[Ys] attitude inadmissible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elleriel
C la faute des moines z'ont qu'a pas ressembler a des mages et pis vos clercs ils cast des spells qui font bobo aussi...on s'y retrouve plus chez vous...

Viiiiteeeee Elleriel a trouve le Yeti d'albion.... le clerc spe smite
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Viiiiteeeee Elleriel a trouve le Yeti d'albion.... le clerc spe smite
Mheu ca existe pas les clerc spe smit !!! nous les clerc et moine on est gonflé a bloc de piété, et de compassions envers tout les etre vivants mid, hib,alb tout les petit oiseau et les gros dragons c tous nos amis

Alors arretez de tuer les défendeur de la natures et de l'église, laissé passer les bus heu les ambulances

Paix mes frere
Citation :
Provient du message de Fulana
j'ai de jolies formes amples

Bon et sinon, pour répondre au sujet initial.
Il est strictement défendu de tuer les légumes frais d'hibernia! Ou de croquer dedans, même "justunptipeujaifaim" !

Asperge.
Ouais y'en a marre, et j'aimerais préciser un truc : le gars avec un luth n'est pas LA cible, juste une parmi tant d'autres. Merci de me laisser jouer de temps en temps
Citation :
Provient du message de Jerikan
C pas possible ca ! Moine sweak ! meme avec 4/5 lvl de plus tu aurais dû lui faire manger la poussiere ! Stou !

<esquive> <coup de bâton dans la face> <esquive> <bâton dans la face> <esquive> <baton dans...>

Je crois me souvenir qu'il était 5L+ quand même
Je lui ferais payer la prochaine fois
Le calice rouge, organisation inter-royaume indépendante fondée par feu Arthur Pendragon, roy à Camelot (albion) suggère la mise en place d'accord visant à la protection des soigneurs opérant sur les champs de batailles. La guerre qui déchire notre monde est un mal suffisamment dur pour les contrées qui le subissent, sans ajouter en plus la destruction de ceux qui sont chargé de le soulager.

Sont protégés par les dits accords

-Les clercs, moines, thaumaturges feu et glaces, et théurgistes air du royaume d'albion. Les thauma ne soignent pas mais sont indispensable à la réalisation et au suivi des soins. Les vilaines blessures que nous rencontrons nécessitent une cautérisation d'où l'emploi massif de thaumaturges spé feu pour d'évidentes raisons sanitaires. Les thaumaturges glaces permettent de faire baisser la fièvre, dues aux complications de ces blessures. Les theurgiste spé air sont pour leur part indispensables aux services de réanimation.

-Sont exclus des dits accords

-les bardes, ils chantent faux et sont par conséquent nuisibles au rétablissement des blessés qui ont comme chacun sait ont besoin de calme pour se rétablir promptement, de plus leurs ambulances sont hélas trop souvent utilisées comme transport de troupes pas du tout en mauvais état.

-les chaman dont les travaux en matière de guerre chimique et bactériologique sont une offense au principe même de la sauvegarde de la vie. Nous avons la preuve que leurs travaux dans ces domaines sont exclusivement d'ordre militaire. Les expérimentations animale menées sur les elfes luriken et firbolg en particulier sont tout simplement abjectes

- les guerrisseurs, qui par excés de boissons fortement alcoolisées confondent trop souvent anesthésie thérapeutique et euthanasie, voire meurtre pur et simple.

-Cas des druides: Le au conseil du calice rouge peine à statuer sur les druides, en effet, leur mission de soigneur est quelque peu entachée par leur propension naturelle à s'entourer de créatures communément appelées pet qui sont des vecteurs notoires d'infection donc incompatibles avec la mission de santé que nous nous fixons. Dans un soucis d'équité nous les invitons à venir témoigner au siège du calice rouge, situé sur la place royale à camelot. Malheureusement du fait de notre volonté d'indépendance, il nous est impossible de demander un sauf conduit en leur faveur. Les autorités albionaises pourraient être tenté d'utiliser cela pour manipuler norte oeuvre qui se doit de rester impartiale et indépendante
Citation :
Provient du message de BobLeNain
...signé : je dirais pas qui je suis pour éviter les représailles inévitables des fourbes que sont nos ennemis. hiihihihi
Chez moi on appele ca un lache, et chez vous?

Citation :
Provient du message de molok
mais que fait l'ONU
Mdrrrrrr:bouffon:

j'ai une belle croix rouge dans le dos ( en fait je porte la trousse de pharmacie moi !!)

donc .. me tapez pas non plus svp
(de toutes facons ;p j'suis weak )

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
nan mais lol quoi !

porte un drapeau blanc si sa te chante mais sa changera pas ton destin de brouteur professionnel , je serai pres a parié que tu as tuer telement d'animaux qui ne demandai qu'a grandir juste pour agrandir ta soif de puissance comme tout les cruelles personnes qui viennent s'entretuer , alors a toi le killer accepte de brouter stou

a toi de survivre par tes propres moyens c pas a nous de t'esquivé
Citation :
Provient du message de Faithless
<esquive> <coup de bâton dans la face> <esquive> <bâton dans la face> <esquive> <baton dans...>

je crois que c po possible. Les moines se servent juste de leur bâton pour se cacher derrière lorsqu'il y a danger, jamais pour taper, ou alors si il ont étés repérés derrière ledit bâton,mais là c juste pour se défendre.
Pareil pour les acuponcteurs/trices !!!

Ils sont vos amis, ils vous soignent du mal de dos, mal de tête, envie de fumer et surtout du mal de vivre

Up
Faut retablir les conventions de geneves on m'a sequestres et maltraites . J ai eu beau proteste rien a faire les hibs comme les mids c des bourreau go go TPI : crime contre l'humanite albionnaise . Zallaient tous croupir dans nos prisons et promi juré vous serez bien traite avec justice et dignite sur notre joli ile de Gwantanamo .
Mele le jeu et la realité peut avoir parfois de drole d'effet pervers

Moa Cht'i Scout
RUUT est en mode flood... il ressort des posts de Novembre... Aucun interet je trouve Vi laissez nos clercs tranquiles... et vi RUUT tu vas bientot up Archange
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés