Corned Beef

Dernières publications

RSS
9 October 2007 à 20:09 - Messages
Mon perso je l'ai monté depuis le début, j'ai jamais acheté de compte :)... Lire la suite
J'ai jamais compris à quoi ca servait "maîtrise des sorts" lol ^^ :confus:... Lire la suite
{aberrant de voir qu'arrivé au 11L on est encore besoin de conseil pour les RA...si y a bien quelqu'un qui peu te conseiller c'... Lire la suite
9 October 2007 à 08:28 - Discussion
Bonjour, Je suis en passe de up 11L0 avec mon thauma feu et je me demande quel template RA je vais adopter. J'ai besoin de vo... Lire la suite
1 March 2006 à 22:47 - Messages
Merci pour ta réponse :merci: Ceci dit, c'est un peu brut comme ça...dois-je comprendre qu'à mon niveau, le mieux c'est Maitre... Lire la suite
Acuité 2, dex 2... moi je veux bien, mais avec ma sc, dex 3, acuité 3 et buffé 25 % TOA j'arrive seulement à 301 intell et 355 ... Lire la suite
Je viens de regarder...Si je monte Surcharge à 5, je pourrais avoir au rang 6L8 les RA suivantes :- Acuité 3- Dex 3- Surcharge ... Lire la suite
1 March 2006 à 08:44 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un thauma feu actuellement 6L7. Pour l'instant, j'ai comme RA : - Acuité 3 - Dex 3 - Surcharge 4... Lire la suite
7 February 2006 à 07:54 - Messages
oh j'avais pas pensé à ca, j'avais juste regardé dans l'icone "couture".Merci bxp pour ces précisions et bon jeu :)... Lire la suite
6 February 2006 à 19:37 - Messages
Oui effectivement, j'ai trouvé à mon revendeur housing qq petits trucs, mais ce sont en fait des modèles... et je ne sais pas c... Lire la suite
6 February 2006 à 05:59 - Discussion
Coucou, j'ai une question toute bête : j'ai un couturier légendaire et je voudrais fabriquer des items pour mon cheval. Quel ... Lire la suite
11 November 2005 à 11:11 - Messages
Ok messieurs, je vous remercie.Ceci dit, peu d'entre vous me parlent d'acuité améliorée, ne trouvez vous pas cela super importa... Lire la suite
10 November 2005 à 08:57 - Discussion
Bonjour, J'ai un Thauma feu 50, ml 10 augure, en sc, et qui vient de d'atteindre le rang 5L7. Pour l'instant mes RA sont l... Lire la suite
30 October 2005 à 10:30 - Messages
Juste une question : c'est quoi "raging" plz ?Pour le 5L, si j'ai deja resist 4 et SCM 2, il ne me reste plus que 5 points de R... Lire la suite

Jeux

Corned Beef joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Corned Beef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Corned Beef n'a publié aucune critique de jeu.