Ma nouvelle passion

Répondre
Partager Rechercher
Ah!!! Les bonbons, de toute ma vie je n'ai jamais mangé de bonbons, sucette et autre, j'aime pas s' tou, et le sucre le donne mal a l'estomac mais...Coin-coin m'a fait découvrir ces délicieux p'tits bonbons, les Werther's Original, charmants p'tits bonbons durs au beurre RAHHHHHHHHHH!!!! Miam le délice.

Bon, comme de raison j'ai fait de l'abus, en quelques jours j'en ai mangé près de 3 sacs, j'ai mal au ventre, a l'estomac mais ça vaut l' coup

Peut-être, avec un peu de chance je prendrai quelques kilo

Vous avez une passion miam miam ?????

(J'parle de bouffe hein )
arghe, les bonbons que tu cites sont ceux que mon frère dévore comme un dingue. J'en suis venu à les détester à cause de ça.

En ce qui concerne la confiserie, j'ai une tendresse particulière pour les bonbons acidulés en général, et les harlequins de Lutti en particulier.

Et sinon, je suis un grand mangeur de citron. Vive le citron, fruit aussi merveilleux que le raisin.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Vive le citron, fruit aussi merveilleux que le raisin.

t'es trop ouf toi, va faire du pinard avec du citron
Ils font vachement grossir.... heureusement que ma copine est la pour m'empecher d'en manger.

Il y a pas si longtemps il y avait tjrs un sachet a coté de l'ecran d'ordi, un sur la table de salon et un dans la chambre... (ainsi que plein d'autre a la cuisine au cas ou l'un des 3 premiers viendrai par megarde a etre vide)

maintenant il n'y en a plus aucun ! (enfin si y'en a un mais ma copine le cache pour le garder qu'a elle )
Citation :
Provient du message de Jet
t'es trop ouf toi, va faire du pinard avec du citron
Je n'ai jamais essayé le vin de citron, par contre, il m'arrive de faire du vin de clémentine et ben c'est sacrement bon .

Oui, le citron c'est bon, mangez-en... le yaourt au citron aussi d'ailleurs... ... (SF* inside) et la tarte...

* : Sectarisme Forumien .
Oui oui les Werther's Original c'est pas mal
Sinon, toute sorte de choses, et dans ma consommation la plus fréquente:
-les carambar caramel et nougat,
-presque toute la gamme haribo pour ne pas faire de pub (surtout les dragibus),
-chez krema: les batna (au réglisse avec la jolie tête de léopard sur l'emballage),
-les fils à la fraise, au cola et les sucettes LookOlook

Pour simplifier, un peu tout tant qu'il n'y a pas d'arômes orange et citron

[Edit: voila le paradis: http://www.bonbonsonline.com/liste.asp ]
j'adore les werthers'original aussi les campinos a la fraise quand on en mange on a l'impression de manger de la crème glace et aussi les langues de chat,il y a aussi les bouchées de Côte D'or et le chocolat zéro
Non mais...des bonbons, connais pas, mais ces Wether's Original c'est le max de tout les bonbons, chuis sûre

Coin-coin, je te MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODIT de m'avoir *adhéré * ? ( Oui il comprendra ) a ces p'tites merveilles

C'est a la base des bonbons dur, a sucer, mais j'y arrive pas, je commence un bonbon et a la moitié, je croque, le goût est meilleur

J'ai mal aux dents...au ventre et a l'estomac

J'en ai toujours sur moi...dans mes poches, Coin et moi on va faire les courses, si j'en ai plus dans mes poches je fouille dans les siennes, et j'en trouve

J'peux plus m'en passé
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Coin-coin, je te MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODIT de m'avoir *adhéré * ? ( Oui il comprendra ) a ces p'tites merveilles
tain y'en a marre vraiment du sectarisme ici pffff

Chandler : supression des interlignes
Citation :
Provient du message de Chandler
J'évite, au maximum, de manger des chips et du chocolat.

Si j'en mange, tout le paquet va y passer, et je vais prendre 1 kilo.
j'ai l'impression que tu as un peu grossi depuis que tu es modo , le stress ?
J'adoooooooooooooooooooooore les campinos à l'orange

Mais bon ici tout le monde commence à savoir que ma passion demeure le vin et les spiritueux...
Sauf mon péché mignon qui est le gâteau au fromage sans croûte de biscuit graham et le tiramisù...aaaaaaah la crème mascarpone!

[edit: raaaaah Chandler!]
Citation :
Provient du message de Jet
tain y'en a marre vraiment du sectarisme ici pffff

Pauvre Chou va

Chandler: supression des interlignes
Mon péché mignon?

Les endives au jambon bien sur!

Non, je plaisante

En fait c'est un gateau fait maison, avec betement des boudoirs, des rondelles d'ananas et qq petits ingredients sympaq (vanille entre autres) Miam!
Citation :
Provient du message de Seeeeb
En fait c'est un gateau fait maison, avec betement des boudoirs, des rondelles d'ananas et qq petits ingredients sympaq (vanille entre autres) Miam!

humm...l'air bon ca, mon cousin qui adore l'ananas et est pâtissier fait des merveilles...et vu qu'il aime pas se casser la tête je crois qu'il doit faire des trucs du genre ^^
Citation :
Provient du message de Aloïsius

En ce qui concerne la confiserie, j'ai une tendresse particulière pour les bonbons acidulés en général, et les harlequins de Lutti en particulier.

Et sinon, je suis un grand mangeur de citron. Vive le citron, fruit aussi merveilleux que le raisin.
Excellent, les harlequins ^^

(les tutti-frutti de haribo sont bien aussi XD)
Citation :
Provient du message de Caithness
humm...l'air bon ca, mon cousin qui adore l'ananas et est pâtissier fait des merveilles...et vu qu'il aime pas se casser la tête je crois qu'il doit faire des trucs du genre ^^
Mais... mais...

J'adore l'ananas...

Je suis patissier...

Mais....

JE SUIS TON COUSIN CAITH !

Non, j'déconne

En fait, je suis.....

rien...
Citation :
Provient du message de Monica
heureusement que chandler est la pour le tiramisu parce que personne n'en parle.J'adore le tiramisu
si moi
mais il m'a grillée pendant que je tappais
Je vais de passion en passion. me lassant de l'une je cours à l'autre.... mais ce que tu raconte sur les werthers...me rappelle que je fais de vrais caramels au beurre et à la crème, mous et fondants. Une recette merveilleuse qui replonge dans l'enfance, une recette que ma apprit une femme pasteur (qui prenait merveilleusement soin de son troupeau!!! ) en Suisse!

Souvenirs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés