Filena Vendree |
Dernières publications

Je pense que des plot il vont en rajouter au fure et a mesurs :)... Lire la suite

Pour le rating max aventure je comprend, mais crafting pas trop, je vois pas pkoi ont pourrai pas maxer 2 trade skill, je lvl ... Lire la suite

Ou il est exactement a sslanis depuis le pod d'arrivée ? je le trouve pas ou le vois pas :)... Lire la suite
Bon je l ai trouver, jsuis lvl 30 miner moi, et veux pas non plus, pas au point le system :confus:... Lire la suite

A neuchatel Shogun software il est senser le recevoir, mais pas sur de cb ni quand :-( lundi a mix image a lausanne c sur ou u... Lire la suite
HMmmmm je viens de recevoir un email de shogun sowtware qui normalement a le meme fournisseur que Mix Image .........qui dis :>... Lire la suite
hmmm la doc en allemand ca peux aller pour un mmorpg mais le jeux est en anglais hein hein ? :)... Lire la suite

Bin il parle pas de la suisse mais personne connais ici :doute: Je les commander dans un ptit cyber café, mais il est tlmt mal ... Lire la suite

Je voulais savoir ou ca en etait la possibilitée de jouer sur un server americain avec une version europeene de HZ et vice versa... Lire la suite

*HT* pour savoir qui est le plus fort entre Goldorak et Grendizer suffi de jouer http://www.robots-wars.com/ (c gratos et symp... Lire la suite

Je me permet de parler :)Faith je pense que le pourquoi que autant son encore sur EQ et comme tu dis, des super boss dans d'aut... Lire la suite

pour les voleurs y en aura surement mais je les vois comme a EQ voler les monstres et avoir des bonus pour des attaques par der... Lire la suite

Envoie moi un MP et je te traduit ce que tu comprend pas si tu veux, je suis dans la beta americaine donc je peux t'aider si tu... Lire la suite
*HS c'est quoi bannerette ? *... Lire la suite
:sanglote: le vilain myst ;) je sais pas ce que sais au masculin non plus :(... Lire la suite