RA Thauma feu à l'approche du 6L

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un Thauma feu 50, ml 10 augure, en sc, et qui vient de d'atteindre le rang 5L7.

Pour l'instant mes RA sont les suivantes :

- Acuité 2
- Dex 3
- Surcharge 4
- Maître Mage 2
- SCM 1
- Resistance Physique 2

J'ai pensé respec pour ceci au 5L8 :

- Dex 3
- Acuité 2
- Résistance Physique 3
- Maître mage 2
- Surcharge 3
- SCM 1
- Purge 1

ou ceci au 5L9 :

- Dex 3
- Acuité 2
- Résist physique 3
- Maître mage 3
- Surcharge 3
- SCM 1

Et en fait je voudrais connaître un peu votre avis sur la dispersion de mes points de RA : est-ce correct ou est-ce que je fais fausse route ?

D'avance merci et bon jeu
un thauma feu fo que ca poutre fort

moi je verrais plutot :

Purge 1 (5pts)
dex 3 (10pts)
mm4 (20pts)
surcharge 3 (10pts)

y te reste 5 points , donc prend scm 1 a la limite , mais c'est vraiment pas une RA indispensable je trouve (avec tarta et des popo on s'en sort très bien )
tu fou tout en passif tu prend pas de purge ni de scm et tu prend tartaros et des popo .

bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
Citation :
Publié par Corned Beef

Et en fait je voudrais connaître un peu votre avis sur la dispersion de mes points de RA : est-ce correct ou est-ce que je fais fausse route ?

D'avance merci et bon jeu
ben perso je trouve que c'est assez nul resistance physique, ensuite perso je prendrai surcharge a 1 cran plus haut que MM car crit sur une bolt sa fait mal .

surcharge 4
mm3
purge1
cdf1
sere1
hmm au 6L si je me trompes plus j'avais :
dext 3 (obligatoire)
surcharge, maitre mage et acuité a 3.

n'ayant pas de fontaine de mana j'avais pris scm et serenite (et autre babioles pour combler), mais si j'avais eu une fontaine j'aurais monté surcharge ou maitre mage a 4 a la place.

surtout que plus tard j'ai gouté a surcharge a 5 et c'etait du pur bonheur sur les bolts ^^

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés