Les Dryades jouablent a la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Une preview po passionnate mais ou une bevue a ete commise ou une info a ete lachee !

Lisez ceci:

Citation :
You can also play Humans, Elves, Fiends (they look like demons), Dwarves, Half-Giants, Gnomes, Dryads, Slick (reptile people), cat-people, and Dragons. Each race has plusses and minuses. The Dragons,

Perso je pensais plutot au satyr pour des raison NDA

Source:
http://www.gamerdad.com/modules.php?...rder=0&thold=0
A mon avis cette preview a tout simplement été écrite par des gens qui n'y connaissaient rien au jeu
La preuve, D. Bowman qui annonce quelques heures avant que les dryades ne seront pas disponibles, ne serait-ce qu'en race à délivrer, à la sortie.
oui cest un vieux discours ca ..en tous cas cest une race a librerer et ca me parait logique d en prfiter quelque temps apres la sortie du jeu ..

par conre jespere que nouveau metier genre voleur ectect
ben j ai lu je sait plus ou que les dryade avait un statuts a part

c est pas une race soumises
mais artifact les a nommer comme " race perdue"

a savoir ce que ca veut dire ?

peut etre la race prevue pour le futur add on qui manquera pas de sortir ?

en tout cas ce qui est certain c est qu ils n auront pas le meme status que les race soumise ( a savoir deviennent jouable si les joueurs arrivent a les liberer )
En fait il existe jusqu'à nouvel ordre 5 races qui devraient être jouables !

Les Satyres et Welgers en races soumises, à libérer donc au prix d'efforts énormes.

Et les Gobelins, Dryades et Orques en races perdues : entendre par là qu'on ne sait pas si elles sont soumises où sont quelque part isolées et à la merci des gros méchants
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Au contraire, je trouve que c'est la qu'Horizons puise tout son intérêt.
ce que galele voulait p e dire c'est que tt le monde ne participera p e pas à cette libération, et surtt des gens qui auraient bien voulu y participer

c'est vrai que là c'est domage mais bon faut bien faire un choi
Concernant cet aspect

Des que la première fournée de races soumises est complètement liberée, les devs en remettent une en route,

A mon avis il faudra plus de 3-4 mois pour liberer, Satyrs, Welgers puis Gobelins, Dryades et Orques.

Puis après ça, qui sait, il restera peut-être du boulot pour venir en aide aux Anges et autres princes de la nuit

Pour les terrains constructibles puisque le monde est extensible je suppose qu'il y en aura sans cesse de nouveaux, sans compter que les terrains non entretenus redeviendront la propriété de l'Empire.
personellement le " j ai aider a liberer cette race et pas toi alors c est pas juste que tu puisse la jouer aussi "

je trouve ca ...... enfin j espere que pas beaucoup pensent reelement ce genre de chose car ce que ce serai inquietiant pour la future comunauté et la mentalite du serveur
cest juste dommage de ne pas pouvoir participer a levent qui liberera la race ..

que tous le monde en profite apres ca change pas grand chose au shumulublik

reste que jaimerais etre la le jour ou ca se fait ...
Citation :
Provient du message de Prince Valael
sans compter que les terrains non entretenus redeviendront la propriété de l'Empire.

ah et les bicoques qui ont été faites dessus seront detruites ou vendu avec ?
j'ai lu il y a longtemps qu'il serais aussi possible de changer derace en cours de jeu ( via une quete au fil conducteur pas piqué des vers ). etant donné que je n'en ai plus entendu parlé depuis j'espere que ça n'a pas été oublié .. je ne veux jouer qu'un seul personnage ( Mary ) mais je la veux gobeline... et je n'est pas du tout envie de recommencer un perso apres la liberation de cette race
Citation :
j'ai lu il y a longtemps qu'il serais aussi possible de changer derace en cours de jeu
jamais entendu parlé
ca fait 3 mois que je suis Horizons... alors... mauvais signe pour toi je dirais...
Citation :
Provient du message de Gaeille
des gens qui arrive mettons 3 ou 4 mois apres la sortie du jeu on deja acces aux races liberes, la plupart des bon slot de maison sont pris ..

bref cest dommage
Mais, c'est un rpg, lorsque ton personnage naît, il ne fait pas forcément partie de la première génération des pionniers mais il arrive dans une société déjà organisée, c'est le coté simulation de l'ascension sociale
Citation :
Provient du message de Gaeille
cest juste dommage de ne pas pouvoir participer a levent qui liberera la race ..

que tous le monde en profite apres ca change pas grand chose au shumulublik

reste que jaimerais etre la le jour ou ca se fait ...
entre avoir une maison bien place et jouer une dryades mon choix est fait

vives les dryades
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés