[Broc] Sorcier mauvaise reput?

Répondre
Partager Rechercher
Dire que mon barde me saoule parce que je doit twist speed endu mana
(need que mythic reveille un jours et donne 3 slot pour les instru)

On s'écarte pas un peu du sujet nan?

Le sujet est pourquoi préférer-vous un theu/thauma a un sorcier et pourquoi vs ne les groupez-pas.
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Le sujet est pourquoi préférer-vous un theu/thauma a un sorcier et pourquoi vs ne les groupez-pas.
parce que c'est un glaçon bleu et que elle veut pas câliner.

faut aussi dire que y a beaucoup de sorcier dispo en se moment ça revien a la mode.

Et que aucun groupe ne prend plus de 1 sorcier....

c'est désolant a dire mais faut peu de sorcier.

j'aimerais vraiment te grouper souvent j'aime jouer avec toi meme si t'es une raleuse tabernaclaise ! mais si tu regarde on a 4 sorcier dans la guilde dont 2 qui sont un peu les têtes de liste.
Et bon c'est rare de manquer de sorcier, et je pense que c'est comme ça pour beaucoup de monde.

Citation :
Provient du message de celeborn
allé lali montre nous un screen de tes barres de macro
on fait la discution sorcier aller arrete grand fou
Rare de manquer de sorcier?

Explique moi alors pourquoi quand je joue en face je ne vois pratiquement jamais sorcier je me fait pratiquement jamais mezz hors mezz méné qui dure 3 sec.Je mange jamais d'amnésie de root de debuffs...

Si il y a tand de sorcier que sa pourquoi on utilise purge de groupe a 80% contre Midgar et non Albion?

Quand jais reroll sur alb jais demandée quelle classe albion avais besoin.

On ma répondu

- méné
- sorcier
- theu terre

Peut être chez les DS vs ne manquer pas de sorc mais les autres guildes oui?

Elles possèdent tous mini un sorcier actif?

De plus les gens ne se contente pas que de un sorcier pas groupe mais plutot de 1 sorcier par bus.

Pourquoi on tue les sorciers en premier avant tout tu crois?Peut être parce que si tu tombe sur un sorcier qui sais jouer et tu le laisse envie t'incant rien du fight tu est debuff et que il emmerde profond?
ecoute quand je me suis remis a jouer j'ai vus de nettes changements sur alb :

1 ) déjà j'arrive y a une guilde enorme qui regroupe tous les mecs ou presque avec qui je jouais avant cela allant de fabrizio a Sigfried en passant par atalantis.

2 ) tous les groupes que je construit ne manquent plus de rien y a masse méné masse sorcier et les clerc j'en parle pas.

3 ) une totale extinction des paladin avant je voyais des convois spécial paladin avec des meutes d'endusong permanantes.

ce que je me dis c'est que tu focalise sur une soirée ou tu n'a pas trouver de groupe ça m'es arriver souvent quand tu n'es pas dans la bonne guilde il est parfois dur de trouver ce qu'il faut quand il faut.

Mais sorcier et teu ne sont pas systématiquement grouper par 2 alb a un engoument pour le groupe avec 1 seul mago donc c'est dur dur pour eux et ptéte dégoutant surtout que ils sont tres puissant.

Et bon je pense que sur hib tu dois avoir tes abitudes tu te connect paff groupé, sur alb c'est pas pareil tu dois avoir plus de mal ce qui as surement provoqué ton impression qui t'a fais aboutir a ce poste.

Il ne faut pas croire mais le sorcier c'est l'arme fatal du groupe tank alb quand t'a root les agros des clercs ben c bon t'a gagner.
Ensuite pour ma par je trouve que on groupe par affinité sur alb et donc c'est difficile par moment de grouper qui on veut je pense que tu le comprend
Je ne focalise pas sur une soirée tinquiete.

Mais sur en général.Encore hier 1h30 a glander et jais send pas mal de monde mais bon cette semaine je bosse et avec le déca je log tard on prend en tand normal alors.

Je log ,je send les gens groupe guild, full ,groupe guilde , on a deja magos enfin bon la sa me gave .

Et votre histoire de guilde,moi sa ma mis des batons dans les roue enfaite parce que je groupais avec pas mal de monde qui maintenant son rendu DS .

D'ailleurs c'est pas la premiere fois que on requisitionne les clercs avec qui je suis pour votre bus en heure de pointe.Qui fait je me retrouve a glander au tp sans clercs.(enfin osef )

Je ne veut pas guilde DS du fait que comme tu la dit plus haut vs avez déja 4 sorciers actifs, donc on sera pas avancé ainsi et que jais pas envis rouler sur les gens avec un tgv en heure de pointe .
Et je veut évité emain le plus possible jais une alergique aigue.

2 mois que ma sorc est sans guilde ,jais toujours pas trouvée ce qui me convennais mais je suis patiente..
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
2 ) tous les groupes que je construit ne manquent plus de rien y a masse méné masse sorcier et les clerc j'en parle pas.

