Tiens, un truc qui me fait délirer et qui fout en l'air plein de vos théories sur Zion gnagna qui dure 100 ans avant d'être détruite, etc.
Si à chaque Reloaded, seulement 13 femmes et 7 hommes sont "réveillés" et installés à Zion, comment font-il pour arriver en 100 ans top chrono à une population de 250 000 personnes (c'est dit dans Matrix II je crois, 250 000 sentinelles, une pour chaque homme/femme/enfant de Zion)? Je veux pas qu'on me dise que les "éveillés" libèrent chaque jour au moins une ou deux personnes de la Matrice, ça serait un peu facile et super simple.
Mais je veux bien qu'on me dise qu'ils copulent comme des lapins, à tel point que les orgies dans la cave devaient être super nombreuses, au moins une toutes les semaines.
Et puis en 100 ans, ils découvrent la technologie qui permet un retour dans la Matrice pouf comme ça? Puis ils font leur petite expédition en étant aidé de l'Oracle et bababam ils réveillent d'autres personnes et tout ça? Sans parler des pertes causées par les agents/traîtres/sentinelles/etc.
Enfin, j'voudrai comprendre quoi, comment Zion se repeuple en 100 ans grâce à une poignée de blaireaux? :/
|