Ceci est juste un post sur une réflexion personnelle sur le potentiel d'un personnage, pour lequel je demande vos avis.
A priori, le rating aventure est limité à 110 (voir autre post), donc on peut penser que le niveau est limité à 110 aussi. Par conséquent, une classe de prestige aura obligatoirement quelques niveaux de moins (de 1 a 3 niveaux de moins). De plus, en cas d'essai prolongé avec d'autres classes, on perd facilement quelques niveaux potentiels.
D'après ce que j'ai pu voir, le rating craft y ressemble beaucoup.
Par conséquent, et la c'est ma réflexion :
Coté aventure, le fait de pouvoirs changer de profession à volonté n'est qu'une fausse illusion de liberté puisque si on dépasse le niveau 9 d'une classe, on perd un 1 rating du max. Par contre, pour ceux qui veulent tout tester, rien ne les empêchent de faire niveau 9 dans tous les professions afin de voir ce qui est plaisant.
Coté craft, si ca ressemble effectivement au coté aventure, il faut impérativement se spécialiser très vite, si on veut avoir la possibilité de crafter le torse de l'amure niveau100, par exemple (à condition qu'elle existe l'armure pour niveau 100) . Pourquoi se spécialiser ? exemple : outfitter niveau110 = 880 armorcraft, armurier niveau 109 = 1090 armorcraft (j'enlève 1 à cause du niveau 10 de outfitter obligatoire).
J'espère qu'il y a pas d'erreur dans ce que j'ai dis, et pas la peine de flamer mon post, j'ai prévenu que c'était pas RP.
A+
|