3 ) une totale extinction des paladin avant je voyais des convois spécial paladin avec des meutes d'endusong permanantes.

ce que je me dis c'est que tu focalise sur une soirée ou tu n'a pas trouver de groupe ça m'es arriver souvent quand tu n'es pas dans la bonne guilde il est parfois dur de trouver ce qu'il faut quand il faut.
c'est parceque vous jouez avec les memes personnes

hier exceptionnellement j'ai groupé car ct un sorcier le lead... ca faisait perpette que ca m'etait pas arrivé.
apres un ld, pensant que c'etait une bonne journée j'accepte une invitation -> groupe de 4 paladins 1 ma et 2 thaumas...

comme quoi ca a pas si changé que ca

et quand aux grosses guildes, la majorité n'ont pas ou peu de sorcier.
Grp type Alb avec RA :
1 mens, 2 clerc, 1 moine, 1 theu ( voir un MA a la place du theu ), 1 pal, 1 merco/fleau, 1 MA
( sans RA ce grp il se fait défroquer lamentablement contre des mecs qui savent jouer car il n'a, aucune solution).

( type 2 ) Grp polyvalent mais pas god mode avec RA comme le premier :
1 mens,
2 clerc,
1 sorcier,
1 Thauma glace ou theu terre
1 moine
1 pal
1 MA hast/fleau

Ah c'est sur que c'est pas le monstre intuable ( ou quasiment )
du SoS + BoF avec 5 tank en assistsurtagueulequivaclamsercarj'aiappuyésurunetouchenoskilledetquetupeuxpaslesstoper.
Mais bien joué un grp type 2 c'est fun ( je me trompe peut etre dans la compo par contre ). Et au moins sans RA il est pas ridicule, car le sorcier peut apporter bcp de solution défensive si il a le temps de caster ne serais-ce déjà que 2/3 fois.

PS : Karme j'attend tjs
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

PS : Karme j'attend tjs
J'ais une semaine chargée ma douce ,mais promis jais pas oubliée .J'ais même acheter le rasoir 3 lames pr tes aiselles
Aller on en remet une couche.

Ce soir je log je vois un groupe en formation je demande ils étais 3 au debut. Je demande si ya place on me repond atend.

Donc je glande pendant 15 min et jatend pour me faire dire que ils on grouper un mda hast pr assist lautre mda hast alors que yavais deja un moine pr lassist .Et encore un theu comme seule magos.

Cnet je kiff trop les mda hasts qui viennent s'empaler sur mon enchant entre le miss bt et les blocks et 2 druides safes cest free rp.

Mais va leurs expliquer... donc bref au lieu de me debattre encore et encore sur le même sujet jais déco.
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Cnet je kiff trop les mda hasts qui viennent s'empaler sur mon enchant entre le miss bt et les blocks et 2 druides safes cest free rp.
Alb/broc tt court c free rp en fait
Citation :
Sur ce, continuer a penser que vos sorciers son useless en rvr et continuer a vous faire mezz
Citation :
pour toi c les hast useless pour dautre le sorcier
c quand meme bete de dire ca alors que pense pareil pour une autre classe

et toc
Citation :
Provient du message de Wardiel
pour toi c les hast useless pour dautre le sorcier
c quand meme bete de dire ca alors que pense pareil pour une autre classe

et toc
Et toc quoi?

C'est la logique c'est tout, hast arme lente qui se block bien pour un shield . Ouais les mda cest pas les sauvages de Mid .Donc miss bt et tappe dans le bouc.

Moi jais toujours trouvée que il a rien de mieux pour tuer un mage que un autre mage.

J'ais jamais dit que mda étais une mauvaise classe j'en ais moi même monter un 50.

Juste que contre les teams pbae ce type de classe quand le groupe en face possede que des hasts/pal /moines et pas de merco ni reaveur ou autre magos dmg dealeur c'est tres facile a gérer .Mais si il est combiné a dautre classe il peut s'avérer tres dangereux.
Citation :
Provient du message de Mandarine
Alb/broc tt court c free rp en fait
dailleur aucun des joueurs de alb broc n'a jamais passer le rang 2.

le plus haut c koromas il est rang 3L3

et les gros dommes de hib qui doivent soigner ils sont nul parce que je meur quand meme quand je rentre dedans pour me faire chain heal.
Citation :
Provient du message de GuardBot
\o/
il a ding 4L hier lali tes infos sont plus à jour.
gg koromas (je profite de ce post, je vais pas en faire un nouveau).

Un Nouveau Chevalier-Griffon !

gg koro c'est très mérité pour un des meilleurs weak paladins d'alb broc (attention redondance!)
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
je remercie tout ceux qui m ont aidé a monter aussi haut c'est tellement dur de faire qq rp sur alb. :/

Je suis très ambitieux, je vise le fameux 5L pour enfin etre lvl51 (je sais c'est viser très haut mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés