[Ys] Un grand cri d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Je voulait juste dire que JE VOUS AIME !!!
Peu importe les zerg cheat ban kick etc je vous aime!!!

Apres tout on joue au meme jeu nous sommes une communauté avec qu on le veuille ou non enormement de points commun.

Hibernien Midgarien Albionnais je vous aime!! Et vous?

t'es pas bien ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Un grand cri d'amour
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys

Apres tout on joue au meme jeu nous sommes une communauté avec qu on le veuille ou non enormement de points commun.

Diable que c'est rare ce genre de posts ! Trop rare...

Merci Larswool
c sur ca fait du bien

car en effet entre un Lulu et un Troll y a bcp de pts commun en fait

bref on s aime tous quoi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
T'as bien raison ! Looooove
Citation :
Provient du message de Diaphinea
car en effet entre un Lulu et un Troll y a bcp de pts commun en fait
La taille des sexes des individus masculins de ces 2 races ne dépasse pas 1cm ?
Citation :
Provient du message de MonsieurA
La taille des sexes des individus masculins de ces 2 races ne dépasse pas 1cm ?
C'est pas ce que m'on dit les derniêres avalonniennes et HighGlanders que j'ai croisé derniérement .....

Thurghool , Troll membré.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
C'est pas ce que m'on dit les derniêres avalonniennes et HighGlanders que j'ai croisé derniérement .....

Thurghool , Troll membré.
Ah ça suffit de faire des mélanges douteux avec nos Avaloniennes Déjà que ça nous a donné le demi-ogre, dont nous nous serions bien passés... Alors un demi-troll je préfère même pas imaginer ce que ça donnerait
Re: Un grand cri d'amour
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys

tout pareil, merci de ton message ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui se rappelle que c'est un jeu
Ah ça suffit de faire des mélanges douteux avec nos Avaloniennes Déjà que ça nous a donné le demi-ogre, dont nous nous serions bien passés... Alors un demi-troll je préfère même pas imaginer ce que ça donnerait

tu m étonne

moi aussi vous aime les nelfikE
Moi aussi j'aime tlm

Je trouve que bcp se plaignent de YS , perso je trouve que Ys est un tres bon serveur comparé a Broceliande c'est sur + de monde en rvr ( vraiment vraiment bcp de trop de bus par rappart a YS , je parle pas de 6Fg , mais de 10+fg ki farm ) Les sic ombres asn chasseur ranger éclaireur y sont tous bb
Moi je dit que notre serveur k'il est BôooOOoooooo

Sino Minakator ( sic 4L2 )
Hiado Minakator ( moine 3L7)
Kilvane Minakator ( thauma 4L0) retraité .
)Moi aussi j'aime tout le moooonde ! Enfin sauf les bus à emain ! Et aussi les bus à odin Et les buffs à hadrien wall
Et les buffbotés ! Et j'aime pas non plus quand je meurs Non je rigole en fait j'aime tout ca aussi :bouffon:
J'aime l'herbe d'emain mais je préfère celle d'hadrien mais je ne me prononcerais pas pour l'herbe d'odin (y'en a?? )
Bon voilà je vous ai dit qui j'aime now a+
dsl lars je t'aime pas t trop jeune !!!!!!!!!!!!

<vend a un prix raisonnable une photo de lars >

P.S : Théur spé calimero recherche jeune nymphette pour créer un troupeau de mages de combat bretonne, highlandeuse, avalo voire celte ou nelfette acceptées le reste c trop petit ou moche ou poilue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés