[Fusion] Mise à jour 47 mega + jeu en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fargast
bon alors c un bug connus donc pour revenir en version french (1.62) vous allez dans l'update du dossier ou se trouve daoc de la vous l'ouvrez avec le bloc note par exemple et vous virez toutes les lignes et en dessous de mytic patch vous mettez ceci :

193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

voila

petit conseil aussi faite un copier de votre dossier comme sa vous en gardez toujour une base propre si defois sa recommence
Apparement, impossible pour le moment de se connecter, même après modif de l'update on reviens automatiquement en US.
Et bien moi ca marche tjrs pas, j ai tout de suite cliqué sur annuler qd j ai vu le chargement ayant lu plusieurs fois ces pb de patch us, mon update n a pas changé toujours l adrtesse que vous mettez a mettre dedans mais ca me lance tjrs le chargement
Faut il que je reinstalle tout ou alors que je m arme de patience ( dsle si la question a été posté 1000 fois c est la premiere fois que ca m arrive etant NB )
bon, meme problème pour moi>>

après avoir remis les deux lignes de patch correctes dans le fichier update, le patcheur me DL un up de 2,7 mo qui semble correct, puisque s ' ouvrant sur le bon serveur pour moi

si ça peu aider , bonne chance à tous
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
j ai beau changer ce update.dat ca charge toujours

super les solutions qui marche pas

j ai l impression qu il y a nombreux joueurs touchéS, et que c est un phenomene assez generalisé
erfa
si ca marche pas et que tu as les bonnes lignes

essais de tt effacer qd meme et de les remettre

si c'est toujours pas bon bah helas une reinstallation s impose
Et bien apres avoir mis les 2 lignes dans le update de SI, je relance et la me charge qq chose ( qq ko ) et me demande de relancer, mon update est pas changé, je relance il recharge camelot.exe et modifie l update et me redamnde de relancer le programme et quand je relance il me lance le chargement des 40 et qq MO et j annule comme depuis le debut c est assez lourd ce truc. Pfff je vais avoir droit a une reinstal et j ai pas le temps ce soir
Citation :
C'est repartis.

Modifier une dernière fois votre update.dat et tous rentreras dans l'ordre.
ca marche pas ... mais....j'ai trouvee la solutionnnnnnn !!!!!!!! ca remarche !! ))

c'est tout simple en + lol -----> mettez votre CD KEY de votre CD DAOC ou SI et ca remarchera mais bon il faut tout reintaller et mettre CD KEY a la 1ere connection

bon jeu les loulou

edit : apparement j'ai eus un coup de chance
Toujours pas
Salut a tous,
je n'arrive toujours pas a me connecter .
J'ai désinstaller , réinstaller , changer les lignes dans update mais je reviens toujours sur le téléchargement (que j'annule).

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse je lui en serai trés reconnaissant car je désespère

Merci d'avance

bon ce soir je lance si comme tous les soir et un download se lance sans rien me demander ( 45 mo lol )

apres ce telechargement ma version devient us et impossible de lancer le jeu ( cheloo )

je comprend pas trop la car j ai rien demander
je suis en 1.66 lol
ploplop
bon, sur le pourquoi on telecharge la version us, je n ai aucune solution ou parade mais

comem indiqué plus haut, meme si vous avez telechargé la version ricaine spa grave en remettant les lignes vf *en oubliant pas de sauvegarder* ca retelecharge une mise a jour de 10 MO environ et hop c bon le jeu se lance

si votre update se modifie a chaque fois avez vous essayé de le proteger en ecriture ?

erf une possibilite autre , modifiez l update 20 fois s il le faut et relancez votre daoc jusqu a ce que vous retelechargiez une version vf

ne faites pas annuler si votre daoc re dl une 10 zaine de mo apres la modif, il faut bien que ce dernier retrouve la bonen config

assurez vous d avoir rentre les bonnes lignes correspondant a votre version de daoc

et persistez ca passera

bonne chance
Pour ma part, j'ai eu le même problème
j'ai effacé mon répertoire SI et reinstallé.. j'ai modifié mon fichier update et mis en lecture seule mais ça n'a rien changé
il m'a chargé la version US de 56 mo.. je l'ai downloader
après j'ai à nouveau remodifié mon fichier update en mettant ceci encore et encore:

et là il m'a chargé la version française de 10mo
Fusion des divers fils existant sur le sujet.
J'aimerais bien quand même deux choses :

- lisez les persistants avant de poster une question, peut-être que vos réponses s'y trouvent... Des gens se sont foulés pour rédiger ces persistants, c'est pas pour rien tout de même...

- pensez à regarder si un fil similaire n'existe pas déjà avant de créer votre propre topic.

-- Noenga
Angry
SI en anglais ???
J'ai un gros prob:

replassons nous dans le contexte: je rentre chez moi, vers 23h je décide de jouer à SI le patch bin se met en route et la c'est le drame les fichiers de maj repartent à 0 et recommence à être dl

ça à la limite ça passe mais le fait qu'à la sortie je me retrouve avec une fenêtre à login en anglais avec impossibilité d'accéder à mon compte, çA çA PASSE PLUS MAIS ALORS PLUS DU TOUT

je voudrais donc savoir comment faire pour retrouver un SI fonctionnel. un ami m'a proposer une désinstall/réinstall mais rien n'y fait vu que c'est un prob au niveau des dl

j'en deviens totalement fou
Bon pour évitez cette mise a jour foireuse:

dans votre répertoire d'installation de SI ou Camelot, créé le fichier suivant à partir du bloc note:

Tapez:
START login.dll

Et enregistrez ce fichier sous le nom, par exemple, de: Go.bat

Lancez le, et hop c régler pas de mise à jour...

C'est une solution en attendant que le pb soit réglé

je rajoute bien les tites lignes dans mon tit fichier update , mais qd je lance SI ,le zentil PC il me dit qu'il a mis a jour les fichiers de mise a jour et de relancer SI

je relance et surprise , je me retrouve encore avec une version anglaise

apres verification , il recharge le fichier update pour me le remettre sans les tites lignes rajoutees

PS : avant de demander , ouioui je sauvegarde le fichier update apres modification (j'ai douté moi-meme)

PPS y a rien a la teloche , je me fais chier , plizz help
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés