RA Thauma Feu 11L0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en passe de up 11L0 avec mon thauma feu et je me demande quel template RA je vais adopter. J'ai besoin de vos conseils éclairés

pour l'instant, au 10L9, j'ai :

Maitre Mage 4, Surcharge 4, purge 3, dex 3, acuité 3, resistance 2, resistance physique 2 et bien sur Course de fond 1 pour le sprint infini.

J'hesite à rester comme cela ou faire l'un des 2 templates suivants :

Maitre Mage 5, surcharge 4, Purge 3, dex 3, acuité 2, et CDF 1

ou

Maitre mage 4, surcharge 4, purge 3, dex 3, acuité 4... en prenant CDF 1 au 11L1

Purge 3 est super important et quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer

mon but, bien entendu, est de faire le plus de deal possible.

J'attend avec impatience qu'ils debuguent les mythirien cap + acuité +8

Merci et bonne nournée à tous
j'avai test mm5 aa3 dex4 sp4 sur le mien et entre mm4 et mm5 on voi pas de grosse différence , au 11L j'auai fait purge1 dex4 mm4 sp4 aa3 resP4 res2 cdf1 , je joue sur classic et les c'est souvent les tank qui me tue...
je te conseille dex4 quand meme
MM5 SdP5 Dext 3 cdf1 est le minimum au 11L pour un thauma je trouve. Après un petit purge 1 monter un peu acuité améliorée et résistance physique et t'est bon pour rvr.

ps: purge 3 sur mage dd = useless.
je suis passé de purge 3 en terre à purge 2 en feu pour gagner quelques points et j'ai plutôt bien fait (et si je devais repasser en terre je reprendrais le purge 3 direct)

sinon pour la template stoi qui voit t'es 11L tu devrais y arriver non ?
Sa te monte au niveau 1 le delv de tes sort de 3 points... Hum comment dire?
En gros en spé feu ton dd single est de niveau 47 dans ta ligne de spé. Il est donc considéré comme un sort de niveau 47, et non 50, face à l'ennemis (et tu auras donc plus de chances de miss, etc.)
En prenant Maîtrise des sorts niveau 1, c'est comme si ton sort niveau 47 passait niveau 50, tu auras moins de chances de miss.

Après si tu utilise un sort de niveau 50, cette RA passive ne te sert plus à rien!
A augmenter le niveau de ton sort dans le calcul de la resistance complète à ce sort par la cible. En gros pour avoir moins de "Votre cible résiste à l'effet" quand tu utilises des sorts qui ne sont pas lv50 sur des persos lv50.

T'as moins de chance de toucher un gars lv50 avec un DD lv35 qu'avec un DD lv50.
Pour un DD lv50, Maitrise des sorts 1 ou plus ne change rien, le sort est déjà lv50.
Pour un DD lv35, avec Maitrise des sorts 1 (+3lv), le calcul se fera sur la base d'un sort lv38 et non 35. Avec MS2 (+9lv), le calcul se fera sur un sort de lv44 et non lv35. Etc.

EDIT : Ouned by Merlims !
Message supprimé par son auteur.
aberrant de voir qu'arrivé au 11L on est encore besoin de conseil pour les RA...

si y a bien quelqu'un qui peu te conseiller c'est toi meme, tu vois bien en jeu ce qu'il te manque pour epanouir ton jeu, ce que tu possede déjà et utilise peu.

quand on est bas rang on ce bouffe les doigts de pas pouvoir acheter X RA à X niveau et savoir si on va pas ce tromper, toi t'as les points l'experience de jeu et... tu sais pas

mis a part ca:

dext amelioré, niveau necessaire pour cap ta vit de cast sur tes sort majeurs
moc 3
purge 1
critique magique 4
% degat magique 4
acuité amelioré 4

si il reste des points resist physique2, course de fond1... des truc pratique
P'tite question pour les Thaumas HR qui trainent dans le coin :
Acuité Améliorée sert pour atteindre le cap des dégâts du DD (/Bolt ?).

Est ce que avec AA5 on atteint ce cap ? (en général hein, en partant du principe qu'il y a des resists en face)
Si on l'atteint avec AA5, qu'en est il avec AA4 et AA3 ? En est on loin ?

Thx
Citation :
Publié par Nypharath
mis a part ca:

dext amelioré, niveau necessaire pour cap ta vit de cast sur tes sort majeurs
moc 3
purge 1
critique magique 4
% degat magique 4
acuité amelioré 4

si il reste des points resist physique2, course de fond1... des truc pratique

Le monsieur voulait un template 11L, pas 13L

moc 3 = 30pt
dex 4 = 20pt
aa4 = 20pt
mm4 = 20pt
sp4 = 20pt
Purge1 = 5pt
Resist Physique 2 + Cdf1 = 5pt

Total 120 pt

Sinon pour maTos, sur une cible avec resist, tu atteindras pas le cap, même avec AA5 et 3 Rk mana, et oui on en est assez loin, mais heureusement car déjà comme ca il est possible avec un peu de chance de caller des DD proche de 1000 sur de la resist 50%

Pour les bolt, je saurai pas trop te dire, ca dépends aussi de l'AF
[QUOTE=Nypharath;14992729]aberrant de voir qu'arrivé au 11L on est encore besoin de conseil pour les RA...

si y a bien quelqu'un qui peu te conseiller c'est toi meme, tu vois bien en jeu ce qu'il te manque pour epanouir ton jeu, ce que tu possede déjà et utilise peu.

quand on est bas rang on ce bouffe les doigts de pas pouvoir acheter X RA à X niveau et savoir si on va pas ce tromper, toi t'as les points l'experience de jeu et... tu sais pas

Je me passerai volontiers de ce genre de commentaires.

Je sais jouer mon perso et mon template RA est correct pour le moment.

Je voulais juste savoir ce que prennent mes semblables au 11L0, c'est tout...

Sinon, concernant mon style de jeu, je suis souvent en trio Clerc / sorcier / thauma, mais il m'arrive aussi d'être en fg ou de faire du solo quand j'ai pas trop de temps devant moi

Quand à purge 3, je l'ai pris car ca me permet d'avoir ma RA pop dans presque tous les combats, et ca m'a très très souvent sauvé la vie et permis de remporter mon combat... quand on joue solo et qu'on a en face un mec qui vous balance NS systématiquement, ou un mezz, un stun, ou un root, je suis bien content de pouvoir claquer mon purge...

Voili voilou
Citation :
Publié par Asterra
Le monsieur voulait un template 11L, pas 13L

moc 3 = 30pt
dex 4 = 20pt
aa4 = 20pt
mm4 = 20pt
sp4 = 20pt
Purge1 = 5pt
Resist Physique 2 + Cdf1 = 5pt

Total 120 pt

Sinon pour maTos, sur une cible avec resist, tu atteindras pas le cap, même avec AA5 et 3 Rk mana, et oui on en est assez loin, mais heureusement car déjà comme ca il est possible avec un peu de chance de caller des DD proche de 1000 sur de la resist 50%

Pour les bolt, je saurai pas trop te dire, ca dépends aussi de l'AF
dext amelioré je l'ai mis entre parenthese ca change selon sc et pts reparti a la creation moi perso je me contente d'un dext3

le reste decoulant de cette base...

ben si il y a un peu trop de pts il met dext3 acuité 3 le compte est bon
Citation :
Publié par Corned Beef
Quand à purge 3, je l'ai pris car ca me permet d'avoir ma RA pop dans presque tous les combats, et ca m'a très très souvent sauvé la vie et permis de remporter mon combat... quand on joue solo et qu'on a en face un mec qui vous balance NS systématiquement, ou un mezz, un stun, ou un root, je suis bien content de pouvoir claquer mon purge...
tu verras bien que tous ce qu'on te proposera sera different

rien que sur purge 3 personne te le propose, on part meme sur du purge1 max voir meme rien, et toi a coté tu apprecie grandement le 3...

ce qui importe au final c'est ton propre choix, celui qui convient a ton style de jeu et tes attentes
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
en même temps, je pense que la plupart des personnes ont conseillé purge 1 pour une optique de groupe, le petit comité et le solo sont evidemment differents et avoir au moins purge 2 est très utile.
je joue pas en tf et je me balade avec purge1 tranquilou , je trouve sa useless les ra dégât après sp4 mm4 aa3 , autant prendre moc3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés