PL or not PL

Répondre
Partager Rechercher
Juste un ptit post histoire d'obtenir quelques precisions sur le PL.

Il semble que mythic et goa n'interdisent pas cette technique, mais cela entraine plusieurs abus. Tout d'abord les /level qui pourrissent tous les spots avec des seances de PL, empechant meme les pauvres newbies de faire leur apprentissage normalement. Mais le plus fort, c'est bien les necros haut lvl qui PL sans vergogne d'autres necros pour qu'ils grimpent plus vite. Alors PL a la limite un necro dolor qui lutte pour xp je concoit, mais un visio qui fait en moyenne du 2 lvl a l'heure en temps normal en solo là c'est plus que fort. Ils vident les spots et abusent vraiment d'un systeme qui a la base permet d'aider les plus faibles en PVE (qui sont tres utiles en rvr) a passer leurs lvl.

Un peu de prise de conscience personnelle serait la bienvenue de la part de ces personnes, le PL pourquoi pas mais l'abus de PL ne peut mener qu'a une seule chose, l'interdiction de PL.

Enfin, j'ai peu etre tort, mais tres franchement, un necro qui PL un autre necro, ca vaut bien un full grp de caba spe siimu qui pexeraient en agressif sur les poneys de daart en mattant un film sur leur 16/9eme.....C'est affligeant je trouve.
Point de vue de 2 amis qui ont tenter d'xp à barroxs :
--> Impossible car tous les spot rentables ( on evite le vert à 2 je rappelle ) étaient déjà pris.
Par des groupe + bas lvl qui xpéaient ? Non. Par des des necros 50 en cours de PL intensif. 1 necro/spot environ, ca pourrissait tous le donjon.
Mon avis : PL c'est bien quand tu le subit, c'est TRES TRES chiant pour ceux qui y vont a l'ancienne. Donc si c'était possible d'eviter les zones fréquenté et d'emmerder ainsi plein de monde, ce serait bien.

PS: Mention spécial crétins aux nécros qui s'incrustent sur un spot et le vident, ne laissant rien pour le(s) groupe(s) qui etai(en)t là avant.
Citation :
PS: Mention spécial crétins aux nécros qui s'incrustent sur un spot et le vident, ne laissant rien pour le(s) groupe(s) qui etai(en)t là avant.
Joli, mais si j'étais toi, je ferais attention a ce que ma pensée ne depasse pas mes paroles hein

Enfin je dis ca pour toi

[ Sinon c'est vrai que les nécros qui PL sont "embettants" . Pour ce qui est des groupes de /level, on y peut rien, ils ont le droit d'xp comme tout le monde ]
Que peut on y faire ? Il faut savoir qu'il y a des choses qui ne changeront pas, sauf de part une interventions de Mythic lui même. (réduction du gain d'xp reçu si groupé avec un lvl + 15 à sois même par exemple).

Moi en attendant, j'en profite car cela m'a permis de monter trois personnages et de les tester avant de les délaisser et garder celui qui me plaisait.

Faut dire, pour ceux qui n'ont pas de lvl 50 et qui ont déjà 3 personnages de bon niveaux, remonter un personnage depuis le début c'est un peu lassant, c'est le jeu mais, c'est lassant alors si on peut avoir un petit coup de pouce d'un ami.

Et puis je suis tout à fait contre le fait que quelqun monopolise un spot, faut pas oublier le genre du jeu "Massivement Multijoueur"...

Bien à vous.
le PL je dit pas, le PL de /level là ca devient abherant....

Il suffit de voir les resultats de ces persos en rvr pour s'apercevoir de l'interet de faire du pve....

Hier g eu un moine ds mon grp aux vaux qui ne soignait personne (ct le seul healeur du grp) sous le pretexte qu'il avait monter son /level moine ds le but de taper et que comme il tapait plus fort qu'il soignait il preferait taper.....Je lui ai demandé s'il n'etait pas la reincarnation d'un billou, mais il ne m'a pas repondu .... Nan mais franchement, faire un moine pour taper, moi je demande juste a quand les sicaires healeurs ????

Voila encore 1 des effets de /level (et y'en a pleins d'autre).
Kikoo

Franchement y'a pas besoin du /level pour PL, celui qui veux monter un moine que pour taper qu'il commence au level 1 ou au level 20, ca changera pas sa mentalité. En plus PL un perso de 1 à 20 c'est quand même rapide.

Enfin por la maitrise d'un perso PL, bah c'est pas parce qu'on est PL qu'on sait pas jouer et qu'on ne serat pas jouer. Au contraire, si on a deja un ou plusieurs perso assez haut level on a deja une experience du jeu et on apprend assez vite a utiliser d'autre perso. Si tant qu'on soit un peu intelligent on se renseigne sur la classe, ses possibilités, on va testé les vaux.... On en ressort avec un bon perso qui en plus peux profiter d'un peu d'autotrain. La maîtrise vient assez vite, et le s forums sont là aussi pour conseillés.

Enfin pour les abus, c'est clair y'en a, mais y'a pas que les necros : Un jour au lumières blanches, j'xp a la fois pour l'argent et le PL, quand un cabaliste se connecte et commence a xp sur mon spot sans rien demander et snas allez voir si d'autre spot etait libre (ce qui etait en plus le cas). Et après deux mobs pull a deux (bah oui, a un moment on pull le même), il me dit : "On partage ou je doit leech". Ce qui m'a plutot enervé car c'est lui qui s'incruste et c'est à moi de m'excuser d'etre la avant.
Citation :
Provient du message de Zaelos
Nan mais franchement, faire un moine pour taper, moi je demande juste a quand les sicaires healeurs ????
Franchement, tu reflechis vraiment a ce que tu dis? Bien sur qu'un moine peut taper et il peut le faire meme tres bien. A ton genre de remarques on peut te repondre tres sechement que t'aurais du faire un clerc si tu voulais soigner.
Citation :
Provient du message de Blafarde
Kikoo

Franchement y'a pas besoin du /level pour PL, celui qui veux monter un moine que pour taper qu'il commence au level 1 ou au level 20, ca changera pas sa mentalité. En plus PL un perso de 1 à 20 c'est quand même rapide.

Enfin por la maitrise d'un perso PL, bah c'est pas parce qu'on est PL qu'on sait pas jouer et qu'on ne serat pas jouer. Au contraire, si on a deja un ou plusieurs perso assez haut level on a deja une experience du jeu et on apprend assez vite a utiliser d'autre perso. Si tant qu'on soit un peu intelligent on se renseigne sur la classe, ses possibilités, on va testé les vaux.... On en ressort avec un bon perso qui en plus peux profiter d'un peu d'autotrain. La maîtrise vient assez vite, et le s forums sont là aussi pour conseillés.

Enfin pour les abus, c'est clair y'en a, mais y'a pas que les necros : Un jour au lumières blanches, j'xp a la fois pour l'argent et le PL, quand un cabaliste se connecte et commence a xp sur mon spot sans rien demander et snas allez voir si d'autre spot etait libre (ce qui etait en plus le cas). Et après deux mobs pull a deux (bah oui, a un moment on pull le même), il me dit : "On partage ou je doit leech". Ce qui m'a plutot enervé car c'est lui qui s'incruste et c'est à moi de m'excuser d'etre la avant.
vas a quartz regardes et reviens me dire qu'ils ont de l'experiences les /level..... Ils rush a la counter sur un pov mid tt seul (sans penser que si le mid est là tt seul, c'est qu'il y a tres certainement un voir plusieur de c potes fufus ds les parages). Si le mid pouvait mettre une pancarte "EMbuscade Midgarienne ICI" avec unhe fleche clignotante, les beoufs iraient encore....

Et puis on parle meme pas des clercs connectés au TP qui parle pas, bouges pas et ne servent qu'a heal et buff un autre /level du meme joueur....
Citation :
Nan mais franchement, faire un moine pour taper, moi je demande juste a quand les sicaires healeurs ????
Moine est un tres bon tank. Certainement même l'un des meilleurs tout royaume confondus en solo ...

Moine c'est simplement un healer de secours normallement, c'est pas sa fonction premiere le heal.
Mon main est un moine aussi et si j'ai pris un moine ... et ben c'est par ce que je voulais pas faire un clerc !
Parce que si on faisais à chaque fois ce que le groupe demande (c'est à dire soigner) aux vaux, on ne ferai que ça.
Je ne faisais qu'une seule chose aux vaux avec mon moine: les rez...
Et franchement, où est ce que vous avez vu qu'un moine ou un clerc avait le tps, à de rares exceptions près, de soigner en RvR lorsqu'on s'affronte par bus ?

En ce qui concerne le PL, quand un imbécile vient squatter mon spot, avant je partais, maintenant je le leeche jusqu'à plus soif. En général il se fatigue avant moi ....

Mais il faut savoir une chose: ceux qui PL ont soit deux comptes soit disposent de celui d'un amis et à ce titre ont parfaitement le droit d'utiliser leurs deux persos comme ils l'entendent. Ils payent pour ça. Les autres n'ont qu'à faire la même chose.

Moi quand je PL un de mes persos avec le clerc de mon frangin, je vais dans des spots moins fréquentés, ça repop plus vite et on n'embête personne.

Dernier point: arrêtez de dire que ceux qui ne PL pas jouent mieux leur perso. Ou alors montez un necro en PvM et essayez le en RvR, vous me direz si vous le jouez pareil.
Le montage d'xp, c'est uniquement pour emmerder les joueurs et leur faire conserver l'abonnement le plus longtemps possible.
Pour ceux qui peuvent y échapper, c'est génial pour eux.

Je précise que je ne suis pas à classer dans la catégorie de ceux qui ont 8 persos 50, j'en ai même pas encore un .. (moine 43, caba 37 necro 34 sic 20). Je sais, je me disperse, c'est comme ça )

Amitié
Je vais pas quoter parce que c'est trop énorme, mais je suis bien d'accord avec eliash.

Barrows est à éviter (à part au milieu de la nuit). C'est un endroit qui attire comme des mouches une quantité impressionnante de nécros parmi ceux qui se comportent comme des blaireaux, et vident un spot où tu es installé sans même te dire un mot.
C'est à cause de comportements comme ceux-là que les nécros sont aussi mal vus.

C'est pourtant pas compliqué : nécro ou pas nécro, quand on arrive sur un spot intéressant et qu'il est occupé, soit on demande à grouper (le jour où certains nécros qui PL découvriront ce qu'est un bonus de groupe et s'apercevront de l'efficacité d'un groupe de nécros...), soit on passe son chemin.

C'est pas un problème de PL, c'est un problème de comportement et de politesse.
Le Probleme du necro c'est qu'il est JAMAIS OOM quand il est spec visio et donc ====> chain = vidage de spot . ( exemple : le spot des pommier sur SI est mort parce que les necro et certain teurgiste chain tout , meme le semeur et avec mon sic je pull a l'arba et je cour pour me mettre en fufu : un necro m'avais piquer mon mob ... )
Pour le PL :
La personne qui se fais PL a le droit mais le probleme c'est que pour les premier niveau sont assez difficile ( sic , autre fufu thauma glace solo ... ) et donc eux peuvent se faire PL c'est comprehensible mais Un necro qui se fais PL c'est une perte de temps car il irait plus vite en solo a chain ...
Un necro qui se fais PL c'est une perte de temps car il irait plus vite en solo a chain ...
un perso pl de 1 a 40 c'est 1 jour de play.
un necro de 1 a 40 c'est 2 jours de play

tu gagnes quand même une journée
Citation :
vas a quartz regardes et reviens me dire qu'ils ont de l'experiences les /level..... Ils rush a la counter sur un pov mid tt seul (sans penser que si le mid est là tt seul, c'est qu'il y a tres certainement un voir plusieur de c potes fufus ds les parages). Si le mid pouvait mettre une pancarte "EMbuscade Midgarienne ICI" avec unhe fleche clignotante, les beoufs iraient encore....

Et puis on parle meme pas des clercs connectés au TP qui parle pas, bouges pas et ne servent qu'a heal et buff un autre /level du meme joueur....
Je ne te dis pas le contraire, mais les vaux c'est bien pour apprendre a jouer en RVR, après tout, jouer en pve ou en rvr, c'est pas la même chose. C'est donc normal de trouver des joueurs qui font des conneries. Et pour les buffbot, ils existaient bien avant le /level, c'est donc pas etonnant d'en trouver à quartz.
1 . je suis conter le pl, apres chacun joue comme il veux.

ce qui est dure c'est quand on est sur un spot et qu'un necro arrive et vide tous pendant qu'on recup vie/mana/endu

ce que je comprend pas surtout c'est que la zone d'Albion est tres grande et beaucoup d'endroit son possible au solotage (surtout avec necro) alors autant laisser certaines zone au gens qui ont le courage de faire leurs level correctement.

P.S:LE PL GENERE DES BOULETS LVL 50 C'EST MAL

Yrondra jamais PL
en general les necro de barrow ne sont pas 50, ils xp simplement sur des mob ou ils on des bonus ( barrow est ideal pour sa ) a partir de se moment je ne voit pas pkoi on les critiqueraient , oui ils squattent des spot pendant des heures mais ils ne pl pas forcement, personnellement j'ai vu tres peu de pl a barrow.
les necro qu ipl sont en general les necro 50 qui vont o piquiers de lyonesse ( y faire des sous sans forcement pl ) ou alors a avalon.
trespeu de necro connaissent les bon spot sur si ou non seulement ils on des bonus mais en plus il y a une repop tres rapide et jamais personne pour les embeter.

et puis on a pas a se plaindre avec nos necro allez sur hib broc on ne trouve que des enchant 50 qui pl leurs ombres c encore pire que les necro
je suis du meme avi que toi Zaelos

le PL , perso , sa ne me derenge pas ,

je suis souvent PLé et je PL aussi

mais quand je voi un pretre d'arawn qui se fait PL , je trouve sa vraiment gonflé.
Citation :
Provient du message de eliash

En ce qui concerne le PL, quand un imbécile vient squatter mon spot, avant je partais, maintenant je le leeche jusqu'à plus soif. En général il se fatigue avant moi ....
Les spots n'appartiennent a personne et meme si ca deplait a certains tant qu'on ne leech le mob d'un autre on a parfaitement le droit de pexer ou on veut. Leecher est par contre interdit par la charte et peut facilement amener a des sanctions.
Moi mon donjon préféré c'est la Tombe de Mithra. Idéal au level 10 quoi. Et c'est cool maintenant, la plupart /level donc viennent plus à Mithra, et pas intéressant pour le PL. Du coup j'ai le donjon pour moi tout seul la plupart du temps, que du bonheur.

Sinon quand les spots sont campés grave, bah faut aller voir ailleurs. Sur SI y'a pas que les pommiers, au bord de l'eau y'a des chiens aussi, y'a des grogans, des voleurs de pommes, des mouches, des drako isolés sur les collines etc ... et y'a les anciennes zones, largement désertées : autour du relais de cornouailles par exemple y'a des très bons spots pour les lv20+ (les arbres, les légios de la route etc...), et ailleurs aussi y'a plein de choses à faire (Llyn Barfog par exemple y'a des spots de cythraul du lv20 au lv24). Pouvez aussi aller à la Mine de Tepok, y'a jamais personne (y'a jamais eu personne), et ça drop des bons trucs maintenant.

Si vous allez systématiquement aux spots les plus connus, forcément y'a du monde, ça date pas d'hier. Y'a qu'à voir l'an passé le spot des gobelins pygmées. Un temps y'avait genre 10 groupes de 8 qui pexaient là-bas, non sans quelques frictions parfois. Aujourd'hui, c'est plutôt calme par là-bas.
S'il vous plaît....
J'ai l'impression que les prêtres ont une mauvaise image par ici... J'ai actuellement un prêtre, oui, mais je n'xp qu'en groupe , et pour PL (car oui j'en fais) je le fais loin de tout le monde sur SI (Style morts vivants de Caldey (Miam en passant ). Bon c'est vrai que ca prend un bout de temps pour aller jusqu'à Caldey (pis l'heureux perso pé-élé (c'est comme ca qu'on dit ? ) qui se prend un aggro quand on fait pas gaffe c'est rageant ) mais là bas c'est du pur bonheur pour l'xp .. J'ai déjà croisé des prêtres par là bas, donc ..... Oui..... Ya des prêtres respectueux du plaisir de jouer des autres
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les spots n'appartiennent a personne et meme si ca deplait a certains tant qu'on ne leech le mob d'un autre on a parfaitement le droit de pexer ou on veut. Leecher est par contre interdit par la charte et peut facilement amener a des sanctions.
Certes. Personnellement, même dans ce cas j'évite de leecher.

Par ailleurs, effectivement les spots sont à tout le monde et caetera. Il n'empêche que la politesse minimum, quand tu arrives sur un spot déjà occupé, est de dire bonjour, de parler un peu, éventuellement de demander à grouper. A plus forte raison quand le groupe présent tourne suffisamment bien pour avoir besoin d'attendre le repop.
C'est pas dans le règlement, mais c'est ce qui fait la différence entre un joueur appréciable et un mec pas gêné.

(la palme allant au mignon petit nécro qui, peu après avoir commencé à faire ça, a trouvé le moyen de venir mendier des buffs à mon groupe... je lui dois un de mes plus jolis fou-rires)
Citation :
soit disposent de celui d'un amis et à ce titre ont parfaitement le droit d'utiliser leurs deux persos comme ils l'entendent. Ils payent pour ça. Les autres n'ont qu'à faire la même chose.
Oui, sauf que le prêt de compte est interdit par la charte .....
Après, on s'étonne de la recrudescence du nombre de compte hackés .....
SWOTR Elhadji
C'est vrai que le nécro sans gêne est une espèce en voie de prolifération, en particulier à Barrows... Voilà, c'est pas trés sympa pour ceux qui ne veulent pas PL et qui monte à la dure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés