Hz en suisse ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
...
ben chez mix-image Lausanne, ils m'ont dit qu'ils l'auraient pas avant lundi et à la fnac faut meme y allait ils savent m^me pas ce c'est...
<pkoi je l'ai pas commandé>
Question
Et le Luxembourg ?
Quelqu'un a des infos concernant le Luxembourg ?

Merci d'avance.
~ Responsibility for all your actions.
J'ai une piste pour l'angleterre (j'y suis mercredi et jeudi prochain) donc je peux ramener une boite pour les parisiens uniquement.

me mailez à clark.cox@online.fr
HMmmmm je viens de recevoir un email de shogun sowtware qui normalement a le meme fournisseur que Mix Image .........qui dis :

> Bonsoir chers clients,
>
> par ce mail, nous vous annonçons que malheureusement, le produit Horizons
> Empire Isteria (pccd/fv) ne sera pas distribué. En effet, la production de
> ce titre a connu certains problèmes et c'est pourquoi, il a été annulé par
> notre fournisseur.
>
> Cette info arrive tardivement (2 jours avant la date release) et vous
prions
> de nous en excuser !
>
> Nous annulons donc tous les reliquats et vous prions de faire de même chez
> vous.
>
> Pour votre info, la version allemande existe sur ce produit et si vous
> souhaitez tout de même la commander les produits sont dès aujourd'hui
> disponibles.
>
> Merci pour votre compréhension et excellentes salutations.
>
> Valérie Bétrisey
>
> Gamecity GmbH
> Kanzleistrasse 120
> CH-8004 Zürich
>
> *****************************************
> Telefon: +41 (0) 1 298 20 98
> Direct: +41 (0) 1 298 20 85
> Fax: +41 (0) 1 298 20 99
>
> E-Mail: vbetrisey@gamecity-online.ch
> Homepage: wwww@gamecity-online.ch
>
> Gamecity - The TV-Show !
> Jeden Freitag ab 18:00 Uhr auf Star TV !
Je viens d'avoir au tel MediaMarkt (Meyrin Genève)
"avec un peu de chance semaine prochaine..."

Reste à vérifier en allant sur place. (sont toujours un peu paumés chez eux)

Donc solution radicale pour la suisse : amazon.de
Livraison gratuite pour la Suisse.

Mais y'auras la doc en allemand ?
quelqu'un sait ?
Citation :
Provient du message de Kazan
ça s'annonce mal pour trouver le jeu ce w-e
c'est rien de le dire...pire de le trouver
Citation :
Provient du message de Kazan
ça s'annonce mal pour trouver le jeu ce w-e
Bon, si la boite est obtenue courant semaine prochaine, c'est déjà pas mal...
Et puis si on doit patienter une semaine de plus (*ronge son frein, mais tente de rester zen*), on patientera.
Et s'il faut attendre début Janvier (*triple saut périlleux avec réception sur les dents*), on tasienp...sapient.. patientera aussi..
(en fait, non, il aura déjà été commandé sur site online )

De toute façon, je veux y être sur Istaria (depuis bientôt 3 ans que je le suis de prêt ou de loin), donc...

Par contre, que l'on m'éclaire (même par MP, pas la peine de lancer un débat sur le forum) : pourquoi le fait de ce retard implique de la part de certains une renonciation pure et simple au jeu en lui-même ? Il ne vous intéressait pas plus que ça ? Ou est-ce juste une réaction à chaud, un coup de sang ?
"réaction à chaud, un coup de sang"
C'est dans la catégorie qui aime bien châtie bien

Sans rentrer dans le Freudien de comptoir...
Il faut un défouloir pour un tel niveau de frustration.
Et plutôt qu'un ouinouinage en règle sur jol, le plus efficace reste
le spamage d'Infograve. Heu Atarikiki.
ça fait mal quand même
nous avons attendu le jeu pendent trois ans, fait la bêta-test, senti le jeu et su la date de sortie
et poof on nous tire une balle dans la tête...
Désolé si je me suis fait mal comprendre je disais juste que il allait être difficile de pouvoir jouer ce w-e, et aucunement que je n'avais plus envie jouer, au contraire.

Je trouve juste un peu décevant ce genre de comportement (de la part Atari), car comme bcp de joueur je me réjouissais de pouvoir commencer a jouer cette après midi (avant la release US). Surtout après l'impression très positive que j'ai eu lors de la béta.

Ce qui me choque personnellement c?est le manque d?informations officiels, car comme le disait Checky, bcp de joueur attente la release depuis de nbreux mois, voir année pour certain. Ce qui accentue d?autant plus l?effervescence de ces derniers heures, surtout quand il existe des solutions simples, comme un simple communiqué disant officiellement la release est repoussée au mois janvier (car les fournisseurs trouve que le marché du jeu est en France et Espagne est trop saturé, hum? en Allemagne et Belgique non ?) ou alors de proposer un système d?achat en ligne de clés avec la possibilité de télécharger le jeu?

Enfin voilà, je sais cher père Noël ma lettre cette année est un peu indigne et votre personne et de vos amis les reines ! mais faites un effort pensez a NOUS

PS : Au passage M. Noël n?oubliez pas mon rdv avec Adriana, mais pas la même que l?année passé elle faisait 120 kg cette fois je veux la vrai
Pour la Suisse, le délai de livraison le plus court trouvé après pas mal de recherches est de 1 à 3 jours ouvrables chez :

http://www.wog.ch

Enfin, c'est bien entendu ce qu'ils disent et comme je ne les connais pas .... commande passée, on verra bien.

Bien entendu c'est une version allemande, puisque la version française ne sera pas distribuée sur notre petit marché romand .....

Toutefois, à ce que j'ai compris, mais si on pouvait me le confirmer ça me rassurerait , c'est juste la doc en allemand, puisque tout les serveurs sont en anglais .... c'est bien juste ? Même mes fenêtres à moi tout seul personnellement ? non parce que mes sorts ou compétences dans la langue de Goethe .... c'est pas gagné d'avance pour moi sinon

Bonne chance à tous, j'espère que l'info vous sera utile,.... oubliez pas ma question ...
Teachaiika je suis presque 100% sur que oui, et si c'est pas le cas comme ac2 ont dois pouvoir choisir ca langue

Je peux te demander qqch ? je sais pas l'allemand alors je me suis inscrit, et j'ai commander, donc ont paye a la reception la ? ou j'ai rater qqch d'important ?
Merci de me rassurer

Pour le paiement, je m'attendais à la classique page demandant ma carte de crédit ... ben non ...

Donc de ce que j'ai compris, ils livrent avec une facture payable à 10 jours .... de ce que j'ai compris <sent sans l'ombre les regards lourds de ses anciens proff. d'allemand ... >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés