RA pretre servitor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un PA que je viens de respec Servitor pour pl et artés. Avant j'étais visio et j'avais des RA très offensives (Surcharge 4, Maitre mage 3...).

Je suis 5L et je ne ferai plus de rvr avec.

QQ1 pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller qq RA qui permettront à mon prêtre de roxxer en Pve plz ?

J'en profite pour vous demander des conseils sur une sc que je pourrais me fabriquer.

D'avance merci et bon jeu

La question des RAs pour PA se posent beaucoup, ( est-ce que les RA comme dext/consti/...améliorées augmentent les "pseudos-stats" du pet...Scm est-il viable vu qu'un pa est la pour chain... ), perso je vais t'apporter mon template RR avec pmon pl bot

Si tu comptes ne pas le monter, et qu'il restera 5L tout au long de ses farms, je te conseille comme template :

- Consti 3 ( le pet encaisse bcp mieux , testé et approuvé, avec consti 3, tarta passe sans heal le pet, juste au regen )
- Dext 2 ( histoire de pas etre une daube au cast non plus )
- Acuité 1 ( meme si ca change pas des masses les degats au pbaoe )
- Resistance 2 ( Le pet gagne les Pdvs également, ce qui change pas mal avec une sc opti )
- Lien Éthéré 1 ( Faut bien placer le dernier point )
- Scm 2 ( ca fait toujours plaisir de pas avoir besoin de s'arreter sur la MW du BB pour enchainer les mobs, et c'est toujours utile, sur un long fight, avec adds vers la fin, pet passif ==> scm, et hop c'est reparti )
- Ragging 1 ( En cas de foirage de je sais pas trop quoi ( qui m'arrive desfois ), pas besoin d'attendre scm ( les cas de problemes les plus frequents sont les aggros sur le bb , le pa sans mana, la hop ragging, pbaoe c'est reparti ).

Pour la sc, il n'y a pas trop de sc fixe pour les PAs, vu que la majorités des parties sont des rogs.
En effet, si tu veux pl/artes et autres, le decap/surcap +25 consti sera fort interessant / ressenti sur des gros mobs ou sur une bonne cinquantaine de mobs jaunes ( testé ).
Le decap a 25 dext en surcapant le tout permet de placer un 3e pbaoe pendant le qc ( en étant buffé ), ce qui n'est pas du tout négligeable.
Un bon taux de Hp, avec cap acuité, avec un ptit +40% mana pour couronner le tout, et ton PA est parti pour up un perso 20 a 50 en 7h irl
Message supprimé par son auteur.
Dex et constit ca sert a que dalle pour le pda car seul le shade en profite (pas transmis au pet)

resistance 4 le must pour pda servi.

scm et raging sont super (perso je prendrais scm 2 et pas de raging)

Master of focus 1 (me rappelle plus le nom en francais le truc qui augmente les level du sort pour les résistances)

Pour la sc fait une sc d'incantation et une de combat.

SC d'incant +400 pdv +101 constit

Sc de combat +101 dex + % mana +101 intel et + décap de dégat.

Si t'es pas bb (enfin pda servi sans bb ca sert a pas grand chose) +%buff quand tu buff ton pet (3eme sc : sc de buff)

++
Pour le pa servitor les ra indispensable sont:

N°1
- Resistance
Plus t'on pet aura de Pdv mieux sa sera cela ne fait aucun doute

N°2
- SCM et/ou Raging
SCM 2 et pour moi suffisant mes raging 1 peut tjrs être utile pour ce qui on pas tarta et pas fan des popos

N°3
- Maitrise des Sorts
Très utile pour le drain mana et le drian vie au cac de la spé viso a prendre niv2 mini je dirais. Mais si tu ne te sert pas de ces sort prend juste lvl1 pour cap le pbae qui es que lvl 47 niveau resist [47+3(le lvl 1)=50 donc peut de chance de resist]

Sinon ma question étais sur la RA consti amélioré est ce que une personne ici peut fournir une preuve valable histoire de savoir enfin si elle es prise en conte ou pas sur le pet car a chaque post ces tjrs pareil ils y a 2 camps les OUI et NON donc voila sa serais bien d'être fixée une bonne fois pour toute ^^

Bye
Juste une question : c'est quoi "raging" plz ?

Pour le 5L, si j'ai deja resist 4 et SCM 2, il ne me reste plus que 5 points de RA à mettre.

Je vais voir ce que je peux faire de ces 5 points restants (dex 2 ?, Raging ?, maîtrise des sorts ?)

A +
Citation :
Publié par Yeaa UltimeArchange
Pour le pa servitor les ra indispensable sont:

N°3
- Maitrise des Sorts
Très utile pour le drain mana et le drian vie au cac de la spé viso

Sinon ma question étais sur la RA consti amélioré est ce que une personne ici peut fournir une preuve valable histoire de savoir enfin si elle es prise en conte ou pas sur le pet car a chaque post ces tjrs pareil ils y a 2 camps les OUI et NON donc voila sa serais bien d'être fixée une bonne fois pour toute ^^

Bye
Les 2 questions ne se posent pas
Il est spe Servitor donc Maitrise des sorts a part pour le pbaoe ca sera useless
Et Consti Améliorée ne peut etre apprise par le PA

Citation :
Publié par Corned Beef
Juste une question : c'est quoi "raging" plz ?
C'est le Scm utilisable en combat, beaucoup moins puissant et time = 10 min , mais toujours utile quand on a besoin dans l'immédiat de mana
Pour tes 5 points restant je te conseille vivement ragging ^^
Citation :
Il est spe Servitor donc Maitrise des sorts a part pour le pbaoe ca sera useless
Sauf pour pomper de la mana sur les petits jaune d'a coter

Citation :
dex 2 ?,
les Ra dex / constit ne servent à rien pour le pda.

Perso les 5 pt qui restent je prendrais mof.

Pour scm2 tu peut le lancer en combat il faut que ton pet n'ai aucun sort actif sur lui depuis 10 secondes (ni hot, ni bouclier de renvoi) et soit en passif.

Scm 2 largement suffisant a mon sens il suffit juste de le lancer dès qu'il revient même si on a plus de 50% mana

Prend tartaros en baton : sa charge correspond à un raging 2.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés