Muse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cookinette
J'ai découvert Muse grâce à Spleen, mwa et depuis j'aime beaucoup =)
C'était une époque à laquelle on pouvait encore faire "découvrir" Muse
Citation :
Provient du message de Chandler
c'est qui Muse?
Muse c'est matthew bellamy (chant gratte & piano) chris wolstenholm (basse) et dominique howard (batterie) ensemble ils forment un des meilleurs groupes de rock je dirais armonique de TOUT LES TEMPS (surtout Origin of symetry mais tout le monde n'est pas du meme avis ... )
J'ai une méthode imparable, je choppes un des rares gars < sisi ça existe > qui arrive seul au concert, je lui fais la tête au carré, je le ligote, je prends sa place et ouala, Sold out oui, mais pas pour moi !

< BOuhouhou saleté de morale à la C.. !!! je ne pourrais jamais faire ça ! >
Pour ce qui aurait toujours pas deviner qui est Muse bn c'est un peu l'équilavent de Placebo mais en mieux (avis perso)

Moi je les vois en concert le 22novembre à Strasbourg
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Encore un groupe sacralisé "meilleur blabla de tous les temps" après 3 petits albums....

On en reparlera dans 10 ans, en attendant c'est juste un "groupe qui marche"... voilà ..

Sachons relativiser.
Bien dit
Citation :
kiki va a Lyon le 10 Novembre ?
Jy vais ce soir et je suis en sang. je suis trop impatient. en plus il y a pas cours mardi ,donc ca le fait bien. (au fait pourquoi ce smiley dans ton msg?)

Je sais pas si il va encore s amuser a peter sa gratte comme il avait fait sur NPA...

le pb: j ai aucun de cd de muse (mais je connais assez bien ..ils ont sorti bcp de singles)

A ceux qui ont deja vu: ca bouge bien en concert?

Ils font des concerts de combien d heure ( si c est comme les RHCP(1h environ), ca le fait pas trop).

derniere question: la premiere partie , cest cave in. vous connaissez? c est bon comme groupe?
Citation :
Encore un groupe sacralisé "meilleur blabla de tous les temps" après 3 petits albums....
Ouaip ben moi des groupes où j'aime l'album COMPLET, ben j'en connais pas beaucoup ! Alors que pour eux j'aime tous sur les deux derniers et au moins la moitié du premier donc (en ce qui me concerne)

j'applaudis point
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O

On en reparlera dans 10 ans, en attendant c'est juste un "groupe qui marche"... voilà ..

Sachons relativiser.
Il ne faut pas forcément sortir des dixainnnnnnnes d'albums pour se faire connaitre, cf Jeff Buckley : une légende en combien d'album ?
oui oui ok c'est l'exception qui confirme la règle blablabla

Citation :
Provient du message de jolan
Jy vais ce soir et je suis en sang. je suis trop impatient. en plus il y a pas cours mardi ,donc ca le fait bien. (au fait pourquoi ce smiley dans ton msg?)

Je sais pas si il va encore s amuser a peter sa gratte comme il avait fait sur NPA...

le pb: j ai aucun de cd de muse (mais je connais assez bien ..ils ont sorti bcp de singles)

Ils font des concerts de combien d heure ( si c est comme les RHCP(1h environ), ca le fait pas trop).

derniere question: la premiere partie , cest cave in. vous connaissez? c est bon comme groupe?
Muse ca bouge beaucoup beaucoup surtout en France
En ce qui concerne la durée Cave in joue environ 45 mins et Muse entre 1h30 et 2h, et vi Cave in c'est pas mal du tout Antenna leur dernier album est sympathique.
Citation :
Provient du message de Eknx

Muse ca bouge beaucoup beaucoup surtout en France
En ce qui concerne la durée Cave in joue environ 45 mins et Muse entre 1h30 et 2h, et vi Cave in c'est pas mal du tout Antenna leur dernier album est sympathique.
Pogo ou pas
Citation :
Provient du message de Eknx
Il ne faut pas forcément sortir des dixainnnnnnnes d'albums pour se faire connaitre, cf Jeff Buckley : une légende en combien d'album ?
oui oui ok c'est l'exception qui confirme la règle blablabla
C'est surtout que Jeff Buckley ils nous en sortent un nouveau live inédit tous les ans. Superbe stratégie mercantile si il en est...
On en a fait une légende lui n'a jamais rien fait pour, ce qui est, tu le concéderas très bien, une énorme différence (puis les circonstances font...) maintenant c'est vrai que l'album Grace est très bon.

Sinon il paraîtrait que les pogos soient du grand n'importe quoi bref même sur blackout attendez vous à pogoter et n'hésitez pas à vous servir des coudes...
Citation :
Provient du message de jolan

C'est pas très long si je me souviens bien (ou c'est passé très vite) mais ça bouge bien avec quelque break de dans en temps, mais c'était bon
J'aime bcp Muse mais je suis allé les voir au Zenith y a 2 ans maintenant (le concert qu'il y a sur le cd et DvD Hullabalo)

Et j'ai été déçu
pratiquement aucun échange avec le public, aucun rappel

bref resté sur ma faim

mais ça ne m'empêche pas d'écouter Apocalypse Please en ce moment (et je crois que la suivante sur ma playlist c'est Spiral static)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés