Muse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hocho
Ouaip ben moi des groupes où j'aime l'album COMPLET, ben j'en connais pas beaucoup ! Alors que pour eux j'aime tous sur les deux derniers et au moins la moitié du premier donc (en ce qui me concerne)

j'applaudis point
J'aime toutes les chansons de tous les albums studio/live de Mano Solo. Ca veut pas dire que c'est le meilleur artiste français du monde entier !

Bien que je considère Mano Solo comme un artiste génialissime.

Sinon, pour être dans le sujet : j'ai jamais réussi à accrocher Muse, j'aime quelques trucs, mais sans plus... Pas une musique qui me fait vibrer... Donc voilà...

Ps : Pour me faire vibrer - oé, oé, j'me le joue égocentrique - c'plutôt GodSpeed ou Sweet Smoke...
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Muse ça défonce tout *pressé d'être le 18 à Bercy *
Sinon, la veille à Bercy y a Radiohead, enfin je dis ça je dis rien, hein ...

Pour ma part, j'attendais vraiment beaucoup la sortie de leur premier album, et je l'avais vraiment beaucoup aimé.
J'étais un peu moins pressé pour le second, et j'ai un peu moins aimé.
Le dernier, je ne l'attendais pas, donc je ne l'ai même pas encore. Au moins, pour Origin of Symetry ils avaient une excellente chanson pour promouvoir le disque (Plug in Baby), alors que là c'est pas tellement le cas ...

Et puis Muse en concert, c'est pas mal, mais ils se foulent pas trop (cf souvenir mitigé de leur Zenith d'il y a deux ans, trop court).
Au Zénith ils avaient un album de moins dans leur besace
Là si tu regarde leurs setlists, ils jouent 19morceaux/concerts --> presque 2 heures...
Et je persiste à dire que leur dernier album est terrible (d'ailleurs, eux-même disent qu'il est plus accompli que les deux autres)

PS : je ne comptais pas Hulabaloo dans ce post, puisque c'est un recueil de quelques B-sides, et qu'ils ne les jouent pas en concert
Citation :
Je hais Muse.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Va te coucher ! et alors t'écoute quoi comme daube ? Alizée
Hier soir concert grandiose a Lyon ( Halle Tony Garnier ) avec un public tres tres éxité, pour ma part je n'ai pas pû rester dans la fausse tout le concert pogos monstrueux .... set list excellent, son irréprochable, petit point négatif : la sécu totalement dépassé, ne savant plus ou donner de la tête.

Bref une soirée excellente
Citation :
Provient du message de Eknx
Hier soir concert grandiose a Lyon ( Halle Tony Garnier ) avec un public tres tres éxité, pour ma part je n'ai pas pû rester dans la fausse tout le concert pogos monstrueux .... set list excellent, son irréprochable, petit point négatif : la sécu totalement dépassé, ne savant plus ou donner de la tête.

Bref une soirée excellente
Tiens curieux on m'a pourtant dit que la halle Tony Garnier a une acoustique complètement merdique, et d'après un compte rendu qu'on m'en a fait, hier le son était plutôt mauvais (non pas qu'ils ont mal joué bien au contraire mais la salle à gachée un peu tout ça).
Citation :
Provient du message de Chlott
Tiens curieux on m'a pourtant dit que la halle Tony Garnier a une acoustique complètement merdique, et d'après un compte rendu qu'on m'en a fait, hier le son était plutôt mauvais (non pas qu'ils ont mal joué bien au contraire mais la salle à gachée un peu tout ça).
Tres bonne acoustique, j'ai fait pas mal de grande salle ... rien a redire sur la Halle, du moins pour le 10/11.
Personnellement lors de la sortie du premier album, il y avait un petit côté fantaisiste, enfin un peu différent, bref que j'avais assez apprécié. Le second album me faisait un peu penser à la même chose, mais soit j'ai quand même pris. Le troisième, ça commençait déjà à être moins drôle et j'ai lâché prise. L'autre jour je l'ai entendu à la Fnac et j'ai cru entendre le premier, et j'ai trouvé que ça devenait super lourd, et ça m'a dégoûté du truc
Citation :
Provient du message de hocho
Juste pour dire que c'était

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, ça a bien change alors
Je les ai vu en première partie de Bush et je connaissais pas grand chose de Muse. Sur le moment me suis dis "'tain, c'est vachement mieux en cd" et après avoir écouter le cd me suis rendu compte que en fait non, c'etais tjrs aussi nul
Citation :
Je les ai vu en première partie de Bush et je connaissais pas grand chose de Muse. Sur le moment me suis dis "'tain, c'est vachement mieux en cd" et après avoir écouter le cd me suis rendu compte que en fait non, c'etais tjrs aussi nul

Allez je sors la phrase bateau :"Chacun ses goûts !"
vi ben harper ca ratrappe tres bien muse... l'ideal etant bien sur d'aller voir ben vendredi soir a Lyon, et enchainer mardi soir avec muse a paris...hmm, bon ben je vous raconterais
Citation :
vi ben harper ca ratrappe tres bien muse... l'ideal etant bien sur d'aller voir ben vendredi soir a Lyon, et enchainer mardi soir avec muse a paris...hmm, bon ben je vous raconterais
héhé un homme qui a tout compris à la vie
blblblblblb...

Muse ca rox stou!

d'ailleur ceux qui pense que le 3eme Album est presque indentique au 1 ere... Vous l'avez ecouter??
Deja c'est le meme style musical , je vois pas pourquoi il changerais , donc ca ressemble forcement. Ensuite ca parle pas de tout de la meme chose , oui je suis sur que 80% d'entre vous ecoute meme pas les paroles...

Je suis certain que certain d'entre vous deteste Muse parce qu'il est trop mediatisé... bas c'est normal quand c'est trop exelent faut que sa ce sache

Ce que je deteste c'est qu'on ce moque ou qu'on disse , bouhhh c'est nul !! essayer de faire juste 5% de ce qu'ils font , ou meme de n'importe quelle autre grp...

Dite plutot , J'avoue ils sont supers genials ces gars la , mais c'est pas mon style
Citation :
Provient du message de ThE RoXXoR
blblblblblb...

Muse ca rox stou!

d'ailleur ceux qui pense que le 3eme Album est presque indentique au 1 ere... Vous l'avez ecouter??
Deja c'est le meme style musical , je vois pas pourquoi il changerais , donc ca ressemble forcement. Ensuite ca parle pas de tout de la meme chose , oui je suis sur que 80% d'entre vous ecoute meme pas les paroles...

Je suis certain que certain d'entre vous deteste Muse parce qu'il est trop mediatisé... bas c'est normal quand c'est trop exelent faut que sa ce sache

Ce que je deteste c'est qu'on ce moque ou qu'on disse , bouhhh c'est nul !! essayer de faire juste 5% de ce qu'ils font , ou meme de n'importe quelle autre grp...

Dite plutot , J'avoue ils sont supers genials ces gars la , mais c'est pas mon style
Tu dis ça pour tous les groupes que tu n'apprécies pas ?

Ou quand y a des gens que t'aimes pas, tu dis "Non, non, c'est pas que je les aime pas, c'pas mon style, c'est tout..."
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
De toutes façons, toi tu n'aimes rien!!
Si... J'aime quelqu'un, mais personne ne m'aime, et personne n'aime ce que j'aime, en tout cas Muse je n'aime pas.

Et toi tu m'aimes?

Il y a eu un petit documentaire ce soir dans le JT de France 2 sur le groupe.
Citation :
Provient du message de Muska
Si... J'aime quelqu'un, mais personne ne m'aime, et personne n'aime ce que j'aime, en tout cas Muse je n'aime pas.

Et toi tu m'aimes?

Il y a eu un petit documentaire ce soir dans le JT de France 2 sur le groupe.
J'veux bien t'aimer si tu vires toutes cesbabiolles estampillées "Rammstein" (la croisade continue )...

Non, Muse, je trouve deux ou trois intéressante, de là à dire que je les passerais en boucle ou que je les écouterais au moins une fois par jour, sûrement pas!!

Ceci dit, c'est bien que le rock anglais reprennent un nouveau souffle .
Citation :
Provient du message de Omega the (S)aint
C'est clair que dans le genre arrogants on a difficilement fait mieux, mais ils ont de quoi prendre la grosse tête, ils sont jeunes, ce sont des génies musicalement et ils ont un succès énorme....
Tiens, moi je les ai trouvé très gentil et pas prise de tête du tout. Pourtant j'ai un accent a couper au couteau lorsque je m'exprime en anglais...
......
Ma foi je pense en avoir trop entendu parler avant de les écouter.
Et même si je ne pense pas être influençable côté musique, quand plusieurs gens aux goûts divers et variés n'en font que des éloges et qu'on l'écoute ensuite bah....enfin déçu quoi
j'y suis aller le 2 novembre à l'arena

Ca n'a duré que 1h30, mais j'ai adoré, ca a été 1h30 de bonheur, je n'ai pas vu passé le temps

un copain à noter les chanson qu'ils ont fait, faudrai que je les post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés