[Ys] RvR sur ALb.....

Répondre
Partager Rechercher
Bon je voulais juse dire que j'ai passé une pure apres midi en RvR coté alb, on a claim tous leur fort sauf Hurbury puis on c suicide ...$

Merci a tous les lead....... voila j'ai fini
n'etant pas ete presente , vous etiez combien? etait-ce une attak rk freiné par une teuf de 200 alb a exca ? ton post est tres mais alors tres vague limite sans interet la lol
a vi tu es de quelle royaume ? mdr

Vous me voyez navré de déceller chez votre noble personne la petite pointe d'ironie qui, outre vous faire passer pour un pleutre sans manière, donne l'image d'un gueux aigri et dénué de toute réflexion.

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
n'etant pas ete presente , vous etiez combien? etait-ce une attak rk freiné par une teuf de 200 alb a exca ? ton post est tres mais alors tres vague limite sans interet la lol

Il a dit ON donc il est HIB....
Message supprimé par son auteur.
Re: RvR sur ALb.....
Citation :
Provient du message de Crapok
Bon je voulais juse dire que j'ai passé une pure apres midi en RvR coté alb, on a claim tous leur fort sauf Hurbury puis on c suicide ...$

gg
Citation :
Provient du message de Gahris
Cher Vicomte,

Vous me voyez navré de déceller chez votre noble personne la petite pointe d'ironie qui, outre vous faire passer pour un pleutre sans manière, donne l'image d'un gueux aigri et dénué de toute réflexion.

Bien à vous,

C'est ton Titre d'Empereur qui te donnes la Grosse Tête ???
A part dire qu'il c'est bien amusez, je vois pas le mal.

Oups je suis simplement Duc, toutes mes excuses....
Citation :
Provient du message de Kerjou
ouai bah c'est cool, vous prenez les fort et voyant que mass alb defend vous suicidez et ne tentez même pas u rush rk suicide (ca blesserait l'ego)

si ca t'amuse

en attendant, on a tjs les rk et les fort sont quasi tous repris, et toi tas passer un bon dimanche, dit donc c'est beau la vie
euh....lol ???
On n'etait 4-5FG a peu pres... et encoord yen avait ple i qui avait deco , tu voulait que l'on rush la RK alors que vous etiez plus de 150 la haut ???
lol c'est clair on n'y aurait été on vous aurai kill avec nos super pouvoir de superman.... donc on na préfére se suicidé on c'est dit cue cété trop facile de prndre une Rk contre 200 personne vous allez pleurez apres :bouffon: dsl

voila c tout....
Re: RvR sur ALb.....
Citation :

là un gars qui s'est amusé

Citation :
Provient du message de Arsenia
par curiosité,

C'est de l'ironie ?
un gars qui saisi pas ....

Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
un gars qui post aussi pour ne rien dire....

Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Bientot on entendra plus "alerte, rk attaqué!", mais "vite ! go cs !max rp inc" .
(haha, meme pas capables de prendre hurb )
ah une autre personne joyeuse

Citation :
ouai bah c'est cool, vous prenez les fort et voyant que mass alb defend vous suicidez et ne tentez même pas u rush rk suicide (ca blesserait l'ego)

si ca t'amuse

en attendant, on a tjs les rk et les fort sont quasi tous repris, et toi tas passer un bon dimanche, dit donc c'est beau la vie
un gars degouté de pas avoir fait son quota RP

---------------------------------------------------------------------------

voilà, enfin comme d'habitude, le gars passe poster innocement et les flammeurs lui tombent dessus .......
Citation :

si ca t'amuse

Oui ça nous amuse beaucoup , l'attente ne fut pas trop longue au reliquaire j'espère ?

Merci aux différentes guildes : Pepitos, Tagadas, pheonix souls, darin , Equinoxe et fils de yaztromo et j'en oublie surement pour cette belle après midi

Et aux albionnais qui nous ont donné un peu de fil à retordre sur Caer renaris aussi

Pour la personne qui m'a /rude dans le fort, le prenant pour une insulte et donc contraire à la charte de goa le screen est envoyé à la faq de GOA.
Llu, tu oublie la guilde principale lol (la mienne) spécial dédicace au ZEF......et surtout a Karibou mon lead de groupe qui a dut deco et qui ma laché le lead jété paniqué (dsl Etzou et les autres jai pas tellement assuré lol)

Rah.....Maman pourquoi je me fait tous le temps flammer ???
Citation :
euh....lol ???
On n'etait 4-5FG a peu pres... et encoord yen avait ple i qui avait deco , tu voulait que l'on rush la RK alors que vous etiez plus de 150 la haut ???

A vu de nez vous étiez plus nombreux que 4-5 groupes.
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: RvR sur ALb.....
Citation :
Provient du message de Joly
là un gars qui s'est amusé

un gars qui saisi pas ....

un gars qui post aussi pour ne rien dire....

ah une autre personne joyeuse

un gars degouté de pas avoir fait son quota RP

---------------------------------------------------------------------------

voilà, enfin comme d'habitude, le gars passe poster innocement et les flammeurs lui tombent dessus .......
/bow Joly
(Oui je poste pour ne rien dire mais j'aime beaucoup ton analyse)

En gros si le mec est content parce qu'il s'est bien amusé et que nous sommes contents parce que nous avons repris les forts et pas perdu la rk où est le blème?
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
C'est ton Titre d'Empereur qui te donnes la Grosse Tête ???
A part dire qu'il c'est bien amusez, je vois pas le mal.

Oups je suis simplement Duc, toutes mes excuses....

Toi tu connais pas le second degré, je me trompe?

Promis la prochaine fois je créé un nouveau compte pour poster.

si tu as pas reniflé le troll à 50 km je peux rien pour toi...
Citation :
Provient du message de Llu

Pour la personne qui m'a /rude dans le fort, le prenant pour une insulte et donc contraire à la charte de goa le screen est envoyé à la faq de GOA.
Ca va te servir à quoi?
4 ou 5 fg , au meilleur moment , il y avait 60 hib sur un fort et 80 a un autre en même temps ... laissez moi sortir ma çalculette ... <tip tiptiptip> 140/8 <tiptiptaptip> 17,5 fg ... hum , attend je continu les calcules .. < tiptiptiptap> pourcentage d'erreur 350% , humm , bon admettons que tu n'es suivis que la masse des 60 , ca nous fais déjà 7 bon groupe , mon conseille du jour sera donc : va voir ton opticien le plus proche

Sinon bravo , Berk est tombé malgré une defence correct, dommage que vous vous soyez suicidé sans même organiser une petite defence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés