Prophète / Prophétesse
|
Avant de passer un coup de fil directement, est-ce que quelqu'un sait si Horizons est sorti en suisse ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hz en suisse ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ...
ben chez mix-image Lausanne, ils m'ont dit qu'ils l'auraient pas avant lundi
![]() ![]() ![]() <pkoi je l'ai pas commandé> |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Ok, merci. Une piste en moins ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai une piste pour l'angleterre (j'y suis mercredi et jeudi prochain) donc je peux ramener une boite pour les parisiens uniquement.
me mailez à clark.cox@online.fr
Prophète / Prophétesse
|
sauriez pas ou trouver 1 annuaire de magazins de jeux video a geneve des fois ?
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tas essaye de telephoner a mix image de geneve ou seulement celui de lausanne ?
|
![]() |
|
|
Lausanne uniquement
|
![]() |
|
Filena Vendree |
Trouver plus de messages par Filena Vendree |
|
Selon Tazoon et les réflexions de quelques anglais, le jeu ne sortirait là bas que le 12 décembre, ainsi qu'en Finlande et un ou deux autres pays nordiques !
|
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
Prophète / Prophétesse
|
HMmmmm je viens de recevoir un email de shogun sowtware qui normalement a le meme fournisseur que Mix Image .........qui dis :
> Bonsoir chers clients, > > par ce mail, nous vous annonçons que malheureusement, le produit Horizons > Empire Isteria (pccd/fv) ne sera pas distribué. En effet, la production de > ce titre a connu certains problèmes et c'est pourquoi, il a été annulé par > notre fournisseur. > > Cette info arrive tardivement (2 jours avant la date release) et vous prions > de nous en excuser ! > > Nous annulons donc tous les reliquats et vous prions de faire de même chez > vous. > > Pour votre info, la version allemande existe sur ce produit et si vous > souhaitez tout de même la commander les produits sont dès aujourd'hui > disponibles. > > Merci pour votre compréhension et excellentes salutations. > > Valérie Bétrisey > > Gamecity GmbH > Kanzleistrasse 120 > CH-8004 Zürich > > ***************************************** > Telefon: +41 (0) 1 298 20 98 > Direct: +41 (0) 1 298 20 85 > Fax: +41 (0) 1 298 20 99 > > E-Mail: vbetrisey@gamecity-online.ch > Homepage: wwww@gamecity-online.ch > > Gamecity - The TV-Show ! > Jeden Freitag ab 18:00 Uhr auf Star TV ! |
![]() |
|
Filena Vendree |
Prophète / Prophétesse
|
hmmm la doc en allemand ca peux aller pour un mmorpg mais le jeux est en anglais hein hein ?
![]() |
![]() |
|
Filena Vendree |
|
ça s'annonce mal pour trouver le jeu ce w-e
![]() |
![]() |
|
|
ça fait mal quand même
![]() nous avons attendu le jeu pendent trois ans, fait la bêta-test, senti le jeu et su la date de sortie et poof on nous tire une balle dans la tête... ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pour la Suisse, le délai de livraison le plus court trouvé après pas mal de recherches est de 1 à 3 jours ouvrables chez :
http://www.wog.ch Enfin, c'est bien entendu ce qu'ils disent et comme je ne les connais pas .... commande passée, on verra bien. Bien entendu c'est une version allemande, puisque la version française ne sera pas distribuée sur notre petit marché romand ..... Toutefois, à ce que j'ai compris, mais si on pouvait me le confirmer ça me rassurerait , c'est juste la doc en allemand, puisque tout les serveurs sont en anglais .... c'est bien juste ? Même mes fenêtres à moi tout seul personnellement ? non parce que mes sorts ou compétences dans la langue de Goethe .... c'est pas gagné d'avance pour moi sinon ![]() Bonne chance à tous, j'espère que l'info vous sera utile,.... oubliez pas ma question ... |
![]() |
|
|
Le jeu sera en anglais
![]() |
![]() |
|
Filena Vendree |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|