[fusion]Enfer et damnation, Dawson...

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui. A vous autres, anonymes ou célèbres piliers du bar, je ne peux que faire partager mon affliction. La série Dawson vient de diffuser sur la chaîne française TF1 son ultime épisode, clôturant ainsi plus de cinq années de rebondissements philosophiques dans la vie de quelques adolescents pas si atypiques que ça, quand on y pense.

Vos réactions sur la fin de cette série, ou un élan de nostalgie en résumant vos idées sur les différentes saisons ? Ce post est fait pour vous !

*Telle une âme en peine, se retire, à la recherche des fils cachés de Dawson...*
J'ai trouvé la fin tres bien, un peu mélo mais elle collait bien avec le reste de la série.

C'est une sorte de happy end a l'américaine ou tout le monde est finallement heureux et ressoudé apres une terrible epreuve.

Je ne reste pas sur ma fin.

Tarcid
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
quelqu'un pourrait résumer la fin ? j'ai arreté de regarder Dawson au moment où ils partent à l'université

le personnage de Pacey devenait de moins en moins drole et tout tournait au mélo et Dawson me donnait envie de lui donner des claques, alors...
Pour seulement 200€ tu pourra acheter les DVD collectors !

Bientot dans les Bacs !!!
Ben mince c'était le dernier épisode ?
J'ai juste vue la fin la , je suis verte , enfin c'est pas grave , Joey vie avec pacey et Dawson est producteur , (a ce que j'ai entrevue !) Ben c'est une bonne fin ...Vivement les prochains épisodes ...

Tiens je suis dauphine ? Pourtant je ne l'était pas tout a l'heure ?
La blonde est morte et c'est un couple de gays qui rigolent sur la plage qui vont élever son bébé.
(je connaissais pas la série mais visiblement j'ai entrevu la fin alors je suis un peu émue forcément)
Citation :
Provient du message de Le Bavar
L'acteur du rôle de "Pacey" a eu un accident de voiture y a 2 jours.
Il est dans le coma et ne s'en sortira probablement pas selon les médecins.

Sources? ôO

Sinon ben je trouve que c'était très bien

Citation :
Provient du message de Morgiana
Vivement les prochains épisodes ...
C'était les derniers épisodes donc ben c'est fini fini :/
Citation :
Provient du message de Le Bavar
L'acteur du rôle de "Pacey" a eu un accident de voiture y a 2 jours.
Il est dans le coma et ne s'en sortira probablement pas selon les médecins.

Arf jl'aime bien cet acteur j'espère qu'il s'en sortira :/

Bah la fin etait sympa sans plus
Citation :
Provient du message de Le Bavar
L'acteur du rôle de "Pacey" a eu un accident de voiture y a 2 jours.
Il est dans le coma et ne s'en sortira probablement pas selon les médecins.
tu es sûr que tu ne confonds pas avec son rôle dans Safety of Objects ?


Citation :
Provient du message de Pinneke
La blonde est morte et c'est un couple de gays qui rigolent sur la plage qui vont élever son bébé.
morte ?
de quoi ? comment ?
question subsidiaire : c'est qui le père ?

damned... j'aurais dû continuer à regarder la série, moi
Juste par curiosité Dawson, c'est bien la série avec des acteurs qui font + 20 ans et qui sont censés jouer le rôle de jeune de 16-17 ans ?

Non je rigole

J'avais regardé quelque épisodes au début, c'est sympa sans plus, divertissant, si la dernière saison ne sent pas le réchauffer alors tant mieux ^_^ Vaux mieux avoir 5 bonnes saisons que 5 saisons moyennes + 5 saisons de réchauffés
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
morte ?
de quoi ? comment ?
question subsidiaire : c'est qui le père ?

damned... j'aurais dû continuer à regarder la série, moi
Alors un problème cardiaque très grave qui est tombé dans les poumons mais bon elle en avait jamais parlé à personne et y'avait plus rien à faire (au risque de décevoir les fans c'est le passage qui m'a fait rire).
Pour la question de qui est le père c'est la première fois que je mate cette série et j'en ai vu tout au plus 15 minutes peut-être faut-il chercher du côté des gays qui rigolent?
J'ai suivi cette série, non pas avec assiduité, mais avec un certain plaisir, je regrette que cela se termine, mais il fallait bien clore tout cela.

Mon personnage préfère dans cette série était le père de Dawson, son décès a mis fin a mon visionnage régulier de la série.

Enfin bon moment de détente au final.
Citation :
Provient du message de Peco
Juste par curiosité Dawson, c'est bien la série avec des acteurs qui font + 20 ans et qui sont censés jouer le rôle de jeune de 16-17 ans ?

Non je rigole

J'avais regardé quelque épisodes au début, c'est sympa sans plus, divertissant, si la dernière saison ne sent pas le réchauffer alors tant mieux ^_^ Vaux mieux avoir 5 bonnes saisons que 5 saisons moyennes + 5 saisons de réchauffés
Chandler : provocation
fin de saison...
Je me dis à présent que les samedis devant la télé entre 17h et 18h vont me manquer....
Par contre, je suis très heureuse du choix de Joey, et pour vous dire la vérité, j'étais sûre qu'elle allait choisir Pacey...
Mais il est clair que même si je sais que ça ne se fera pas, j'espère toujours une nouvelle saison... mais c'est dans mes rêves seulement...

Pour les grands fans de dawson, voilà un très bon site si vous ne l'avez pas déjà... http://www.fr-dawson.com/

saucerinette

je sais pas vous, mais moi, j'ai pas mal pleuré hier....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés