[Fusion] Mise à jour 47 mega + jeu en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Meme probleme ici; le serveur login de GOA doit avoir un probleme.

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
j'ai failli editer mais ca a finalement l'air de fonctionner ....

cependant j'ai remplace les lignes du fichiers update (toutes) par celles donnees , ensuite il recharge le fichier update , et la ben ca marche quoi ....

evidemment c'est plus long que si j(avais laisse les lignes mais bon , c'est que 9.2M a telecharger ... dsl les petites connexions
Arretez de prendre les gens pour des imbéciles
Je viens de lire cette fusion.

Au même problème systématiquement la même réponse avec un ton condescendant agaçant.

Bien oui nous avons téléchargé un patch US

Et oui j'ai modifié 5 fois le fichier Update.dat

Et oui j'ai réinstallé daoc

Et finalement je suis allé me coucher parce que ça ne marchait toujours pas.

Ce matin surprise nouveau téléchargement et ça a fonctionné.

Donc évitez de faire 10 fois la même réponse svp.

En outre, j'ai remarqué qu'interrompre un téléchargement de patch US ne sert à rien, est il possible de mettre en permanent la manoeuvre exacte pour ne pas avoir à ingurgiter les 50 Mo de patch

Merci de votre sollicitude.

Gwer.. -ang -thiboll -ark -hell -odin Midgard Orcanie
Angry
Le bug des mises a jour
Ce matin, j'ai eu, par deux fois, la mise a jour du Patch américain. Et d'après les échos dans les différents canaux du jeu, c'est un problème qui se généralise. Pour éviter une réinstallation du jeu, j'ai fait une sauvegarde du Fichier Update.dat. Je vous conseil de faire la même chose.
oue trop c trop
Perso en 2 semaines ca va fair 3 fois que ca me fait le coup je commence serieusement a saturer la :/ vont il essayer de regler le probleme o moin ou ils s'appuie sur leur post persistant et ne feront rien (en a marre) surtout que pour moi qd je remplace le update par ce qui es propose ca me met vous n'etes pas connecte a internet erreur fatal (mon pc es en reseau via serveur mais bon) :/
problème de connection a cause d'un chargement de patch automatique
Bonjour,
Alors pour commencer, je joue quasiment tous les jours... Donc hier soir je me suis connectée sans aucun problème. Là j'ai essayée de me reconnecter et ca m'a chargé un patch (45 Mo environ)... Soit... Je pensais que foudation pour tlm était prévu pour plus tard... Bon je laisse charger, et puis là je relance... Surprise, écrans CLUF en anglais... Je saisis mon pass et là : "account or password incorrect"
Quelqu'un sait il ce qui s'est passé ? comment réparer ca ?
Merci par avance :-)
PS j'ai cherchée avec la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvée de réponse à cette question...
juste au passage, j'avais déjà lue et ca ne donnait rien...

Citation :
Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .
Je souhaitais une autre solution que celle là...
Mais bon si je n'ai pas le choix...
Angry
un troll en colère
Voila ca fait genre 1 heure que ce C**^sfm^^m^f§! de programme me prends lupdate Us javais pourtant changé le fichier update....
Ca me soule de perdre du temps a download et a reinstaller toute cette machine a vapeur pour que ca recommence 20 minutes apres.
Ca viendrait pas a l'idée de goa d'arranger ce problème car franchement vu le prix qu'on paye et le service rendu ya légèrement de l'abus.Je pense ne pas etre le seul dans ce cas .
Vous allez me dire tant que ca prends pas l'update d'autres jeux ca va encore
j'ai eu le meme probleme, j'ai annulé le dl, et en attendant que tout ça refonctionne je peux jouer avec la manip que j'avais faite pour acceder au serveur gorre pour foundation.

Si je demande à ma version normale sur laquelle j'ai annulé le DL, il me met ce message :

Statut du serveur
dark age of camelot:shrouded isles is being updated. please check back later.

edit: et finallement jpeux pas jouer à la dernière version avec mon patch foundation, en gros jsuis parti pour une reinstallation, faudrait qu'il pense à remedier à ce probleme parceque les patch ca fait belle lurete que je les ai changé
Citation :
Provient du message de Jazhira / Knud
Bon pour évitez cette mise a jour foireuse:

dans votre répertoire d'installation de SI ou Camelot, créé le fichier suivant à partir du bloc note:

Tapez:
START login.dll

Et enregistrez ce fichier sous le nom, par exemple, de: Go.bat

Lancez le, et hop c régler pas de mise à jour...

C'est une solution en attendant que le pb soit réglé
finalement jai fait ça et ca marche, mais là c'est le serveur qui a stoppé pour surement une maintenance. Donc ca revient o meme je ne peux pas jouer
J'ai bien essayé de créer le fichier Go.bat là avec Start login.dll à partir du bloc not mais lorsque je le lance ça ne marche toujours pas.

Ca me mets : Windows ne trouve pas " login.dll" et verifier à nouveau etc ....
Oui , oui c'est bon ça marche de nouveau je l'avais pas mis ds le bon fichier mais une fois trouvé le bon ça a fonctionner du premier coup je te remercie c'est cool ça m'a éviter une desinstalle / reinstalle.

Avec mon modem 56 Kbs c'etait du 6 heures de repatch sans etre en plus certains du resulat au bout.

Merci encore.

En revanche, avant de trouver le bon fichier ou installé le fichier .bat ça me prenait tellement la tete que j'ai effacer DAOC, et malgré tout le jeu continu à fonctionner. Je ne savais pas que lorsque l'on avait SI, DAOC ne servait a rien fait.

Ca a eu même le mérite de me virer le bug son que j'avais depuis plusieurs mois.

Une autre question, jashura ton systeme nous fait sauter une etape ça ve dire koi concretement ???

Si GOA decide ne mettre un patch ou n'importe quel download on est grillé on ne pourra plus acceder au jeu par ce systeme ??

Comment fera t on a ce moment là ??

On va etre obliger de repasser par l'icone habituel c'est à dire celui de SI et on se retrouvera de nouveau devant ce patch anglais de 46 Mo à retelecharger non ????
J'ai eu ce DL a midi lors du lancement du jeu.
J'ai desinstallé tout , reinstal puis fais les modif indiqués en persistant , je reboot je lance le jeu en francais cette fois : prob de Pass Jeu .
Je vais sur la rubrique mon compte je clic sur chnager le pass en haut de la page 1H aprés j'en ai un autre..marche pas non plus.
Une aprém de perdu a cause d'un patch c moyen :/ surtout que j'ai tj pas la solus a cet heure.
pour OUDINY:
En effet, avec ce système tu évites les MàJ mais le pb est que lorsqu'il y une MàJ et bin ça la ne la téléchargera pas... Dc ça ne marchera pas... et Donc vi il va falloir relancer SI comme avant... Ceci est juste une solution "à l'arrache" ...

Apparemment, avec un peu d'insistance sur le fichier Update, le pb serait règler... un peu louche à mes yeux.

Donc pour l'instant ça marche avec ma méthode, je ne me pose pas trop de questions, j'espère que d'ici là qlq un aura trouver comment règler le pb sans avoir recourt au "p'tit bonheur la chance" ... ^^
Bon bah le pb est réglé chez moi

J'ai modifier le fichier update.dat en mettant :
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
(comme dit dans les persistant en ças de DL patch US)

J'ai viré le Patch.bin que ca te met dans le répertoire SI

J'ai modifié dans le Fichier Patch.dat par :
cmdkey=0 (au lieu de 1 )
(sans toucher au reste)

j'ai lancé le jeu... ça m'a refait la même merde...

J'ai remodifier le cmdkey en mettant la même valeur d'origine soit:
cmdkey=1

j'ai relancé, paf ça marche... chez moi en tt cas
ça marche po ! j'ai pratiquement tout fait !!

j'ai désinstallé l'extension, j'ai réinstallé >> marche po
j'ai modif l'update comme indiqué, j'ai essayé toutes les bidouilles et rien à faire, chaque fois que je lance ça me marque : erreur 404 cannot update patch utility

la desinstallation c'est tout le jeu ou que l'extension ??

merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés