Les quêtes

Répondre
Partager Rechercher
vi j'aimerais savoir ( pti sondage ) si kkun a deja prevu de faire un site assez complet ( du style catacombs pour daoc ) a la levée du NDA ?

j'en demande beaucoup mais ya tellement des fous sur les mmorpg on sais jamais
Nous prévoyons de faire le site le plus complet possible au sujet d'Horizons. Il est certain que nous ne serons pas prêts pour la levée du NDA car cela demande beaucoup de travail et notre temps libre n'est pas extensible, mais c'est notre objectif.
Tu peux etre sûr de trouver ta dose de spoiler sur tazoon et les habituels ign, stratics etc

J'espere que jeux online continuera a assurer la traduction des news et du background sans trop se tourner vers les conseils d'optimisation, de leveling rapide et les soluces.

A mon avis ce genre de chose tue le jeu, moins on en sait, mieux on se porte car plus la "magie" (liée fortement à l'inconnu) est presente.
D'autant qu'horizons ne pousse pas vraiment vers le leveling intensif pour ne plus etre un petit gris , on ne sait jamais vraiment quelle est la puissance des personnes qu'on rencontre

edit : je suis en train d'elaborer un receuil de screenshoots et mes impressions sur le jeu en attendant la levée du nda (pour en parler à des amis), si ca peut rendre service...
vi moi je veux pas un site de soluces de quetes etc c debile ça perd tout le charme, mais je voudrais juste un truc qui decrive grosso modo toutes les specificités des classes istoire de me lancer ( meme si je peu changer apres )

de toute façon j'ai deja choisi archere elementaliste mais bon .... ( juste choisi sur le nom ^^ )
moi je suis... ben je sais pas encore si je suis pour ou contre. Il y a des systèmes de quête plus propice à ce genre de démarche que d'autres.
Souvenez vous T4C, à part la quete des rats... les autres quêtes sont tout sauf évidentes... bon d'accord c'est un vieux jeu, on fait mieux depuis... donc je dis faut voir...

*HS @ Filena : ben c'est banneret au féminin *
heu c'est pas une sorte de pain ?

ha non je confonds

en fait, ca doit etre une forme rang social , en dessous des autres titres suivant le logique du forum, meme si c vrai que c pas tres connu

Ooops, desole
rahlala, personne ne connait le dictionnaire ?

banneret (à ne pas confondre avec baguette ) Seigneur d'un fief ayant suffisamment de vassaux pour les mener se battre sous sa bannière

et voila, merci qui ?
Citation :
et voila, merci qui ?
... Le petit Larousse ?

Pour en dire un peu plus : Touati (dir.), Vocabulaire historique du moyen Âge (Occident, Byzance, Islam) ,2000, Paris

Banneret (n.m.) : Vassal capable de conduire à l'ost de son seigneur un nombre d'hommes d'armes suffisant pour justifier leur groupement sous une bannière particulière. Les chevaliers bannerets sont mentionnés à partir du règne de Philippe Auguste ( 1180-1223 )

Ce qui est légérement différent de la définition donnée par le Larousse.
ou pour etre un peu plus precis : le banneret est un vassal ( dois-je donner la definition ) controlant plusieurs fiefs a lui seul et ayant eventuellement des vassaux lui meme, c'est un titre qui designe un vassal un peu plus important que les autres sans etre lui meme un seigneur ( au dessus de lui il y a baron, comte , duc et roi )

c'est un peu comme comme la notion moderne des titres militaires ( sous-officers /officiers ) il est tres difficile de passer la transition de l'un a l'autre. certains bannerets etaient plus influents et plus puissants que des barons sans etre eux meme des seigneurs ( habilités a rendre la haute justice donc )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés