?
J'en ai un, je le met demain sur le site pas eu le temps de faire de maj aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés