[Ys] attitude inadmissible

Fil fermé
Partager Rechercher
je tiens à montrer mon désaccord et mon indignation quand à l'attitude inadmissible des ennemis du royaume d'albion.
Mesdames (et oui il y en a aussi chez les troll et les luri), Messieurs je vous rappelle que depuis la nuit des temps les ambulanciers et les blessés sont respectés sur les champs de bataille. Je vous avertis donc que la prochaine fois que l'un de vous est pris en flag d'attaque d'un clerc ou d'un moine sur un champs de bataille, des sanctions sans commune mesure seront prises à votre encontre.

Non mais des fois, attention ça peut plus durer,

Et vous messieurs de Mythic et Goa, vous devriez faire un peu plus attention au respect des plus élémentaires règles de bonne conduite.

A bon entendeur, salut

signé : je dirais pas qui je suis pour éviter les représailles inévitables des fourbes que sont nos ennemis. hiihihihi
Entierement d'accord avec boblanaine !!

Nous fraudrait tenir un drapeau blanc, nous autres clercs et moines weak, pour etre en un coup de noeil reconnu parmis nos fiers combattants ...

Peace quoi ! stou !

Kanjeri Retraité Faute de Connection
Entièrement d'accord : Respectons le drapeau blanc avec croix Rouge

Monsieur Henri Dunand ne serait pas content de voir que sa Croix Rouge n'est pas respectée

Ps : sympa le post de bob
Me rappelle qu'il y avait une guerrisseuse mid qui s'appellait croix rouge d'ailleurs dans le temps. Me souviens bien d'elle c'est la premiere personne que j'ai tuée en RvR

Ca devait son charme fou de naine qui m'attirait
Citation :
Provient du message de Thaark
Me rappelle qu'il y avait une guerrisseuse mid qui s'appellait croix rouge d'ailleurs dans le temps. Me souviens bien d'elle c'est la premiere personne que j'ai tuée en RvR

et toi tu as ete ma derniere victime... enfin on s'est tuer mutuellement. (vive les procs dots )

Colosus skald 50 3L4

(jai le screen mais j'ai nul part pour lheberger :/ )
huhuh

Moi je suis ambulancier.. enfin skald, je passe mon temps a foncer sur les mages pour leur dire : ne tirez pas c'est une ambulance.. ben rien a faire. C'est tétu un mage... alors je leur tappe sur le pif pour que ca rentre ;p
Citation :
Provient du message de clydee
Depuis le temps que je dis que FULANA est attirante malgré tout
On se moque pas sinon je te bouffe la rate toi

D'ailleur demande à Colsk, j'ai de jolies formes amples il a dit
lol wolik

Vi fulana Colsk est la voie de la raison je suis d'accord à 100 %

Ps Fulana à poil

Ps bis tu vois bob que ton post est sympa allez je me tais pour de bon
Citation :
Provient du message de Wowo
huhuh

Moi je suis ambulancier.. enfin skald, je passe mon temps a foncer sur les mages pour leur dire : ne tirez pas c'est une ambulance.. ben rien a faire. C'est tétu un mage... alors je leur tappe sur le pif pour que ca rentre ;p
Quand tu tombe sur moi t'a po besoin de taper ni fort ni longtemps, à la 1ere baffe j'ai compris.
Citation :
La dernière fois je me suis encore fait rouer de coups par un moine (ok, il avait 5 levels de plus que moi, mais bon )
C pas possible ca ! Moine sweak ! meme avec 4/5 lvl de plus tu aurais dû lui faire manger la poussiere ! Stou !

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Arreter de taper les sentinelle qui sont les gardiennes de la nature ! Sinon plus d'Herbe sur Emain et vous aurez l'impression d'etre sur HW
erf désolée. Je savais po, je le ferais plus promis
<se sent toute honteuse>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés