Servers ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir ou ca en etait la possibilitée de jouer sur un server americain avec une version europeene de HZ et vice versa ? 2jours avant la sortie et pas de nouvelle la dessus ou j'ai rater ca ? car c'est lamantable de pas avoir de new la dessus si je l'ai pas rater

Pour la sortie : tu ne pourras jouer que sur les serveurs de la région (euro ou US) liée à ton lieu de facturation. En clair, si tes factures sont émises par GameNetwork, tu ne peux jouer que sur les serveurs euros, si c'est par AE, c'est sur les serveurs US

Rapidement après : possibilité "d'upgrader" ton compte pour qu'il soit mondial et que tu puisses utiliser n'importe quel serveur.
précision : voici le texte qui en parle de ces comptes upgradées

Transatlantic Accounts
For the first time ever in a massively multiplayer game it is possible to upgrade an account simply to a transatlantic status. In the past unconventional methods of purchasing products from either Europe or North America would allow you to play in the territory that you purchased it from. Due to our strong working relationship with Digital Brothers (the company providing the European servers and service) we can offer an upgrade to your North American or European account that allows you to create characters on either set of worlds. In addition for only $5 US per month you receive five more character slots per each upgraded CD key
( traduction pour 5 $ de plus d'abonnement tu a 5 perso qui peuvent être sur les server US ou euro - ou Asie quand ses derniers seront en ligne-)
quel scandale
te faire cracher au bassinet 5$/mois pour un truc qui devrait etre tellement normal (et que tout le monde fait sur les autres jeux) , à savoir pouvoir jouer sur le serveur de ton choix.
Citation :
Provient du message de ifq
quel scandale
te faire cracher au bassinet 5$/mois pour un truc qui devrait etre tellement normal (et que tout le monde fait sur les autres jeux) , à savoir pouvoir jouer sur le serveur de ton choix.
Euh non ...
Sur Daoc tu joues soit sur les serveurs US soit sur les serveurs Euro mais tu ne peux pas avoir accès aux deux en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés