Oula, a lire se post, je suis un gros méchant
Car :
oui, je ME pl avec ma necro.
oui, je suis en se moment a Barrows.
oui, je vide le spot des guerrier celtique assez vite.
oui, j'ai pl ma seconde necro jusqu'au 14.
Mais par contre,
Non, je me tape pas l'incruste (au contraire, c'est les autres qui viennent là ou je suis), si le spot est deja pris, je vais voir ailleurs.
Non, je vois pas beaucoup de PL a barrows (du moin ou je suis, car c'est assez profond et faute réussir a descendre un low level la bas)
Mais bon, je vois pas ou est le mal ?
J'ai monté 3 lvl 50 a la dur (si je puis dire), en pexant comme un grand, et la avec mon sicaire, bah pour trouver des groupe, c'etais pas facile, et pour soloter, encore moins ...
Donc oui, je me suis mis a le PL ...
Maintenant, quand on me demande gentillement de partager mon spot, je le fais, et des fois meme je le cede si c un groupe de plus petit que moi.
Je vais souvent a Caldey et a Gwyddneau, mais les spot sont pas nombreux, fas beaucoup se déplacer et c'est ca que j'aime pas là bas.
Par contre ce que je déteste dans le PL, c'est les gens que tu connais ni d'Eve, n i d'Adam qui te send pour etre PL, l'autre soir j'ai meme eu droit au top du top, un joueur voulais que je lui prete MON COMPTE pour qu'il puisse PL son necro car il arrivais pas a pexer avec

... Ca OK, ca me fais me mettre en rogne.
Je ne pense pas etre en faute, mais bon chacun sont point de vu, et je suis sûr que 50% des personne qui se plaignes du PL ne dirais pas non contre une petite séance ...
Enfin bref .. c'est une question de point de vu, comme toujours.
PS: Ha oui, je ne fais pas que pl, ca fais aussi des sous !! je tue des mob pour avoir des sous et je gagne de l'xp qui ne me sert a rien vu que je suis 50, alors pourquoi ne pas en faire profiter quelqu'un d'autre ?