Mon main est un moine aussi et si j'ai pris un moine ... et ben c'est par ce que je voulais pas faire un clerc !
Parce que si on faisais à chaque fois ce que le groupe demande (c'est à dire soigner) aux vaux, on ne ferai que ça.
Je ne faisais qu'une seule chose aux vaux avec mon moine: les rez...
Et franchement, où est ce que vous avez vu qu'un moine ou un clerc avait le tps, à de rares exceptions près, de soigner en RvR lorsqu'on s'affronte par bus ?
En ce qui concerne le PL, quand un imbécile vient squatter mon spot, avant je partais, maintenant je le leeche jusqu'à plus soif. En général il se fatigue avant moi ....
Mais il faut savoir une chose: ceux qui PL ont soit deux comptes soit disposent de celui d'un amis et à ce titre ont parfaitement le droit d'utiliser leurs deux persos comme ils l'entendent. Ils payent pour ça. Les autres n'ont qu'à faire la même chose.
Moi quand je PL un de mes persos avec le clerc de mon frangin, je vais dans des spots moins fréquentés, ça repop plus vite et on n'embête personne.
Dernier point: arrêtez de dire que ceux qui ne PL pas jouent mieux leur perso. Ou alors montez un necro en PvM et essayez le en RvR, vous me direz si vous le jouez pareil.
Le montage d'xp, c'est uniquement pour emmerder les joueurs et leur faire conserver l'abonnement le plus longtemps possible.
Pour ceux qui peuvent y échapper, c'est génial pour eux.
Je précise que je ne suis pas à classer dans la catégorie de ceux qui ont 8 persos 50, j'en ai même pas encore un .. (moine 43, caba 37 necro 34 sic 20). Je sais, je me disperse, c'est comme ça

)
Amitié