salut tout le monde !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, un allemand m'as vendu une clef POP pour 30K. Bon j'ai quant meme du installer POP avec un CD mais la clef est biner a mon account.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
oui je trouve aussi que sa deviens lassant, trop répétitif, mais sa reste quand meme une solution pour ceux qui comme moi galere ou n'avance plus.
Une question me tarodais, le buuf pour le pet du wiz sert t'il a quelque chose ? let pet lui meme ne sert a rien /pet get lost
mais sa sert a quoi de buffer un pet qui n'attaque pas et ne prend jamais de coup ?

bref, moi je trouve sa tout simplement bete.
Pour replacer le buff à sa place, tout au début, à la sortie du pet wiz, Verant considérait que le fait de le /pet get lost, et qu'il soit parti mais que le buff reste, était un bug.

Une fois le bug corrigé, càd que le pet disparait mais que le buff disparait aussi (d'ailleurs c'était assez comique, tout les wiz essayaient de perdre leur pet oO )

Ils ont remarqué un truc, ca faisait lagger, et y a eu une colère venant de la communauté wiz (qui a dit qu'on était des whinners?) et ils ont remis celà comme avant où le pet disparait et le buff reste.

Donc pour replacer le buff pour le pet, il était là pour combler la faiblesse du pet wiz, mais vu que ca a gueulé bin, finalement il a été inventé pour remplir le book
plus que 11 heures de DL , et oui j'ai laisser tourné toute la nuit, d'ici ce soir 7 heures(métropolitaine) je serai sur POP et plus précisement j'irai abuser des KEI a POK.
je vais de ce pas voir si ma guilde raid ce soir, ce serai top de pouvoir raider ce soir pour tester l'XP des raid ), en plus je suis sur qu'il ya des choses a déouvrir dans POP, un ptit récapitulatif peut etre ?....
Je l'ai !!!!!!!!!!!!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai poooooooooooooooooop ; noooooooooo j'y crois pas;

hier j'ai batiser mon premier raid avec ma guilde, ct trop puissant de chez trop puissant, POP est trop beau, trop grand trop tout quoi, j'adore, je love.

Bon je calme, hum... POP c bien sa remlance EQ pour moi )
des fois je me dis que tu aurais du faire un enchanteur Azerty =)

Et pour l'xp en raid, ça sert juste à couvrir les pertes à cause des morts, à part peut-être dans les zones les plus musclées ou tu peux faire un peu d'AA xp... mais bon généralement tu fais la même chose en groupe xp en 15 minutes.
Oui j'ai remarqué quje l'XP raid sa SUUUUUUUUUUXXXXXXX, mais sa ma permis de dinguer 56

-GRATZ
-merci

pas garve pour l'XP parce que dimanche soir, on a tuer INNORUK, l'empereur de SSra puis un autre gars qui était dans la meme zone que innoruke mais que le nom me dis plus trop rien.

Résultat des courses, les 2 guildes se sont partagé le butin, j'ai eu un item pour mettre sur mes épaules, mais ct pas le loot du mob, le gars qui a recu l'atrib m'a filé sont ancien épaulette.

Le raid c trop belle, surper méga gros boeuf, la regen mana powre, je castais beaucoup, je meditais pas beaucoup (voila comment le wiz devrais etre tout le temp) mais sur inno, j'ai deconner, je suis aller trop pres (de loin il resistais a tout mes nuke) alors on ma dis d'aller plus pres, resultat, j'ai reussis a le toucher, je l'ai donc aggro, et hop il ma double hiter 800 puis je crois que j'ai pris un ae, et hop bind point, j'ai quand meme aprécier d'etre rezer dans la minute qui suis, et rebuffer directe en plus, j'ai continuer a caster mais cette fois ci d'un peu plus loin; meme si je l'ai plus tucher l'essentiel ct d'avoir participer.

Par contre l'empereur de SSRA, je l'ai bien "touché dans la cabine", tout est passer en nuke, et c moi qui l'ai SLAIN , héhé, j'avais calculé a l'avance le temps ppour que mon ICE COMET lui tombe dessus vers les 1% .

Par contre l'ambiance des raid est un peu tendu, tout le monde est sérieux, j'ai roder raler une blague, on ma tout de suite remis a l'ordre ceux qui organisent sa sont d'une intolérance
le gars qui organise le raid dis:"est ce que le boulet de magicien peut virer son peta" Wow la claque, ou sinon
"est ce que vous pouvez arreter de polluer le raid chat, fermer la, et attendez les instructions" mouahaha j'adore.

Pas grave pour l'ambience, moi ce que j'aime c buter les gros hard boss et découvrir les happy end, et peut etre un jour aurais-je droit a une attrib, mais fodrai grave que ce soit un item pour wiz-Highelf et que je sois le seul wiz-high elfe du serveur ) et pire encore il trouverai moyen de loguer un alt pour le lui donne les vilains.

Bref, tant de découverte pour moi, d'ici le mois prochain, j'aurai velious, on verra ce que sa donne )
le DDA a tué l'emperor ? mais il y a une semaine ils n'avaient aucune bane weapon...

- edit -
Citation :
Gratz en plus d'avoir eu le slain, tu as du le soloter l'empereur, Le DDA l'a pas encore tenté
Lol Azerty, t'as du rêver que tu faisais le slain =)
Et Innoruuk, vous l'avez vraiment fait par contre ?
Citation :
je suis aller trop pres (de loin il resistais a tout mes nuke) alors on ma dis d'aller plus pres, resultat, j'ai reussis a le toucher, je l'ai donc aggro, et hop il ma double hiter 800
C'est ton level.

Citation :
Par contre l'ambiance des raid est un peu tendu, tout le monde est sérieux, j'ai roder raler une blague, on ma tout de suite remis a l'ordre ceux qui organisent sa sont d'une intolérance
le gars qui organise le raid dis:"est ce que le boulet de magicien peut virer son peta" Wow la claque, ou sinon
"est ce que vous pouvez arreter de polluer le raid chat, fermer la, et attendez les instructions" mouahaha j'adore.
Ce n'est pas de l'intolérance Azerty, mais une nécessité, un raid est quelque chose de lourd à préparer, les choses dites en channel (raid ou guild) sont important. Tu peux perdre 3 heures (regroupement + buff + cleanage) pour un type qui as pas écouté et qui fait wipe le raid. Crois moi c'est saoulant
Citation :
Provient du message de Masklinn
L'autre mob dans la zone c'est Magi P'Tasa.
J'aurais plutot penser au nouveau maestro of rancor
seul autre mob de la zone necessitant un raid pour le kill

Sinon l'empereur ssra necessite tjs des weapons bane avec des nukers 65 et un paladin qui tanke au stun ?
je demande ça j'ai jamais approche de pres ou de loin l'empereur de ssra
Un paladin qui tanke au stun? gny? hum franchement sur l'emp le plus dur reste le cc des snakes et encore avec les nouveaux spells chanter c'est beaucoup plus facile qu'avant.
Oui il tanke en utilisant juste taunt et ses sorts de stun pour controler l'agro ca permet de ne pas avoir besoin d'arme bane meme pour le MT
je sais que ca se fait deja pour seru
et je me demandais si c'etait possible pour l'empereur de ssra
généralement quand tu as équipé toute une guilde en bane, tu peux aussi équiper un warrior de plus pour qu'il tank... on a toujours fait tanker un war nous, on a jamais eut de problème...
Est ce que l'un d'entre vous a l'impression d'avoir repondus a ma question ou vous avez donner plutot votre avis ?

relisez moi bien. ou ai je dit qu'un war ne pouvait pas tank avec une arme bane ? surtout en etant lev 65 alors que ca passer deja au lev 60...
Oui c bien moi qui est slain le big boss de SSRA, j'ai pris le screen shot mais je sais pas comment le poster ici, je trouve pas de FTP (si kelkun me donne une addresse sa m'arange)

Oui on a tuer Innoruk, yavais les CDA et les Ordre de la Lune noir, et j'ai pas révé, on était 69 un truc comme sa.
Ct bondé de monde, sa laguais beaucoup, on a fais sa assez vite celon certains, et il y a eu peu de morts, les CDA avaient wipe plusieurs fois deja sur Inno d'apres ce que j'ai entendu, alors cette fois ci, ils voulaient pas rater leurs coup, c pour sa que yavais 2 guilde.
on a fais sa dimanche soir, dès que je capte comment on poste le screen, vous aurez la preuve.

L'autre mob dans dans la meme zone d'inno, ct un un gars dans une cathédrale,il vole, il a une cape rouge, il est balèze, on en a chier )

Pour précision, je ne fume pas, ne boi pas, ne snif pas, n'allucine pas. OUI C MOI QUI LA SLAIN L EMPEREUR DE SSRA, VLAN ICE COMET.
l'Ordre de la lune noire et le cercle d'acier forme une alliance DDA (Disque D'Airain) depuis un peu plus de 6mois maintenant et raids pratiquement plus l'une sans l'autre=)

DDA n'a pas encore try emperor ca devrai se faire dans les prochaine semaine( fait vite ton ring shissar kazey!)

pour inny oui dda l'a vraiment fait ,ca doit faire 4-5kills actuelement, sinon kazey faut bien caster en melee range c delicat sur lui car il ae rampage.. faut vraiment se mettre max range, tu te place avec "attack on" en te rapprochant tout lentement a portée de hit et ca devrai être bon... si t trop proche.... ben tu fera dodo =)


Pour précision, je ne fume pas, ne boi pas, ne snif pas, n'allucine pas. OUI C MOI QUI LA SLAIN L EMPEREUR DE SSRA, VLAN ICE COMET.

t sur?=)
c arch litch Rhag le bébète qu'on a tuer a SSRA et non pas l'empereur comme je croyais, et oui c les DDA l'union des 2 guildes qui raident souvent ensemble maintenant, mais comme je suis un pommé de chez perdu, je savais meme pas que les DDA ct l'union des 2 guildes.

d'ici le mois prochain je prend 2 abonnement suplémentaire sois 340 heure par moi, a moyen de 10 heure par jour, sa reste convenable.

Je confirme, je bois, je fume, je snif, je m'injecte, et je me pique aussi... la ou j'habite ya de la qualité (si certains voient ce que je ve dire) et sa vous soulève très très haut, juqu'a que vous rejoignez les étoiles célèste et que le monde se met a divergé vers des dimensions méga irréelle patatrak.
Tu me rassures Azerty, parce que AL, le DDA le tente depuis qq temps et ce n'est pas leur premier essai (et il y a une flagrante différence entre l'emperor et AL niveau fight : AL tu peux le rush façon bordélique, emperor tu peux pas). De plus le DDA a commencé les bane il y a une semaine environ (j'ai guidé le pulleur dans les mines pour lui signaler le meilleur endroit où se poser pour être à égale distance des 3 named qui drop le metal) alors à moins d'être une guilde super motivée qui expédie 40/50 bane en une semaine, il faut pas mal de temps pour tout récupérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés