[Ys] Un grand cri d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Mince moi qui pensait que c'etait un post pour Usk ou Humaro

Merci Lars
Ouais c'est ça pfff ! Y'a pas écrit la croisière s'amuse sur mon front hein ! Moi de toute façon j'aime personne (sauf Kissa ! Kissa si tu m'entends...) et en ce moment c'est surtout les bogdars comme LLAZYEBONES qui m'oripilent ! Mais bon je t'ai grillé Lars tu fais ce post pour qu'on pense que tu nous aimes et qu'on t'épargne la prochaine fois qu'on te vois, je te comprends tu sais, je ne t'en veux pas... Mais avec moi, ça ne prend pas ! Je suis un elfe intelligent et je vais te montrer mon amour à moi sur le champ de bataille !
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys

@Humaro oui je t aime et si toi tu m aime attaque moi et foutons nous joyeusement sur la geule
Oh oui oh oui coupaing ! Je suis disponible toute la nuit rien que pour toi ! Mais c'est bien parce que c'est toi hein...
DAoC est un jeu basé sur l'amour, le RvR n'étant là que pour vérifier l'adage "qui aime bien, châtie bien".

D'ailleurs, DAoC ne veut-il pas dire Dans l'Amour on Combat ?

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Re: Un grand cri d'amour
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Je voulait juste dire que JE VOUS AIME !!!
Peu importe les zerg cheat ban kick etc je vous aime!!!

Apres tout on joue au meme jeu nous sommes une communauté avec qu on le veuille ou non enormement de points commun.

Hibernien Midgarien Albionnais je vous aime!! Et vous?

Moi non plus !
moi je vous aime seulement si vous êtes celte lurie vickingette ou thane du cdt modoflood !
je me joins à ce grand élan d'amour général mais je tuerai sans pitié tout luri ,fir, ou autre race n'étant pas estampillée midgard lol kiss à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés