[Ys] RvR sur ALb.....

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: RvR sur ALb.....
Citation :
Provient du message de Joly
là un gars qui s'est amusé

un gars qui saisi pas ....

un gars qui post aussi pour ne rien dire....

ah une autre personne joyeuse

un gars degouté de pas avoir fait son quota RP

---------------------------------------------------------------------------

voilà, enfin comme d'habitude, le gars passe poster innocement et les flammeurs lui tombent dessus .......
Un post qui sert à rien en fait... du début à la fin
c ici le post a flood ?

hib a prit des fort , alb les a recup , je voit pas pourquoi vous vous prennez la tete ? a croire que vous aimez ca .
allez on rerolle un bon coup , on refait d urvr dans 3 , 4 mois et ca ira mieux hein
et pour finir les mid sont repartit avec la porte ...

DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Llu
Pour la personne qui m'a /rude dans le fort, le prenant pour une insulte et donc contraire à la charte de goa le screen est envoyé à la faq de GOA.
Je ne suis pas adepte du /rude, mais bon là, envoyer le screen à la faq parce qu'un gars à utiliser une commande implémentée dans le jeu, qui n'a, certes, rien à y faire, j'ai un léger doute....

Manquerait plus que GOA ban des gens qui se servent des emotes incluent dans le jeu .
Citation :
Pour la personne qui m'a /rude dans le fort, le prenant pour une insulte et donc contraire à la charte de goa le screen est envoyé à la faq de GOA.
Trop lol tu crois qu'ils vont faire quelquechose GOA ? c eux qui ont mis ces emotes ils vont pas bans ceux qui les utlisient quand meme enfin chais pas reflechis un pue, pov tite caille ton tit coeur est blessée paskont'a /rude ?! ahlala !

Bon pour en revenir au post initial, c cool l'animation dans notre ZF mais pas trop souvent quand meme ca fais mal sinon ^^

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Llu

Reponse de GOA :

Ces élément font partis du jeu, vous pouvez les désactive dans les option de de chat

Merci

J'ai moi même envoyé un screen du genre, je ne suis pas du tout pour la délation mais j'avais eu droit a un flood de 30 ou 40 /rude, donc je demandais juste une petite leçons de savoir vivre pour la personne incriminé.
GOA avais ajouté a la réponse un petit trait d'humour "même si vous avais été copieusement servis"
Citation :
Provient du message de Arrak
Reponse de GOA :

Ces élément font partis du jeu, vous pouvez les désactive dans les option de de chat

Merci

J'ai moi même envoyé un screen du genre, je ne suis pas du tout pour la délation mais j'avais eu droit a un flood de 30 ou 40 /rude, donc je demandais juste une petite leçons de savoir vivre pour la personne incriminé.
GOA avais ajouté a la réponse un petit trait d'humour "même si vous avais été copieusement servis"
Je confirme et c'est regrettable
Ou est le respect du joueur ect ...
Goa ne peut sanctionner une commande de Mythic enfin bon je dérives du thread donc je le replace: oui ce fut une bonne journée.
Pour avoir defendu Berkstead, notre fort guilde a ce moment, je peux confirmer que nous étions assaillis par 112 Hib... (ceci n'inclut que les hibs presents dans la zone berkstead).
Pour la defense, on etait au max 3 Gp.. on a fait ce qu'on a pu..

Crapok, tu dis que vous étiez 4-5Fg...

Ok, mais j'ai une question...
tu dis que vous n'étiez plus assez car Plein de décos ... ah bon? ou ca? dans notre zf alors pas loin de rena ou CS je suppose
Et donc, comme tu le dis, le reste a préféré suicide...
Dommage, personellement, j'ai defendu Berkstead en me doutant de l'issue.. cela ne m'a traversé l'esprit de me jeter des murailles pour suicide avant de donner des rps a des hibs assaillants. Désolé mais je ne cautionne pas ce genre d'attitude..

Finalement, si les hibs ont bien décos dans notre zf (zone FS), n'auraient ils pas reco a proximité de Exca peu avant une attaque rk? hmm pas d'accusation, juste une question... mais coincidence coincidence... si tel est le cas, ne parlez pas des Alb qui ont reco dans rk... c du pareil au meme.

-Loneblade
Citation :
[/b]
on = hib < sort son dico de blonde> ba non je trouve rien

Bah tu sais quand tu tape /re et que tu vois les fort pris par hib c'est surement pas mid qui a cassé les portes pour laissé rentré les hibbies
Paraîtrais que vous faite ça pour qu'on ai plus de sous en dépensant tout dans nos portes \o/
C'est bon dans 6 mois en fesant ça 3 fois par semaine vous pouvez inc le RK

Le pire c'est que j'ai bien l'impression que ça démoralise pas du tout les alb vue que la défense est toujours aussi présente

Chaque fois que l'on reprend Benowyc, ya plein de catapultes et autres balistes... On récupère le bois et on en a assez pour Upgrade les portes du reliquaire.

Merci les Mids et les Hibs, je sais bien que vous laissez ces engins de siège car vous avez mauvaise conscience ... Non ? C'est pas grave, moi je prends cela comme un geste du coeur de la part de mes ennemis

Bon jeu à tous
Paraîtrais que vous faite ça pour qu'on ai plus de sous en dépensant tout dans nos portes \o/
C'est bon dans 6 mois en fesant ça 3 fois par semaine vous pouvez inc le RK

Le pire c'est que j'ai bien l'impression que ça démoralise pas du tout les alb vue que la défense est toujours aussi présente
On en reparlera surement a la sortie de Foundations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés