PL or not PL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les spots n'appartiennent a personne et meme si ca deplait a certains tant qu'on ne leech le mob d'un autre on a parfaitement le droit de pexer ou on veut. Leecher est par contre interdit par la charte et peut facilement amener a des sanctions.

Tu te dois d'éviter de vider à toi tout seul un spot ou il y'a foule de gens.

C'est juste une question de respect des autres.

(Nous sommes tous integrés à une communautés, faisons un effort pour ne pas léser les autres pour notre seul profit).
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les spots n'appartiennent a personne et meme si ca deplait a certains tant qu'on ne leech le mob d'un autre on a parfaitement le droit de pexer ou on veut. Leecher est par contre interdit par la charte et peut facilement amener a des sanctions.
Ha non là faut arrêter, chuis bossu et j'ai ma bosse qui me fait mal quand je rigole....
Les seules règles que tu doives respecter dans ce jeu, c'est de bien payer ton abonnement en fin de période et de ne pas utiliser les logiciels de triche pour éviter d'être banni.
Pour ce qui est du farming, j'ai encore jamais essayer, mais c'est une pratique courante (j'entends parler de 200 000 Rp la semaine) qui ne semble pas punie.
Le reste n'est que du pipeau, les chartes et tout le tralala .... Pardon, LA charte ...

Faut arrêter, les gars, c'est qu'un jeu .....
Pas besoin de toutes ces conneries, juste un peu de savoir vivre ...
Quand je me PL avec le clerc de mon frangin, il m'arrive très souvent de me débuffer (car tous ne comprennent pas en demandant un buff que lorsque le clerc a full buffé le perso et le pet , il ne lui reste plus de concentration) pour buffer un perso qui xp solo à côté, même si ce sera plus risqué et plus long pour moi.
Demandez, pour ne citer qu'un nom à Gentiltank sur Alb/ys quand il était aux écailleux sur SI. Je peux en citer plein d'autres, c'est pas exhaustif.

Mais je le répète, moi quand je suis installé sur un spot qui manifestement ne peut être pratiqué par plusieurs, j'en ai assez de déménager, je reste et je leeche le gars pour qu'il comprenne.
Ca peut aussi très bien se passer. J'ai fait ça avec mon nécro sur un autre necro qui se pointait, il a râlé, je lui ai demandé de grp et on a ensuite fait 2 nivs sur un autre spot, on s'est quitté bon amis.

Mais quand je vois un âne batté, c'est plus fort que moi, je sors le foin de mes poches .

:bouffon:
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Moine est un tres bon tank. Certainement même l'un des meilleurs tout royaume confondus en solo ...

Moine c'est simplement un healer de secours normallement, c'est pas sa fonction premiere le heal.
je suis d'accord, mais si c'est le seul healuer rezzeur du grp, on doit REL ???? et la strategie ???? remarques vous avez raisons, c moins dangereux de taper la discussion avec visur sur la galette.....
Citation :
Provient du message de Lisa
C'est vrai que le nécro sans gêne est une espèce en voie de prolifération, en particulier à Barrows... Voilà, c'est pas trés sympa pour ceux qui ne veulent pas PL et qui monte à la dure...
c'est exactement l'idee de ma demarche

Le PL pourquoi pas, mais le respect des autres avant....MEme les sportifs ne sautent pas de joie devant leur adversaires qu'ils viennent de terrasser....
Oula, a lire se post, je suis un gros méchant
Car :
oui, je ME pl avec ma necro.
oui, je suis en se moment a Barrows.
oui, je vide le spot des guerrier celtique assez vite.
oui, j'ai pl ma seconde necro jusqu'au 14.

Mais par contre,
Non, je me tape pas l'incruste (au contraire, c'est les autres qui viennent là ou je suis), si le spot est deja pris, je vais voir ailleurs.
Non, je vois pas beaucoup de PL a barrows (du moin ou je suis, car c'est assez profond et faute réussir a descendre un low level la bas)

Mais bon, je vois pas ou est le mal ?
J'ai monté 3 lvl 50 a la dur (si je puis dire), en pexant comme un grand, et la avec mon sicaire, bah pour trouver des groupe, c'etais pas facile, et pour soloter, encore moins ...
Donc oui, je me suis mis a le PL ...

Maintenant, quand on me demande gentillement de partager mon spot, je le fais, et des fois meme je le cede si c un groupe de plus petit que moi.
Je vais souvent a Caldey et a Gwyddneau, mais les spot sont pas nombreux, fas beaucoup se déplacer et c'est ca que j'aime pas là bas.

Par contre ce que je déteste dans le PL, c'est les gens que tu connais ni d'Eve, n i d'Adam qui te send pour etre PL, l'autre soir j'ai meme eu droit au top du top, un joueur voulais que je lui prete MON COMPTE pour qu'il puisse PL son necro car il arrivais pas a pexer avec ... Ca OK, ca me fais me mettre en rogne.

Je ne pense pas etre en faute, mais bon chacun sont point de vu, et je suis sûr que 50% des personne qui se plaignes du PL ne dirais pas non contre une petite séance ...

Enfin bref .. c'est une question de point de vu, comme toujours.

PS: Ha oui, je ne fais pas que pl, ca fais aussi des sous !! je tue des mob pour avoir des sous et je gagne de l'xp qui ne me sert a rien vu que je suis 50, alors pourquoi ne pas en faire profiter quelqu'un d'autre ?
l'autre soir j'ai meme eu droit au top du top, un joueur voulais que je lui prete MON COMPTE pour qu'il puisse PL son necro car il arrivais pas a pexer avec ... Ca OK, ca me fais me mettre en rogne.
J'y ai eu droit aussi à ça, ça a le don de mettre en colère, de plus le gars fait style ouais mais je suis gentil, il n'arrivera rien ... et bla et bla et bla... comme ci on va le croire.
Prêter un compte à un illustre inconnu, faut etre fou
Citation :
Provient du message de Sparrows
Oula, a lire se post, je suis un gros méchant
Car :
oui, je ME pl avec ma necro.
oui, je suis en se moment a Barrows.
oui, je vide le spot des guerrier celtique assez vite.
oui, j'ai pl ma seconde necro jusqu'au 14.

Mais par contre,
Non, je me tape pas l'incruste (au contraire, c'est les autres qui viennent là ou je suis), si le spot est deja pris, je vais voir ailleurs.
Non, je vois pas beaucoup de PL a barrows (du moin ou je suis, car c'est assez profond et faute réussir a descendre un low level la bas)

Mais bon, je vois pas ou est le mal ?
J'ai monté 3 lvl 50 a la dur (si je puis dire), en pexant comme un grand, et la avec mon sicaire, bah pour trouver des groupe, c'etais pas facile, et pour soloter, encore moins ...
Donc oui, je me suis mis a le PL ...

Maintenant, quand on me demande gentillement de partager mon spot, je le fais, et des fois meme je le cede si c un groupe de plus petit que moi.
Je vais souvent a Caldey et a Gwyddneau, mais les spot sont pas nombreux, fas beaucoup se déplacer et c'est ca que j'aime pas là bas.

Par contre ce que je déteste dans le PL, c'est les gens que tu connais ni d'Eve, n i d'Adam qui te send pour etre PL, l'autre soir j'ai meme eu droit au top du top, un joueur voulais que je lui prete MON COMPTE pour qu'il puisse PL son necro car il arrivais pas a pexer avec ... Ca OK, ca me fais me mettre en rogne.

Je ne pense pas etre en faute, mais bon chacun sont point de vu, et je suis sûr que 50% des personne qui se plaignes du PL ne dirais pas non contre une petite séance ...

Enfin bref .. c'est une question de point de vu, comme toujours.

PS: Ha oui, je ne fais pas que pl, ca fais aussi des sous !! je tue des mob pour avoir des sous et je gagne de l'xp qui ne me sert a rien vu que je suis 50, alors pourquoi ne pas en faire profiter quelqu'un d'autre ?
Mais nan t'es pas un gros mechant Sparrows
Mon post n'est pas un anti PL, c'est juste pour faire remarquer que le PL est parfoitr utile, certaines classes sont veritablement tres dur a solotter en pve, mais un necro qui PL un autre necro, ca ca me met hors de moi, 'est un peu comme le sportif qui prends des teroides, 9 fois sur 10 il en a pas besoin pour avoir de bons resultats, mais il veut les meilleurs resultats. Les necros qui PL les necros c'est pareil, si ce n'est pour dire ensuite j'ai le necro monté le plus vite du serveur, je voit pas l'interet. Un necro monte deja tres tres tres vite en solo et le seul obstacle a sa montée est l'OD d'xps.

PS : commencez pas a dire que j'aime pas les necros, mon main est un necro et je l'adore, c'est justement pour cela et surtout pour l''image que cela va nous donner a nous necros que je dit non au PL de necro par necro. VOUS RAJOUTERIEZ UN COMPRESSEUR A UN V10 FERRARI ?????
Citation :
Provient du message de eliash

Mais quand je vois un âne batté, c'est plus fort que moi, je sors le foin de mes poches . :bouffon:
et t'as assez de place dans tes poches ????
Euh, je vois pas ce qu'il y a de mal à PL un necro. Perso, mon frère en a un 50 et le mien est 38 et j'ai plus la motivation de le monter plus haut. Si la motivation revient, c'est sûr que je vais le PL au moins jusqu'à ce qu'il ne touche plus son cap d'XP :

1) ca ira plus vite (c'est le but du PL non?)
2) des mobs 50+ rapportent bien plus d'argent que des mobs 40
Bonjour,

Mon pote et moi nous avons chacun un nécro 50.
Nous faisons du PL altérnativement pour monter nos persos, et ca marche bien.

Je suis quelqu'un de très poli et compréhensif, et quand quelqu'un me demande gentiment si je vais encore rester longtemps à pl car il veux pex un peu, je cede ma place...

Le tout est de savoir sur quel ton on me le demande...

Et si je vois quelqu'un arriver, squatter le spot et leecher mes mobs sans demander, alors je sors la grosse artillerie :

Un petit coup de Vortex et Hop, j'ai tout le spot sur mon perso et je chain tranquille.

En général, les squatteur font un complexe d'infériorité, quittent le spot et regrettent de n'avoir pas fait un nécro visio.

Je pense que dans la vie, si les gens se donnent la peine d'être poli, alors tout va pour le mieux...

Il m'arrive même de pl certaines personnes qui on su me convaincre par leur patience et leur gentillesse... Mais en général les "Je suis lvl 25 j'ai encore 6 bb à faire, t'es nécro, tu m'aides ?", je les envoie chier...

Et je me mets en /ano

Conclusion : si vous avez du mal à terminer votre lvl et que vous voulez qu'un nécro visio vous file un coup de main, soyez agréable et patient, ca marche

à bon entendeur, salut

Citation :
Provient du message de Zaelos
et t'as assez de place dans tes poches ????
Oui oui, c'est du foin tassé, on en trouve en boulettes dans les champs, l'été ...
Le fait est surtout que si tu veux trouver des gens pour grouper sans attendre des heures d'avoir assez de monde entre 30 et 40, tu vas a barrows...
Et la, les 3/4 des spots sont pris par des nécros qui pl .
Aux echos, il y a toujours 1 ou 2 nécro, pas possible d'y aller.
Celtiques, souvent pareil, druides aussi.
Les ames, régulièrement aussi.
Et les déchus également, bien sur.
Super... ton groupe, il est bien barré pour se trouver 1 spot...
C'est sans doute 1 "défaut inhérent" a la classe, n'empêche que c'est vraiment soulant.
Quand a parler de complexe d'infériorité ou de regret de ne pas avoir 2 comptes ou monté 1 nécro, perso, je n'ai jamais été pl ( et jamais demandé non plus) en presque 2 ans de jeu, ça ne m'intéresse pas.
Que certain le fassent, c'est leur choix, ils en ont le droit.
Le problème est que de facto, vu la capacité d'enchainement des nécros, ils empêche pas mal d'autres personnes de jouer.
Surtout quand on voit le nombre de spot sur si ou ils pourraient aller.
Caldey et gwyddenau sont rempli de morts-vivants.
Bref, je trouve ça vraiment nul de pourir le seul endroit ou 1 joueurs 30-40 peut facilement trouver 1 groupe
Personellemnt, je pl des amis ou des rerolls dificiles a lyoness.

Mais du temps ou j'xp avec mon nécro, j'ai essyer beaucoup de spot sur si, et il n'y en a aucun qui rapporte autant que barrows (sans compter la facilité d'accès et le fait qu'on doivent pas ce déplacer pour tuer les mobs) C'est pour cela qu'il y a autant de nécro a barrows.

Il y a deux types de gens, ceux qui demande si ils peuvent xp sur le spot alors qu'il est pris et ceux qui s'incrustes et t'insultes....

J'y allait tot le matin vers 6h pour pouvoir xp tranquille et éviter la deuxième catégorie. Par contre chaque fois qu'un groupe arrivait et me demandait pour xp sur le mème spot (simple question de politesse) j'ai toujours partagé et ou groupé.

Il m'est arriver justement une fois ou deux moines sont arrivés sur le spot que j'occupaient et ont commencés a m'insulter car je vidais le spot, je leur ai répondu que si ils demandaient poliment, je leur laissaient volontier la moitié du spot.
Ils n'ont pas tout de suite compris et ont continuer a m'insulter alors que je leur demandaient juste de demander gentillement. Ils m'ont dis de send leur chef de guilde si j'éttais pas content, je leur ai répondu que je ne voulais surtout pas envenimer les choses. (cela fesait un moment que je supportais les insultes en essayant de leur faire comprendre que la politesse facilitait les choses.)

Pour finir ils se sont exuser en voyant que j'étais une personne gentille, j'ai groupé avec eux, et nous avons xp ensemble sur le spot. Ils m'ont remericer car ils n'auraient jamais autant xp seul.

Ils ne faut pas généraliser, ils y a des nécors égoistes et des nécors sympa. Les nécros ont le droits d'xp ou ils veulent, comme tout le monde. Et ils en ont marres de ce faire insulter et d'avoir mauvaises réputations! Demander leur gentillment de partager le spot ou de grouper (et oui, ils y a beaucoup de nécro qui aiement grouper).

C'était un message du comité des gentils nécros.
Gogo SI les necros visio !

C la ou g xpeter mon necro , la ou ya plien de mobs abandonne , la ou on fe chier personne (car c vrai qd meme ya trop de necros ds les donjons reputes pr grp) .

Bref le necro est ne sur SI , alors si c pr soloter ou pl autant y rester
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Bref, je trouve ça vraiment nul de pourir le seul endroit ou 1 joueurs 30-40 peut facilement trouver 1 groupe
Quand j'étais lvl 30-40, barrows était quasiment désert question lvl 30+, on se retrouvait tous à Lyonesse aux pygmées x3, spot qui était surcampé.

Maintenant ce spot est rarement occupé, à vous de monter des groupes là bas.
Si a tepok y'avais moi genial pr les loots et les sous et genial pcq c le calme plat

Pr ce qui est du pl et de la reputation du necro, je dis ceci : bcp de joueurs joue un necro pcq ils sont incapables de jouer autre chose ou de s'integrer ds un gp...
ou alors c pr monter un 50 et ceux la en general vont tellement vite qu'on a pas le tps de les voir passer:bouffon: mais ceux là, je ne les blame pas !

Du fait du manque de capacité a jouer en gp (c grave sur un mmorpg je c ), on en arrive a des comportements anti gp et j'enfoutre... alors là je dirais plutot : le probleme est ailleurs !

perso, g un necro 12 qui jusqu'ici se balade entre caer goth et caifelle et aide les joueurs (ou les rerolls non /lvl) du lvl 1/5 deprimés par les 1e lvl "ante-spe"... je c ce que c
je ne crois pas etre pr autant un leecheur piqueur de spot et a partir du moment ou je vois un gp, ne fussent ils que 3/4 je me deplace sans broncher... je trouverais tjs mon bonheur apres tt

Amitiés,

Galaeron pal32 (en pause)
Nyaork necro12 (en pl a caifelle )
Aeiron moine9 (en trio fixe a mithra)
et bien d'autres au repos complet

Allez je vous décris la situation habituelle et classique...
Remplacez sorcier par la classe que vous jouez...

Mon petit sorcier était à DF bien tranquillement j'étais sur un spot où je faisais des saphirs.

Bref les saphirs s'accumulent, les sous aussi le bonheur puis...

Le nécro arrive. Vous remarquerez que dans 99 % des cas il est très poli et s'annonce toujours par un bonjour très courtois.

Bonjour

A ce moment là vous pensez attend quelques secondes "après le classique bonjour du mec qui va pas se faire chier de vider ton spot où tu étais bien pépère...".

Et c'est parti ça loupe pas à chaque fois...
de + le gros soucis du necro a part le vidage de spot, c que tu pull, faut des fois un certains temps et le necro pull ton mob en meme temps car il a instant...
Combien de fois les necros m'ont pris la tete en pullant un mob deja pullé...
PS: je vois beaucoup de necros gentils et polis aussi, ainsi que certains qui se plaignent d'etre agressés en permanence...

Croyez moi, les necros en jeu ne font que trop rarement ce que vous dites ici.

Ca arrive, ca demande pas, ca pull tes mobs, meme dans les endroits trés frequnetés.

Le necro aime barrows? c bete, c le donjon le + frequenté à partir du level 35, de nombreux grp pour pex, des 50 en tout genre pour les drops et sous.

Forcement, au rythme ou le necro xp ( PL ou non...) ca va forcement degenere sauf s'il attend comme les autres de la place ou le repop de mobs ( sauf que lui, il a pas a recup...les autres classes si...).

Si les necros deviennent plus respectueux envers les autres, ils ne se feront plus incendier par ces ' autres'..
bonjour tlm,

bon j'ai pas tout lus ! mais je voudrais juste faire partagé mon sentiment sur le pl, donc vais profité de ce post.

1 ere chose vais pas craché dans la soupe, le pl de perso avec necro 50 et double account ;je pratique depuis quelques mois ,bon y a pas a dire ça vas très vite......bref maintenant je tien a dire que je suis un peut déçu de le pratiqué pour la simple et bonne raison que le groupe y a pas tu t'éclates 10 fois mieux, d'ailleurs je dirais tout cour le pl ça n'a rien d'amusant surtout au necro. bon maintenant faut voir les raisons qui m'ont poussé a ce genre de pratique et bha tout simplement le manque de groupes ,je tien a précisé tout de même sur ys a partir du 40 ça vas tu vas a avalon tu groupe facile en principe ,mais alors avant c mission impossible a moins de prendre 2 heures sur sont temps de jeu pour trouver.Pour vs dires je monte un theurg terre, bon je me dis "c la classe recherché" bon c sur faut attendre pour cela d avoir la première bts.chose que j obtiens content me mets en recherche, bha constat impossible de trouvé ah si je ment sur la fin devant les çata, j ai groupé avec une moniale bref duo.Bon bha peut être que la bts 8 sec seras + recherché donc je me pl jusqu au 35 content a nouveau de ma nouvelle acquisition et bha rebelotte impossible de trouvé un groupe.....( j en doute pas une fois arrivé 40 sur avalon vais trouvé). Mais une classe de soutien sans rien a soutenir y fait quoi du 1 er level au 40.
tout ça pour dire que depuis la sortie de SI cela deviens très dure de groupé donc c sur certain comme moi qui ont la possibilité de le faire vont a la solution de facilité mais ca reste très domage.Sinon pour finir de tout façon quand je pl j essaye d'embêter le moin monde possible, barrows j y mets pas les pieds c un donjon complètement blindé de pl, les spots sont complètement pillé par mes collègues pl eur chose qui me rendais furieux avant que j en ais la possibilité donc j évite de faire la même chose et d embêter les quelques un qui essayes de monter.

voilou..

petite edit! sur le faite que necro pas gentil necro tous des con je tien a dire tout de même que quand je pl il est rare que je pl pas a coté d'autres personnes qui me sont completement inconu donc.... faut pas generalisé meme si peut être je suis un con!
Ya aussi un gros abus de la part des petites lvl qui demandent toujours de faire du PL, peuvent pas progresser par eux même un peu, alors un fois ça va mais bon a la fin ça me saoul.

genre hier on me send pour faire passer une personne de la lvl 3 à 5, franchement 2 lvl c pas la mort, tu peux le faire tous seule.

enfin moi je dis ça car je ne m'en suis rarement servie du pl disons que je ne fais jamais de demande pour que l'on me pl, mais par contre il m'arrive d'en aider.
Citation :
Provient du message de Holrick
Ya aussi un gros abus de la part des petites lvl qui demandent toujours de faire du PL, peuvent pas progresser par eux même un peu, alors un fois ça va mais bon a la fin ça me saoul.

genre hier on me send pour faire passer une personne de la lvl 3 à 5, franchement 2 lvl c pas la mort, tu peux le faire tous seule.

enfin moi je dis ça car je ne m'en suis rarement servie du pl disons que je ne fais jamais de demande pour que l'on me pl, mais par contre il m'arrive d'en aider.
Ceci dit, sans prendre en compte le /lvl, mais si je devais me faire Pl, ce serait pour les niveaux 3 a 5 justement, je hais ces niveaux
cé pas compliké le nécro xp sur du mort vivant/ghost donc ya juste a éviter ces spots(y'en a plein d'autres)

Ensuite pour le /level ben j'ai du mettre 1an et demi pour avoir mon premier 50 donc j'y ai droit au /lvl ya pas de raison

Je sais pas ou tu joue comme serveur mais c'es qd meme plus facil sur Orcanie, Carnac ou ya qd meme moins de monde que sur.... Broc

Le pvp cé super t'as les 3 royaumes + DF d'ouvert 24/24 mais la vie y es plus ....comment dire....enfin bon koi fo survivre
Citation :
Le pvp cé super t'as les 3 royaumes + DF d'ouvert 24/24 mais la vie y es plus ....comment dire....enfin bon koi fo survivre
Df sur pvp, c'est comme allez pexer au mere grand a emain sur broc a 21h

En se moment je pl mon moine jusqua 24 avec un theu 50 a barrow et en general j'ai la salle des thauma et spectre quasiment pour moi tous seul et meme si un necro chain bocoup on arrive a tenir a 2 sur un spot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés